collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: cafe racer Guzzi  (Lu 5807 fois)

Joan

  • Invité
cafe racer Guzzi
« le: 29 septembre 2006, 11H 56mn 39s »
ola,

J'ai envie de me lancer dans la prépa d'un café racer... histoire de changer  :)

je me suis dit qu'une cousine avec les cylindres dans le mauvais sens serait une bonne base de travail....et ca arrache un café racer sur une Guz  :D

En cherchant un peu, je penses qu'une V65 ou une Le Mans serait une belle base de départ, et ce sans couter un oeil à l'achat...

Certains ont ils des idées sur le sujet?   :wink:



Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #1 le: 29 septembre 2006, 12H 07mn 05s »
quelque chose comme ca ? :


c'est sur base de daytona


Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 872
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #2 le: 29 septembre 2006, 12H 14mn 54s »
Sérieusement retouchée par Ghezzi & Brian la Daytona !  :D

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #3 le: 29 septembre 2006, 12H 21mn 53s »
oui, mais il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus que ca.
Et le chalaud, il sait s'en servir de son brelon


Joan

  • Invité
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #4 le: 29 septembre 2006, 13H 17mn 34s »
je pensais faire dans le plus ancien...

comme ca:



avec bracelet, selle mono, dosseret et réservoir alu...miammmmmmmmm  :P

bipbip

  • Invité
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #5 le: 29 septembre 2006, 17H 21mn 07s »
tres bon choix la guzzi...

moi j'ai failli craqué pour ça: 1100 sport carbu ( ou ie),   9,7Nm a 7000 tr/min, 90db a 3000 tr/min, 5l/100,....bref du bonheur!
La tete de fourche est démontable pour pouvoir y placer juste un phare a la mostro...de plus de nombreuses pieces d'anciennes sont adaptables dessus...


mais suite a certains probleme j'ai laissé tombé... pour l'instant!

Hors ligne tilk

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 187
Re : Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #6 le: 29 septembre 2006, 18H 04mn 24s »
Citation de: coy[HOT
c'est sur base de daytona

c est plus qu une base, c est un modele original de Ghezzi & Brian
http://www.ghezzi-brian.com/
niveau budget c est du costaud , mais a se prix, la moto est au top avec une métrologie complete avec équilibrage aux petits ognons ........... et une construction de la moto a la carte.
« Modifié: 29 septembre 2006, 18H 17mn 44s par tilk »
je roulais en Voxan , j aimais ça .
mais l ouverture d esprit n est pas une fracture du crane .

750 SS carbu

moustache

  • Invité
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #7 le: 29 septembre 2006, 18H 23mn 03s »


  ya la mienne dans les anciennes  :cheers:

Kabal

  • Invité
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #8 le: 29 septembre 2006, 18H 48mn 33s »
avec les perimetriques  8O
aie aie aie magnifique!! :D

moustache

  • Invité
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #9 le: 29 septembre 2006, 18H 58mn 44s »




    j'ail'impression que tout le monde n'est pas sur la mème longueur d'onde ..

   un v 65 c'est nul de chez nul  et un  lemans c'est mini 5000roros


STARCK

  • Invité
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #10 le: 29 septembre 2006, 22H 42mn 25s »
ola,

J'ai envie de me lancer dans la prépa d'un café racer... histoire de changer  :)

je me suis dit qu'une cousine avec les cylindres dans le mauvais sens serait une bonne base de travail....et ca arrache un café racer sur une Guz  :D

En cherchant un peu, je penses qu'une V65 ou une Le Mans serait une belle base de départ, et ce sans couter un oeil à l'achat...

Certains ont ils des idées sur le sujet?   :wink:




Ben un le Mans, çà vaut des ronds (les grosses souppes et les Dell Orto de 40)!!
Et un V 65 quedal....
En tous cas évite les 4 soupapes chez Guzzi.
Vas faire un tour sur http://france.guzz.net/.
Et montre nous le résultat
 :cheers:

Joan

  • Invité
Re : Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #11 le: 30 septembre 2006, 13H 08mn 39s »
   un v 65 c'est nul de chez nul 

Peux tu développer??   :wink:

je ne cherche pqs un foudre de guerre...j'ai la 998 pour cela  8)

juste envie de me faire une belle moto.... pour aller bosser  :P

moustache

  • Invité
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #12 le: 30 septembre 2006, 15H 08mn 38s »

  pour aller bosser pas trop loin ça va dans ce cas il faudra trouver les equipements a la bonne taille , + mecanique  fragile et capricieuse .

 masi ça tu doit le savoir .....

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #13 le: 30 septembre 2006, 21H 10mn 33s »
dans le genre
y a ça aussi  :cheers:


borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 987
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #14 le: 05 mars 2007, 14H 32mn 21s »
UP !!

Je deterre ce post sur les cafe racer pour poser une ou deux questions.

Quant on voit les CR classiques, on se rend compte que les modifications les plus courantes sont : bracelets, modification de la boucle arriere, elimination des clignotants etc...
Evidemment, je sais que normalement on ne doit rien modifier mais qu'il existe une tolerance (vaste sujet!)
Donc si on garde le cadre et le moteur, peut on juste modifier la boucle arriere (+la selle) pour passer en monoposto et mettre des bracelets?

ML

_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

AtokAdonf

  • Invité
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #15 le: 05 mars 2007, 15H 44mn 08s »
Tu veux faire ça sur quoi ?

Sinon, si tu trouves un flic qui te dis que sur ton V7 sport, ya ça et ça qu'est pas d'origin,e vous risquez plus de finir au troquet du coin qu'au poste  8)

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #16 le: 05 mars 2007, 15H 50mn 53s »
vous risquez plus de finir au troquet du coin qu'au poste  8)

c'est quoi la différence? 8)

AtokAdonf

  • Invité
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #17 le: 05 mars 2007, 16H 00mn 23s »
le prix de la licence ...

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 987
Re : Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #18 le: 05 mars 2007, 17H 34mn 36s »
Tu veux faire ça sur quoi ?


A priori une vieille BM mais c'est un shema assez general qui s'applique a plein de motos...
Ce n'est pas les flics qui m'embete mais plutot l'assurance.

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

695monster25

  • Invité
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #19 le: 05 mars 2007, 18H 45mn 06s »
Bonne idée le café racer GUZ!
J'aimerais bien me lancer dans la confection d'un petit café racer aussi!

AtokAdonf

  • Invité
Re : Re : Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #20 le: 05 mars 2007, 18H 58mn 56s »
Tu veux faire ça sur quoi ?


A priori une vieille BM mais c'est un shema assez general qui s'applique a plein de motos...
Ce n'est pas les flics qui m'embete mais plutot l'assurance.

ML

boarf ...
c'est vrai que la boucle arrière des grosses vaches teutonnes est particulièrement laide... ou alors, tu vas prendre un R90S ...  :wink:

Sinon, le Guzz en caf, je verrais bien un V7 sport effectivement ...

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 987
Re : Re : Re : Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #21 le: 05 mars 2007, 19H 07mn 18s »
Tu veux faire ça sur quoi ?


A priori une vieille BM mais c'est un shema assez general qui s'applique a plein de motos...
Ce n'est pas les flics qui m'embete mais plutot l'assurance.

ML

boarf ...
c'est vrai que la boucle arrière des grosses vaches teutonnes est particulièrement laide... ou alors, tu vas prendre un R90S ...  :wink:

Sinon, le Guzz en caf, je verrais bien un V7 sport effectivement ...

Arg un R90S  :P ! Mais les peu qui restent sont hors de prix  :cry:

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

AtokAdonf

  • Invité
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #22 le: 05 mars 2007, 19H 11mn 07s »
argh je viens de regarder ... effectivement ...

Hors ligne yoann44

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 314
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #23 le: 13 mars 2007, 13H 36mn 34s »
C'est ça un V7 ? parceque franchement en version custom drag comme ça j'adore !  :D



L'image n'est pas top qualité désolé...
« Modifié: 13 mars 2007, 13H 38mn 23s par yoann44 »
998s  11/2002....

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #24 le: 13 mars 2007, 13H 49mn 01s »
C'est çà un V7 sport!


AtokAdonf

  • Invité
Re : Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #25 le: 13 mars 2007, 14H 09mn 28s »
C'est ça un V7 ? parceque franchement en version custom drag comme ça j'adore !  :D



L'image n'est pas top qualité désolé...

l'image en question vient du dernier Cafe racer  8)

AtokAdonf

  • Invité
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #26 le: 13 mars 2007, 14H 12mn 29s »
ça ça doit ressembler à une base V7 si je ne m'abuse ... mais je peux me tromper. Bref, un touine rital face à la route en CR ça donne ça quoi ...




Hors ligne yoann44

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 314
Re : Re : Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #27 le: 13 mars 2007, 16H 12mn 56s »
C'est ça un V7 ? parceque franchement en version custom drag comme ça j'adore !  :D



L'image n'est pas top qualité désolé...

l'image en question vient du dernier Cafe racer  8)

tout a fait oui !
998s  11/2002....

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #28 le: 18 mars 2007, 20H 38mn 29s »
les soufflets de fourche sont vraiment pas bien ajustés

bricolage  :(


de la guz

premier choix

« Modifié: 18 mars 2007, 20H 44mn 38s par isf »
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : cafe racer Guzzi
« Réponse #29 le: 26 mars 2007, 23H 44mn 34s »
Détérage de post

Voila un beau CR guzzi et d'origine en plus : La Sport 1100/ Daytona


Moi perso j'adore et je me verrai bien la dessus apres le 900!!! 8) 8) 8)
Quelqu'un aurait essayé une des deux (ma preference va a la sport donc en 1100 2 soupapes)?
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )