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Auteur Sujet: purge étrier arrière, ca veut pas....  (Lu 739 fois)

christ301

  • Invité
purge étrier arrière, ca veut pas....
« le: 09 novembre 2006, 23H 22mn 21s »
Salut à tous,

J'ai fait mouliner la fonction recherche et testé les "trucs" descrits (etrier retourné avec vis de purge en partie "haute" ou encore injection de liquide avec une seringue par en bas....), mais ma pédale reste désespérément molle (elle était bien avnt que j'y touche...)

Des trucs, encore des trucs SVP, j'vais tout de même pas aller chez le concessionnaire pour purger un frein!!!!


D'avance merci!!!!

Hors ligne ducat_b

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Re : purge étrier arrière, ca veut pas....
« Réponse #1 le: 09 novembre 2006, 23H 38mn 42s »
Quand on sait pas on touche pas  :lol: :lol:

Ya pas de fuite par hasard,ou un embout mal seré
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
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Hors ligne Gomi

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Re : purge étrier arrière, ca veut pas....
« Réponse #2 le: 09 novembre 2006, 23H 40mn 12s »
vis de purge en partie haute, mais moins haute que le bocal, sinon les bulles d'air restent dans la partie la plus basse :wink:

Hors ligne pilouface

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Re : purge étrier arrière, ca veut pas....
« Réponse #3 le: 10 novembre 2006, 07H 26mn 36s »
t'as callé un tasseau entre les plaquettes? faut pomper plusieurs fois (meme qd c'est bien fait) avant de retrouver une bonne pression. faut aussi passer la bouteille (qd on debute) pour virrer les petites bulles. secoue si le gueule, les bulles restent accrocher aux parroies...
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Neko

  • Invité
Re : purge étrier arrière, ca veut pas....
« Réponse #4 le: 10 novembre 2006, 07H 49mn 25s »
Toutes façons y freine pas celui, alors.... :lol: :lol:

Ok  :arrow:

Hors ligne JM Ducat'

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Re : purge étrier arrière, ca veut pas....
« Réponse #5 le: 10 novembre 2006, 20H 19mn 29s »
Tout d'abord !!  C'est quoi ta meule ??  :)

christ301

  • Invité
Re : purge étrier arrière, ca veut pas....
« Réponse #6 le: 11 novembre 2006, 17H 02mn 28s »
Salut à tous,

C'est une Multi et le frein ar de la multi marche très correctement!

J'ai réussi à régler mon problème en:

1) demontant l'étrier et en le laissant pendouiller (raccord Banjo et durite en position "haute")
2) en mettant une cale sur pédale de frein de (sorte à "freiner")
3)j'ai laissé agir une nuit.

Il s'est ainsi produit une "auto purge", les bulles remontant plus facilement lorsqu'elles sont ainsi sous pression.

C'est un truc que m'a dit un vieux de la vieille, ca a l'air de marcher....

Tchao