De toute façon, une SBK, c'est monoposto, c'tout
là aussi je suis assez d'accord mais au prix où est le périple pour l'ILE DE MAN j'avoue que je vis assez bien le fait qu'elle se contente d'être passagère !!! Et puis en plus sur route mouillée .....
Je suis nouveau
Quelle est votre autonomie moyenne jusqu'a l'allumage du voyant de réserve ?
La 1098 consomme t elle de l'huile entre deux entretiens ?
L'éclairage critiqué dans certines revue reste t il acceptable ?
Bonsoir à tous,Je suis nouveau, et j'ai quelques questions à poser aux possesseurs de 1098:
Je suis passé aux xénons, si ça peut répondre à ta question .Plus d'infos là :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=26416.0
Les différentes versions de H, c'est en rapport avec la forme du cul de l'ampoule.En gros, c'est pour choisir l'ampoule qui va bien se monter dans le phare (H11 pour code ET phare sur une 1098).Une ampoule bixénon, c'est une seule ampoule qui fait code ET phare.Ce n'est pas le cas des 1098, puisqu'il y a une ampoule à droite pour le code et une ampoule à gauche pour le phare.Ces deux ampoules sont identiques, c'est uniquement la forme du logement de l'ampoule qui en fait un code ou un phare.Donc, pour avoir code ET phare en xénon sur une 1098, il faut deux ampoules (H11).
Ah tient, une info de mon DS : il était emmerdé sur une 848, avec des pannes bizarres dont l'origine était en fait les balasts des ampoules xénon montées dessus... perturbation électromagnétique apparemment... je n'ai heureusement pas ce problème.Concernant l'éclairage, je trouve maintenant que ma bagnole n'éclaire plus rien, en comparaison .Bon, OK, c'est une vielle bagnole, mais avant, elle éclairait bien mieux que la moto.Par contre, il reste toujours un "trou" sombre dans les virages à gauche...Du coup, je ne tourne qu'à droite, c'est pas super pratique, il faut parfois faire plusieurs détours avant d'arrivé à bon port !!!
Citation de: spaguetti le 25 mars 2009, 11H 32mn 51sCitation de: jhakawa76 le 24 mars 2009, 19H 20mn 41sAprès un bon week end de roulage(+600kms) je rencontre des difficultés à passer le point mort.Avez vous une idée sur le pourquoi et comment régler ce soucis ? Salut Julien , regardes ta tension de chaine ( comme je sais que tu es un habitué de la tension et grassage de chaine ) , car si ta chaine est détendu ça peut affecter ta selection y compris le point mort , ce qui est possible vu que tu as fait 600 kms.Tiens moi au parfumOk merci je vais regarder cà ce week end d'ailleur elle rouille anormalement cette chaine (et pourtant elle a eu sa dose de graisse !)
Citation de: jhakawa76 le 24 mars 2009, 19H 20mn 41sAprès un bon week end de roulage(+600kms) je rencontre des difficultés à passer le point mort.Avez vous une idée sur le pourquoi et comment régler ce soucis ? Salut Julien , regardes ta tension de chaine ( comme je sais que tu es un habitué de la tension et grassage de chaine ) , car si ta chaine est détendu ça peut affecter ta selection y compris le point mort , ce qui est possible vu que tu as fait 600 kms.Tiens moi au parfum
Après un bon week end de roulage(+600kms) je rencontre des difficultés à passer le point mort.Avez vous une idée sur le pourquoi et comment régler ce soucis ?
tiens.. passage rapidos .. Hier j'ai vu un 1098 R de pistouille sur un banc (de puissance hein .. dans dans un parc ) ... 196 bourrins au vilo ... 'tain !! Y cause le merdier