Moi j'y vais pas je préférais au Castelet.
bref c'est top aussi la moto verte !
Le projet suit son cours!
Citation de: desmoflo86 le 12 septembre 2008, 20H 25mn 19sLe projet suit son cours!Moi c'est le remontage qui suit sont cours...doucement mais surement... Mais va falloir que je joue serré avec la "comptable" J'ai vu quelques pièces "kéké" qui me font de l'oeil sur la bay...
t'as sorti les rames grands formats pour la ss convoité? sinon, le bol d'or au castellet, ça serait top qu'il y revienne, j'y suis jamais allé ! pour la moto verte, je me suis souvent éclaté aussi................... la gueule
sinon, le bol d'or au castellet, ça serait top qu'il y revienne, j'y suis jamais allé !
Je parle juste d'un bout de plastoc.
Citation de: Ghost le 13 septembre 2008, 09H 32mn 55sJe parle juste d'un bout de plastoc.C'est quoi donc ce truc à 2 balles et 3 pesos ???Phil911
alors ghost...comment cette bavette 888?? t as pu l avoir?? si jamais je peux essayer de demander a mon garagiste!! peut etre qu il a ca quelque part dans sa reserve!!! ici rien de neuf...la pluie...la pluie!! ja mais vu ca depuis longtemps!!
pour la moto verte, je me suis souvent éclaté aussi................... la gueule
Ah si, du nouveau, j'ai acheté un cache de basculeur SPx avec les fixations pour le radiateur d'huile (21 euros avec le port...) et j'attend les photos d'un radiateur... Le projet suit son cours!
Mais si tu peux attenre un peu