13000 km,jamais eu de soucis
Citation de: steve76 le 19 janvier 2009, 11H 36mn 22sCitation de: mad le 18 janvier 2009, 19H 09mn 33sidem pour moi c'est le premier chantier que je vais entreprendre En plus j'ai pris le feu arrière avec clignotant intégré alors ca fait encore plus moche car il y a un espace à l'endroit où ils étaient !!! Vais m'en occuper TRES prochainementj'avais aussi un feu arrière avec les clignos intégrés mais c'était de la m.... donc retour à l'envoyeur ! En plus d'après le mécano tu peux faire griller le tableau de bord à cause de ça donc pas pris en garantie et le prix est de l'ordre de 600-700 euros je crois. Donc je te déconseille de l'installer même si c'est beau ! J'ai des mini clignos DP pas si mal finalement Pour le support de plaque regarde sur :http://www.emotouk.com/ducati/1098-tailtidy.htmOui, pas mal du tout ça, on peut commander ça où ??
Citation de: mad le 18 janvier 2009, 19H 09mn 33sidem pour moi c'est le premier chantier que je vais entreprendre En plus j'ai pris le feu arrière avec clignotant intégré alors ca fait encore plus moche car il y a un espace à l'endroit où ils étaient !!! Vais m'en occuper TRES prochainementj'avais aussi un feu arrière avec les clignos intégrés mais c'était de la m.... donc retour à l'envoyeur ! En plus d'après le mécano tu peux faire griller le tableau de bord à cause de ça donc pas pris en garantie et le prix est de l'ordre de 600-700 euros je crois. Donc je te déconseille de l'installer même si c'est beau ! J'ai des mini clignos DP pas si mal finalement Pour le support de plaque regarde sur :http://www.emotouk.com/ducati/1098-tailtidy.htm
idem pour moi c'est le premier chantier que je vais entreprendre En plus j'ai pris le feu arrière avec clignotant intégré alors ca fait encore plus moche car il y a un espace à l'endroit où ils étaient !!! Vais m'en occuper TRES prochainement
Sur mon 848, j'avais monté un support de plaque Ducat perf ( à démontage rapide pour faire de la piste) et mis les clignos de monster 696 ducat perf avec une mini plaque, résultat très sympa...Je refais la même sur mon 1198s
Oui c'est celui-la, je cherche des photos mais comme je l'ai vendu (la 848).... je cherche... sinon on la voit un peu sur cette vidéo...http://www.youtube.com/watch?v=ODt677DJRpc
Plutot que de mettre un pignon de 14 pour faire un peu moins violent quelqu'un à mis une couronne avec 1 dent en plus ? ça donne quoi ?
Citation de: steve76 le 26 janvier 2009, 08H 33mn 13sPlutot que de mettre un pignon de 14 pour faire un peu moins violent quelqu'un à mis une couronne avec 1 dent en plus ? ça donne quoi ?1 dent en moins sur le PSB c'est 3 dents en plus sur la couronne il me semble. ML
Ouah C'est pas rassurant ca !!!! j'approche des 7000 kms !C'était un embrayoire d'origine ou modifié ?
Full origine, pas de wheeling ( chais pas les faire ) Pour info, l'embrayage à remplacer ( disque, noix, cloche ) coûte à peu pres 450€ + 1h de MO
Bienvenue dans le club des pannes à la con
est ce que quelqu'un a une bonne adresse pour avoir des bequille arrière à pas cher ??
150 kms de virolos cet aprem ...pas de soucis : démarrage au poil et le bras oscillant n'a pas bougé Mais du coup maintenant je jette un oeuil dessus après chaque sortie ! Ils disent quoi chez Ducat ' ?