collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3007399 fois)

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12300 le: 07 novembre 2011, 21H 18mn 56s »
"Tant qu'çà pisse, c'est qu' y a d' l'huile !!!" 
Dicton Anglais :D

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 388
Re : Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12301 le: 07 novembre 2011, 21H 19mn 47s »
Je ne sais pas combien il faisait dehors aujourd'hui, mais bien plus dans le bureau...
J'aurais préféré être à l'atelier :x

T'as le bon numéro de plaque 8)

mais pas le bon balancier d amortisseur... 8O elle est de quelle année? il me semblait quelle étaient équipée avec un excentrique!

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 388
Re : Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12302 le: 07 novembre 2011, 21H 21mn 46s »
"Tant qu'çà pisse, c'est qu' y a d' l'huile !!!" 
Dicton Anglais :D

pourtant j ai rien vu...ni senti en te suivant dans la montagne!!! :D

STARCK

  • Invité
Re : Re : Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12303 le: 07 novembre 2011, 23H 42mn 53s »


mais pas le bon balancier d amortisseur... 8O elle est de quelle année? il me semblait quelle étaient équipée avec un excentrique!
[/quote]
Si si c'était comme çà en 1991.
Sinon inspection de la distri impecc.
AAC super états et cames pas marquées. 3 pastilles à changer.
Au fait, mon support moteur permet de basculer le cylindre AR à l'horizontale, c'est plus simple pour opérer l'échappement de l'AV par ex. :)


Hors ligne John KB1

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 928
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12305 le: 12 novembre 2011, 10H 08mn 48s »
A ce prix là quand même, quand ils repeingnent le réservoir ils peuvent prendre la peine de mettre un vrai autocollant Ducati :siffler: .

8000 Livres la mise de départ, ça fait en gros 12000 Euros; Je sais pas si Pim27 a réussi à vendre la sienne 10500 Euros seulement. Donc je trouve que c' est un peu cher non?

John
94 x 64  -  70 x 66  -  88 x 61.5  -  92 x 80  -  92 x 68

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12306 le: 12 novembre 2011, 13H 21mn 04s »
8,000.00 GBP    =    9,358.85 EUR

Hors ligne John KB1

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 928
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12307 le: 12 novembre 2011, 14H 32mn 31s »
Ha... J' en étais resté encore au 1 livre= 10frs donc je pensais 80000 frs la SP5 :oops: .

Enfin, à cette mise à prix les enchères vont-elles monter pour autant?

John
94 x 64  -  70 x 66  -  88 x 61.5  -  92 x 80  -  92 x 68

vivi

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12308 le: 12 novembre 2011, 15H 03mn 32s »
moi ce qui me choque un peu dans cette annonce(même s'il est vrai que c'est une moto de collection..)c'est qu'elle a eu 5 proprio précédemment pour seulement 14 000kms :siffler:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12309 le: 19 novembre 2011, 13H 33mn 32s »
Bon ba quelques kilomètres de plus et je descendais le bas moteur :?
Bouchon de vilo desserré, il est bien usiné déjà...
Je l'ai sorti avec un doigt.

SamC

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12310 le: 19 novembre 2011, 13H 44mn 07s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 21H 53mn 21s par SamC »

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12311 le: 19 novembre 2011, 18H 05mn 48s »
Coup de bol... et heureusement qu'il ne s'est pas barré un peu avant :?

(flash un peu violent)





Hors ligne brd

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 483
  • Demain est un autre jour ...
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12312 le: 19 novembre 2011, 18H 43mn 41s »
c'est quoi cette pièce ????

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12313 le: 19 novembre 2011, 18H 56mn 08s »
le bouchon épurateur de vilo... Faut suivre  :siffler:
 :D
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne brd

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 483
  • Demain est un autre jour ...
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12314 le: 19 novembre 2011, 19H 04mn 04s »
Ouais mais encore ...... :oops:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12315 le: 19 novembre 2011, 19H 06mn 16s »
Ba si çà se barre, tu ne lubrifies plus les bielles... bref, coussinets, bielles, vilo...

Hors ligne brd

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 483
  • Demain est un autre jour ...
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12316 le: 19 novembre 2011, 19H 08mn 03s »
Ou làààààààà ça craint.
Combien de kilomètres ta machine, Baba ?

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12317 le: 19 novembre 2011, 20H 18mn 33s »
Entre 68 et 70000.

Hors ligne brd

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 483
  • Demain est un autre jour ...
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12318 le: 19 novembre 2011, 20H 21mn 08s »
Bon ça me laisse encore de la marge  .......



enfin j'espère  :siffler:

Hors ligne desmofred

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 376
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12319 le: 20 novembre 2011, 09H 01mn 15s »
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE !

pour info ,j'ai eu le cas sur un 748SP de 95 à 28 000kms....
Surement que le gars qui donne les 3 coups de pointeau était parti pisser et qu'ils n'ont pas arrêté la chaine pour autant...........
« Modifié: 20 novembre 2011, 11H 16mn 15s par Biloo »
restaure et entretient vos italiennes

Hors ligne John KB1

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 928
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12320 le: 20 novembre 2011, 10H 53mn 46s »
Et ça se visse/dévisse comment normalement?

John
94 x 64  -  70 x 66  -  88 x 61.5  -  92 x 80  -  92 x 68

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 388
Re : Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12321 le: 20 novembre 2011, 11H 17mn 24s »
Entre 68 et 70000.

tu sais pas si le moteur avait déjà été révisé Baba?

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12322 le: 20 novembre 2011, 13H 40mn 53s »
Non, je n'ai aucune facture...

Hors ligne Fab11Turbo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 486
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12323 le: 20 novembre 2011, 14H 07mn 31s »
Ce matin, je suis allé voir une 851  :P   Elle a été livrée neuve en août 1992 à Lorient, et achetée par son actuel propriétaire en 1999 chez Kerdraon à Ploudaniel (29). Peut être est elle connue par des membres du forum ? Le proprio faisant partie du DCF.
Elle a quelques défauts esthétiques, n'a pas roulé depuis 3 ans, et a subi un marbre   :cry:   (voir détail de la facture)
Je n'ai eu son propriétaire qu'au téléphone, la moto étant stockée chez un ami à lui. Faute de jus sur la batterie, elle n'a pas été mise en route.

Sinon, est-ce normal que le capot de selle soit branlant ?

Quelques photos.







Hors ligne John KB1

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 928
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12324 le: 20 novembre 2011, 14H 24mn 30s »
Je la reconnais celle-là (à la bulle affreuse), elle est sur Leboncoin. Elle était déjà en vente il y 4 ans; J' avais eû le vendeur au téléphone avant de trouver la mienne.

Beaucoup de travail effectué vu ta facture en photo, mais quelques années sans tourner ça laisse quand présager qu' il faudra changer des joints (fourche, voire moteur :? ...)

Et surtout ne pas essayer de la démarrer, ça va de soi :siffler: ...

John
94 x 64  -  70 x 66  -  88 x 61.5  -  92 x 80  -  92 x 68

tiny

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12325 le: 20 novembre 2011, 14H 56mn 24s »
il se sont trompé sur la facture ils ont mis 888 :roll:
le phare est a peine en ligne  :roll:
pas mal de petit travaux de mise en route a effectuer
tous dépend du prix de la bete  :cheers:

tiny

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12326 le: 20 novembre 2011, 15H 08mn 31s »

car celle que tu est allé voir est a 4500e pour 75000km avec des frais a faire
alors que la meme a  4800e négociable 40000km sans frais et avec options est a vendre sur le bon coin
a toi de de te faire une idée

Hors ligne Fab11Turbo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 486
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12327 le: 20 novembre 2011, 15H 22mn 22s »
Merci les gars   :bowdown:

Celle que je suis allé voir ce matin, c'est celle-ci
http://www.leboncoin.fr/motos/255080779.htm?ca=15_s

L'autre à 4800
http://www.leboncoin.fr/motos/244454781.htm?ca=15_s
J'ai contacté le vendeur, mais la moto est en papiers belges.  :?   Du coup, je n'ai pas donné de suites. Je vais le recontacter...  8)

Hors ligne desmofred

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 376
restaure et entretient vos italiennes

Hors ligne desmofred

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 376
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12329 le: 20 novembre 2011, 15H 29mn 38s »
la première n'est pas une 92 mais une 91 l'autre, la S3 est une 92. Il y a pas mal de différences, nottament sur la partie cycle.
« Modifié: 20 novembre 2011, 15H 31mn 35s par desmofred »
restaure et entretient vos italiennes