Autant un psb de 14 sur une 848 je comprends mais sur une 1098 ? Du coup il faut réussir à la gérer la bête avec 160 chevaux...La roue avant reste encore au sol ou tu peux rouler sans ?
@sixenligne : Tu as vu la ligne 70mm sur la 1098s de piste aux couleurs de celle de Xaus? Sympa la peinture non?
La Gulf est pas mal dans son genre aussi Ça fait réfléchir tout ça...
Merci j'ai commandé la même chose avec un autre support de plaque pour encore plus de fluidité de l'arrière de la moto Elle sera encore plus belle comme ça
Non pas encore reçu le matos. De toute façon je ne vais pas l'installer moi même, je vais profiter de la révison des 1000 km la semaine prochaine.
est ce que ca vaut le coup de monter le boitier,le filtre et les silencieux si la moto n'est pas debrideemerci
Vu la brutalité du bestiau, je ne vois pas l'utilité d'un 14. Au contraire, je monterais bien un plus gros pour garder l'avant au sol, c'est plus facile pour tourner .
les LEDs ne sont pas parallèles à la route, du coup, on les voit moins quand on est derriere que quand on a le nez dessus debout derrière la moto
mon avis que c'est les memes compteurs sur les 1098 et 848!!donc jvous demande aussi lorsque vous mettez votre moto sous tension vous avez un bruit de turbine jusque la normal mais sur ma 848 j'ai remarqué un sifflement au compteur continu comme un appareil sous tension, ca vous le fais aussi ou pas???merci pour vos reponses