Je ne sais pas si il y a ces foutus joints, mais le résultat est que ça fuit et y a de quoi être en rogne !
Le monsieur il a fait un beau copié collé d'un post de Phil pour les chiffres Quitte à foutre 15000€ dans une brêle, je les mets dans un vrai SP (ou dans la refabrication à neuf d'un SP, c'est selon... ah non le SP, c'est fait... un Corsa alors ).
Citation de: Kikekoka le 28 octobre 2012, 21H 10mn 33sRhaaa, qu'elles sont belles... Tu les fait rouler ou c'est juste pour la beauté de la chose?---> Un peu des deux ...Je ne me donne pas le temps de rouler, car j'ai d'autres obligations.Mais la retraite approche donc il se peut que dans un avenir proche ...
Rhaaa, qu'elles sont belles... Tu les fait rouler ou c'est juste pour la beauté de la chose?
15KE. pour une Corsa ???
Citation de: phil911 le 05 novembre 2012, 22H 55mn 40s15KE. pour une Corsa ??? Pour en faire une fausse à partir d'un strada, il faut au moins çà (faut surtout trouver les pièces), plus une moto pour servir de base...Une vraie comme la tienne, c'est quasi le double pour (espérer) en acheter une.
Dis moi c'est au Vigeant (86) ??? Si oui, je serais ravis de voir tes belles un jour que tu y descend !!!
J'ai bien le 6, mais pas le 2 devant
Si j'attends que le Flo se rachète une moto on n'es pas prêt de venir
Citation de: Flo996 le 06 novembre 2012, 22H 11mn 58sSi j'attends que le Flo se rachète une moto on n'es pas prêt de venir Je fini mon projet actuel (pour le début de l'année je pense...) et je pense à me trouver un tromblon Italien pour me préparer un petit Bitza vite fait... On attendra tout de même que Phil descende dans sa residence secondaire pour verifier son tour de b... bide! Il y fait moins froid (Si si, je me suis laissé dire qu'il neige en Aout et que des marchands de mouffles ont fait fortune la-haut! ) et surtout ça nous fera moins loin... M'enfin bon... s'il descend avec sa vieille golf bleue, tu vas être déçu!!!