Merci pour la photo Phil! On ne peut pas faire plus précis!!! Comme dit BABA, je suis bon pour le démontage ce week end... Pour eviter de me faire coincer par le manque d'outils: il s'agit d'un écrou de combien? me parait balèse l'enfant...
Je me demande si je vais pas en faire un ou deux de plus et les mettre sur Ebay
@ tous: J'aurai besoin de connaitre le diametre des fourreaux de fourche SHOWA au niveau de leur fixation sur le Té inférieur..
Pour les jantes Ghost, non, je n'y crois pas trop... il n'y a à priori pas de plats sur mes boudins, je vais essayer de resserrer la colonne de direction tt à l'heure et je file bosser demain avec, je verrai bien, mais je pense que c'est vraiment une vibration moteur...
Dites les gars, je me lance dans la mesure et vérification de ma pression d'essence
1ere étape, vérification de la tripaille dans le reservoir (remplacement filtre entr'autre)====>est ce que vous savez comment démonter la pome a essence afin que je la verifie????
@Phil911: concernant la photo... elle sort de la caisse cette 888?
Citation de: RegDeg le 01 avril 2008, 20H 31mn 30sDites les gars, je me lance dans la mesure et vérification de ma pression d'essenceTu comptes vérifier comment ta pression d'essence?Et pourquoi? T'as un problème d'injection?
Citation de: RegDeg le 01 avril 2008, 20H 31mn 30s1ere étape, vérification de la tripaille dans le reservoir (remplacement filtre entr'autre)====>est ce que vous savez comment démonter la pome a essence afin que je la verifie????Après avoir démonté la trappe et les diverses durites, il faut sortir le "bloc" filtre-pompe. La pompe est dans un manchon en caoutchouc, lui même emboité dans un support du réservoir. Rien de compliqué mais il faut comprendre comment c'est emmanché pour pouvoir l'enlever (de mémoire il faut tirer plutôt vers le haut). Il faut faire des essais...
Il ne manque pas quelques attributs tel qu'un alternateur et un volant moteur aussi Ca sent le méchant racinge ça Wim06.
La dernière fois que j'avais du liquide de refroidissement qui coulé par le vase d'expansion c'était du à un joint de culasse. Par contre c'est vrais qu'il faut faire le niveau bien en dessous du mini.essaye de voir si moteur allumé tu a des bulles d'air qui remontent dans le vase.tu met quelques coups d'accélérateur et tu regarde par l'orifice du bouchon de remplissage.Une autre astuce consiste à rechercher le CO dans le vase d'expansion.Pour cela j'ai ce qu'il faut, y a qu'a demander
J'ai ce qu'il te faut ; Mais pas le joint du carter, commande-le vite si tu veux l'avoir pour ce week-end--> montage au pate à joint grisTu va être obligé de vidanger ton liquide de refroidissement mais pas l'huile moteur si tu mets ton 888 sur la béquille latérale.--> explique moi cela, la béquille est coté carter alternateur? Perso, la moto droite sur une béquille d'atlelier, je mets un seau propre, je récupère le bon litre d'huile, je filtre/décante et je remet cela si elle est récente. Sinon, je change pour d'huile neuve.wim06.
J'ai pas la moto sous les yeux, désolé... Mais je mettrai "giri" !!!Par contre, j'ai le reservoir, et il m'enneeeeeeeerve!!!!!! J 'arrive pas a sortir cette pompe a essence!!! Est ce qu'il faut la sortir de son manchon en caoutchouc pour ensuite retirer le manchon du reservoir, ou faut il retirer l'ensemble manchon + pompe??
Pour la pate à joint Bof mieux vaut un bon joint papier quand-même!!NON?
Pour les jantes Ghost, non, je n'y crois pas trop... il n'y a à priori pas de plats sur mes boudins, je vais essayer de resserrer la colonne de direction tt à l'heure et je file bosser demain avec, je verrai bien, mais je pense que c'est vraiment une vibration moteur... Je vais effectivement commencer par verifier mes fixations moteur ce week end; si ça ne vient pas de là:@ElDialblo: Tu as le grand garage qui va avec tout ces jolis outils??? En plus, ça te fera l'occas' de l'essayer et de voir si ces vibrations sont bien excessives ou si elles sont dans ma tête... @Cataclop: Oui oui, je me souviens bien du carter de chris... D'ailleurs, te souviens tu de la reference de la peinture utilisé pour le refaire? Je crois qu'il l'a dit, mais je ne le retrouve pas... Bref, ce n'est pas le plus important, mais quitte à sortir la pièce, autant la remettre nickel! @RegDeg: Ta plaquette est coupée, le croquis est dessus, j'essaie de descendre en ville demain matin! FAITES QUE LE DIEU DU THUIT-THUIT ME TOUCHE DE SON DOIGT DESMODROMIQUE!!!