Ludo, la 620 est chez Triumph/Brh ?
Pour info, j'ai acheté ma 695 rouge, pour 6600 euros, avec saute-vent, capot de selle, bandes blanches (autocollants), pignon de 14, révision 1000 kms faites et 2300 kms
J'ai essayé le même jour une 620 et une 695, ben y'a pas eu photo
les 620 ont l'embrayage APTC depuis 2003
Je confirme pour l'APTC c'est d'ailleurs pour l'APTC et les brembos or 4 pistons que je conseille plus cette année.Pour moi c'est la meilleure année du monster 620.
Sinon j'ai commencé par essayé la 620, au niveau de l'embrayage c'était super dur et les suspensions aussi. Aussitôt après je suis grimpée sur la 695, quand tu quittes l'une pour l'autre tu vois la différence, notamment au niveau de l'embrayage l'APTC fait que c'est beaucoup, mais beaucoup plus souple les suspensions aussi sont plus souples. De plus, vu ma taille, sur la 695 c'est déjà une selle rabaissée d'origine (-2 cms), c'était donc un plus.
bon je detail alors620 boite 6 => APTC620 boite 5 => pas APTCles dark sont encore en boites 5 en 2004 donc po APTC, j'avais pas fait gaffe que vous parliez d'un DD donc Dark Double Disque (et moi ch'ui du CCC )
Citation de: Maxlie le 26 octobre 2006, 14H 15mn 45sSinon j'ai commencé par essayé la 620, au niveau de l'embrayage c'était super dur et les suspensions aussi. Aussitôt après je suis grimpée sur la 695, quand tu quittes l'une pour l'autre tu vois la différence, notamment au niveau de l'embrayage l'APTC fait que c'est beaucoup, mais beaucoup plus souple les suspensions aussi sont plus souples. De plus, vu ma taille, sur la 695 c'est déjà une selle rabaissée d'origine (-2 cms), c'était donc un plus. Donc la 620 est bien mieux c'est ça ??
et les deux avec freins brembo or ?
pour l'annonce dont je parle, il est pas marqué que c'est un DARK juste DD (pour double disque j'imagine) bon faut que j'y aille rapidement pour en être sur.
donc je reviens de chez le concess.C'est un M620 de 2006, capot de selle, saute-vent, double disque. Il me propose donc l'engin pour 6500€ et une reprise de mon Bandit à un tarif honnete (pour un concess of course ) Pour l'essai, comme c'est obligatoire pour moi, et même s'il est sûr de la vendre rapidement si je ne la prend pas, il va essayer de me trouver un 620 pour que je roule un peu [j'adore les vendeurs ]Et maintenant, attention, je vais poser une question telle que votre 1ere reaction sera "p*tain la vieille question toute pourrite " ahem ... alors donc voici la question... ahemmmm... Comme je ne roule pas avec un sac à dos, il me faut une sacoche. Donc Bagster + tapis.Sauf que j'ai envie de mettre une bande blanche (c'est top plus beau) et donc mettre un tapis c'est couvre la bande. Mouais. Si j'elimine le tapis, il me reste l'option sac de selle. Sauf que je dois virer le capot de selle. Et re-Mouais. Donc Bande blanche sans capot ou capot sans bande blanche ??? [j'avais prevenu, elle est pourrite ma question ]
Pour info, j'ai acheté ma 695 rouge, pour 6600 euros, avec saute-vent, capot de selle, bandes blanches (autocollants), pignon de 14, révision 1000 kms faites et 2300 kms J'ai essayé le même jour une 620 et une 695, ben y'a pas eu photo
Par contre, avec l'hiver la tendance à peut être changer mais les prix de l'occaz des 620 étaient assez elevés durant un moment car vu que tu trouvais plus le modèle (il en reste très peu en concession), eh bien les mecs pensaient qu'ils allaient pouvoir se faire des tunes dessus (les modèles récents avec peu de km c'était genre des annonces 7000 euros pour 7000 km - 2005- dark DD no comment !)