j'espère pour toi que c'est un ptit male
Là, mon collègue de travail qui m'annonce l'arrivée des ses jumelles :"C'est pour la montagne ?""Non, c'est ma femme""Elle est loin ?""La clinique à 20 km""Te faudra au moins des 12X50""Crétin..."
Citation de: moustache le 12 octobre 2006, 18H 36mn 49sj'espère pour toi que c'est un ptit male Et pourquoi ça je vous prie Môônsieur? c'est quoi ce sexisme de base?
le père c'est pas lui qui va souffrir pour l'accouchement...
Voilà, je viens d'avoir ma chère et tendre au téléphone et qui vient de m'annoncer que dans moins de neufs moins je devrai changer des couches et donner le bibron la nuit mais surtout finir les travaux pour acceuillir au mieux notre 1er enfant
Sincères félicitations. Tu verras ça redonne du sens à la vie un p'tit bébé.Citation de: Liloule père c'est pas lui qui va souffrir pour l'accouchement... Nan, il va souffrir avant elle pendant déjà 9 mois à supporter les sautes d'humeur de sa femme. Et ensuite, il lui restera 20 ans à tirer
pour la premier c'est mieux ungarçon ...ils viennent plus vite .........pour faire de la moto et ensuite une tite fille pour la maman qui lui fera des belles bouclettes et de jolies robes ... mais faut en avoir eu pour comprendre .
il faudra que tu arrètes une moto et ce sera de nouveau soucis et j'espère pour toi que c'est un ptit male et profites en bien cela va vite, les miens ont deja plus de 20 ans
a la la ces parents motards qui veulent mettre leur enfant direct sur la moto oui je sais je suis pareil et la pas de bol le gamin aime pas la moto, c'est con :pfelicitation en tout cas, et bon courage.
Il parait que pour faire les garçons il faut être monté comme un Dieu et que ceux qui font des filles ont un tout petit zizi ??......
su Ducati existe encore dans 20 ans, ça fera un(e) futur(e) membre du forum. Tu verras, un enfant c'est top, je viens de l'expérimenter récemment.Félicitations anticipées, préviens nous quand ce bb naitra
Citation de: moustache le 12 octobre 2006, 20H 22mn 01s pour la premier c'est mieux ungarçon ...ils viennent plus vite .........pour faire de la moto et ensuite une tite fille pour la maman qui lui fera des belles bouclettes et de jolies robes ... mais faut en avoir eu pour comprendre . j'te jure, des fois j'préférerais pas savoir lire hein...tu dois être un Néanderthalien qui vit dans une caverne pour avoir une opinion aussi primaire, non?Mon premier enfant est une fille, elle reluque les meules comme pas possible (même les scoutaires mais je lui pardonne elle n'a que 2 ans), dis bonjour quand on croise un motard.Et les couettes c'est moi qui les fait.Pov' naze...
Voilà le moment d'acheter un bon congélateur (de préférence, de marque coréenne, les meilleurs !!)
je reconnais que ça jete un froid...
félicitations mon gars...mais tu verras le bruit est bien moins harmonieux que celui de ta Ducat' un enfant ca change une vie
Bon tout compte fait le gynéco n'est pas contre la pratique de la moto, donc elle pourra la conduire tant qu'elle sera fermer son blouson
le gynéco d'une copine lui avait interdit, par peur que les vibrations de la moto "décroche" l'embryon...