c'est sur base de daytona
ola,J'ai envie de me lancer dans la prépa d'un café racer... histoire de changer je me suis dit qu'une cousine avec les cylindres dans le mauvais sens serait une bonne base de travail....et ca arrache un café racer sur une Guz En cherchant un peu, je penses qu'une V65 ou une Le Mans serait une belle base de départ, et ce sans couter un oeil à l'achat...Certains ont ils des idées sur le sujet?
un v 65 c'est nul de chez nul
vous risquez plus de finir au troquet du coin qu'au poste
Tu veux faire ça sur quoi ?
Citation de: AtokAdonf le 05 mars 2007, 15H 44mn 08sTu veux faire ça sur quoi ?A priori une vieille BM mais c'est un shema assez general qui s'applique a plein de motos...Ce n'est pas les flics qui m'embete mais plutot l'assurance.ML
Citation de: vfr31 le 05 mars 2007, 17H 34mn 36sCitation de: AtokAdonf le 05 mars 2007, 15H 44mn 08sTu veux faire ça sur quoi ?A priori une vieille BM mais c'est un shema assez general qui s'applique a plein de motos...Ce n'est pas les flics qui m'embete mais plutot l'assurance.MLboarf ...c'est vrai que la boucle arrière des grosses vaches teutonnes est particulièrement laide... ou alors, tu vas prendre un R90S ... Sinon, le Guzz en caf, je verrais bien un V7 sport effectivement ...
C'est ça un V7 ? parceque franchement en version custom drag comme ça j'adore ! L'image n'est pas top qualité désolé...
Citation de: yoann44 le 13 mars 2007, 13H 36mn 34sC'est ça un V7 ? parceque franchement en version custom drag comme ça j'adore ! L'image n'est pas top qualité désolé...l'image en question vient du dernier Cafe racer