collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne  (Lu 1017117 fois)

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5010 le: 23 mars 2009, 14H 00mn 46s »
Chais pas, regarde dans le workshop manual :wink: !?!!

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5011 le: 23 mars 2009, 14H 46mn 18s »
1 ch DIN = 0.735 Watt 
1 kW = 1.360 ch DIN
1 HP / CEE = 0.746 Watt 
1 kW = 1.341 HP / CEE

Prowler, sort de ce corps !  :lol:
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 851
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5012 le: 23 mars 2009, 15H 09mn 26s »
1 ch DIN = 0.735 Watt 
1 kW = 1.360 ch DIN
1 HP / CEE = 0.746 Watt 
1 kW = 1.341 HP / CEE

Pour être exact... 1 ch DIN = 0.7355 Watt, donc j'ai arrondi à 0.736  :D

 :siffler:

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5013 le: 23 mars 2009, 15H 23mn 36s »
1 ch DIN = 0.735 Watt 
1 kW = 1.360 ch DIN
1 HP / CEE = 0.746 Watt 
1 kW = 1.341 HP / CEE

J'ai faillit sortir le même copié-collé ce matin, mais je me suis abstenu :lol:.

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5014 le: 23 mars 2009, 19H 57mn 18s »
En fouinant du coté des anglais...



kk'un peut me dire comment on peut monter
de telles horreurs sur une 1098 ?  8O

Sebeuleu

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5015 le: 23 mars 2009, 20H 27mn 19s »
Avec un tournevis, clés allen et un gout de merde quelque peu prononcé  :siffler:

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5016 le: 23 mars 2009, 21H 19mn 07s »
Et où peut on trouver le kit "déco jojo" qui irait avec
et lui donnerait les 210ch qui vont bien ?

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 851
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5017 le: 23 mars 2009, 21H 22mn 15s »
DTC   :siffler:

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5018 le: 23 mars 2009, 21H 22mn 55s »
putain...t pas couché toi ?

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5019 le: 24 mars 2009, 10H 29mn 37s »
DTC   :siffler:

non le DTC n'est disponible que sur la 1098R de serie (vu le prix : DTC, avec les pots racing only) et sur la 1198S (avec les pot d'origine et/ou racing)

Prowler je te prie de bien vouloir faire un rectificatif dans tes anals

merci

 :P :D
« Modifié: 24 mars 2009, 13H 37mn 39s par Stef_1098S »

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne JCB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 107
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5020 le: 24 mars 2009, 15H 10mn 32s »
Chais pas, regarde dans le workshop manual :wink: !?!!

faut pas croire tout ce qui est écrit dans les livres, pour la 1098R, ils indiquent : des pistons de 106 dans des cylindres de 104  :D :D
Faut vraiment soigner le rodage  :dribble:
Protwin #47

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5021 le: 24 mars 2009, 16H 00mn 03s »
Ben c'est pas étonnant, vu le taux de compression :D !
 :lol:

jhakawa76

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5022 le: 24 mars 2009, 19H 20mn 41s »
Après un bon week end de roulage(+600kms) je rencontre des difficultés à passer le point mort.
Avez vous une idée sur le pourquoi et comment régler ce soucis  ? 8O

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5023 le: 24 mars 2009, 20H 22mn 33s »
aucun probleme pour le point mort...mais j'ai toujours eu tendance a le passé avant l'arret...

en tout cas, a 900km, je commence a approcer les 6000trs/min et elle se libere pas mal...
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

antoine

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5024 le: 24 mars 2009, 21H 56mn 19s »
Pour le point mort,peut être un peu d'air dans le circuit hydraulique et tu n'arrive pas à embrayer correctement.

Pour moi c'était du vécu sur une ancienne Italienne

linlin

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5025 le: 25 mars 2009, 10H 26mn 55s »
es que quelqu'un y sait si l'ya une puce electronique pour les 1098r c'est pour donner plus de wats?

linlin

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5026 le: 25 mars 2009, 10H 36mn 48s »
alors personne y sait ou achete une puce? ces ca la solidarite!

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5027 le: 25 mars 2009, 10H 42mn 35s »
es que quelqu'un y sait si l'ya une puce electronique pour les 1098r c'est pour donner plus de wats?

ouais en fait il faut monter le boitier d'injection P7 extremement rare des 1ere serie de 916SP, ensuite il faut adapter une puce de P8, faire un montage en pararelle du circuit d'injection car tu passe de quatre injecteurs a deux, ou le mieux c'est de faire 2 trous dans les culasses pour rajouter des injecteurs directs de BMW TDI

ensuite tu adaptes une puce de ducati D16RR dans le boitier P7 modifié en P8

il faut faire attention au voltage qui doit etre exactement de 13,8 volt et regler la richesse un soir de pleine lune, de preference quand une etoile fillante  "traverse"  la lune de la lune facon "E.T" de maniere a ce que la lune ressemble a l'ancien logo ducati

et la je pense que 200CV minimum ta 1098 aura

 :D
« Modifié: 25 mars 2009, 10H 45mn 21s par Stef_1098S »

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

linlin

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5028 le: 25 mars 2009, 10H 52mn 35s »
he j'suis pas un lapin d'une semaine lol!!

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5029 le: 25 mars 2009, 10H 58mn 05s »
chez ducat.....

il y a une puce dispo qui est celle du championnat ...un truc dans le genre....
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

linlin

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5030 le: 25 mars 2009, 11H 01mn 30s »
ben voila j'vais ecrire a ducat parseque je la metre full avant de la peindre en noir j'aime pas le rouge

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5031 le: 25 mars 2009, 11H 02mn 14s »
a fais gaffe quand meme, les rouges vont plus vite, c'est bien connue  :D

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

linlin

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5032 le: 25 mars 2009, 11H 07mn 22s »
moi j'ai doubler des mecs en rouge y savait pas conduire

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5033 le: 25 mars 2009, 11H 11mn 01s »
faut pas doubler au rouge, tu peux perdre des points  :D

preferes donc le vert  :D

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

linlin

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5034 le: 25 mars 2009, 11H 16mn 42s »
ouais ben si vous rouler sur paris moi je veu bien venir avec vous on verra qui c'est qui roule plus vite

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5035 le: 25 mars 2009, 11H 24mn 03s »
C'est pas toi  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5036 le: 25 mars 2009, 11H 26mn 02s »
c'est peut etre moi, j'ai pas raccourci mon support de plaque sur la 1098, de plus avec la chaine qui a tendance a se detendre, je suppose que l'exentrique de mon bras occillant a reculé legerement la roue depuis 2 ans  :D :D

oui, bon je parle de la longueur de la 1098, c'est pas ca ?  :D

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5037 le: 25 mars 2009, 11H 26mn 52s »
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5038 le: 25 mars 2009, 11H 32mn 51s »
Après un bon week end de roulage(+600kms) je rencontre des difficultés à passer le point mort.
Avez vous une idée sur le pourquoi et comment régler ce soucis  ? 8O
Salut Julien , regardes ta tension de chaine ( comme je sais que tu es un habitué de la tension et grassage de chaine  :lol: ) , car si ta chaine est détendu ça peut affecter ta selection y compris le point mort  :wink: , ce qui est possible vu que tu as fait 600 kms.
Tiens moi au parfum
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5039 le: 25 mars 2009, 11H 47mn 50s »
he j'suis pas un lapin d'une semaine lol!!

linlin le lapin de T@D