C'est clair ! J'espère que t'en vis, de tes photos ! Y en a qui se la pètent qui ne valent pas le 1/4...
T'auria dut mettre celle ou bayliss y ce fait serrer a adelaide Ti_ducat l'ai trop forte
Tiens, tiens, tiens ! Depuis que l'on parle de Barros sur une Ducati, il est mis à l'honneur par P'tite Ducat' C'est déjà un bon point d'acquis pour lui
Bon Gimbert ça n'a pas eu l'air de vous passionner
Citation de: P'tite Ducat' le 25 octobre 2006, 21H 48mn 29sBon Gimbert ça n'a pas eu l'air de vous passionnerBen c'est peut-être parce qu'à l'inverse de l'actualité, on s'intéresse d'avantage aux pilotes qui arrivent à l'heure qu'à ceux qui arrivent en retard
J'pas compris
Ca n'enlève rien à la beauté des photos...
Citation de: jan's le 27 octobre 2006, 17H 56mn 33sCa n'enlève rien à la beauté des photos... Ah mais je n'ai pas critiqué les photos !Et pis je ne vais pas lui dire tous les jours qu'elles sont toutes magnifiques. Après elle devrait changer de casque... Tiens et puis si, tant pis, Toujours superbes tes photos, p'tite Ducati. D'ailleurs, si tu le permets et si tu as le temps de m'expliquer 2 ou 3 trucs je t'enverrai un mail afin de savoir comment tu t'y prends.