et tu avais pas remarqué ca avant !!
Sinon Cataclop, t'aurais dû l'acheter tout de suite ta SP5, tu te serais moi fait chier (en même temps on apprécie d'autant plus quand on termine quelque chose de difficile ).
tu as tout à fait raison ... en fait, à l'origine, je n'avais pas prévu de racheter un 888 ... et un jour (cf ma prez) ... mais c'est vrai que si c'était à refaire, SP3, 4 ou 5 directement .... enfin SP quoi .... sinon, corsa ... le rêve absolu pour moi ... je n'ai pas encore dit mon dernier mot ... mais c'est pas à l'ordre du jour pendant encore un bon moment ... mais qui vivra verra ...
Citation de: cataclop888 le 22 janvier 2007, 14H 36mn 13stu as tout à fait raison ... en fait, à l'origine, je n'avais pas prévu de racheter un 888 ... et un jour (cf ma prez) ... mais c'est vrai que si c'était à refaire, SP3, 4 ou 5 directement .... enfin SP quoi .... sinon, corsa ... le rêve absolu pour moi ... je n'ai pas encore dit mon dernier mot ... mais c'est pas à l'ordre du jour pendant encore un bon moment ... mais qui vivra verra ... Tu es un peu plus vieux que moi sur ce forum (j'imagine beaucoup plus sinon aïe pas la tête)... 'vais aller la lire tiens A quand une réunion 888 ... déconnez vous m'attendez hein? comment 2 ans c'est trop, vous acceptez un petit M600
bien sur que tu pourras être des no otres ... toute personne qui a de l'intérêt pour les 851/888 est la bienvenue ... comme toi, c'est ++, tu pourras être vip ... et oui, j'ai une Jap ... dont je suis super content, que j'aime beaucoup ... et que je compte bien garder aussi ... on peut dire ce qu'on veut, les R1, c'est quand même quelque chose ...
quelques photos sur ce "site"d'un SP4 Falappa replicahttp://www.studiopixel.it/ducatone/
Falappa la donner, je la connaissais ...
Regardez dans cette boutique, les pièces 888 corsa ... http://stores.ebay.fr/ducparts-gebraucht-und-neules pattes de fixation des échap, ça doit être celle là qu'il me faut ... mais 60 euros ...
Citation de: cataclop888 le 22 janvier 2007, 20H 09mn 46sRegardez dans cette boutique, les pièces 888 corsa ... http://stores.ebay.fr/ducparts-gebraucht-und-neules pattes de fixation des échap, ça doit être celle là qu'il me faut ... mais 60 euros ... Cataclop... même si c'est cher pour ce que c'est, tu devrais les prendre avant de regretter! Tu en as besoin, et elles risquent de partir trop vite!
Cataclop... même si c'est cher pour ce que c'est, tu devrais les prendre avant de regretter! Tu en as besoin, et elles risquent de partir trop vite!
tu as vu mon MP ?
et tu la recupere quand ?
Citation de: cataclop888 le 22 janvier 2007, 21H 24mn 25stu as vu mon MP ? VOUIIIIIIII!!! Et même si ça m'a couté la peau des roustons, je l'ai achetéééééééééé!!!!! Milles merci à toi, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de ça...
et pourquoi tu ne les fabrique pas tes nouvelles pattes ?
bon zederix des que ton 888 est dans ton garage tu demonte la coque et tu fais plein de photos de ton bati pour voir si il est d'origine.
bon j ai recu la reponse d ebay"oui la coque se monte sans problème sur le bati biposto, mais il faudras fabriquer une calle pour compensser la diférance de hauteur"vous en pensez quoi?
Citation de: GHOST le 22 janvier 2007, 21H 39mn 00set pourquoi tu ne les fabrique pas tes nouvelles pattes ?parce que je n'ai absolument aucune compétence là dedans, et malheureusement, je suis exigeant, et je veux d'entrée un truc parfait .... faudrait que je trouve quelqu'un qui me les fait vers chez moi, ... faut que je réflechisse à tout ça ...
Tu n'as pas une (des) entreprise(s) de mécanique générale par chez toi ?Tu fais tes plans, et tu demandes le devis... comme çà tu sauras, qu'est ce qui est mieux.