Vu que le jeu est très léger, j'ai remis les mêmes roulements.
tu es joueur toi parier sur 4 roulements a 25€ ....
alors brd comment fais tu pour la tension? vrille de 45 degré ou pression à la limite du carter entre les arbres à cames?
une cle alen ou un foret de 5 y as pas mieux
Pour les roulements de galets : 6003 2RSC3 (ce sont les quatre mêmes).Quand je ne sais pas à quand remonte leur changement, je ne pose même pas la question, je change direct.
idem BABA et Patoche, juste si ça peut aider, y'a ce lien qui explique un peu pour compléter les proposhttp://thegoodvibes.free.fr/Le%20changement%20des%20courroies.htm
Pour les roulements de galets : 6003 2RSC3 (ce sont les quatre mêmes).Quand je ne sais pas à quand remonte leur changement, je ne pose même pas la question, je change direct.Pour la tension de courroies, comme le dit Patoche, la méthode de la clé allen ne fonctionne pas sur les D4.Je tords le brin à 45° et je regarde celui entre les poulies pour qu'il affleure sans trop forcer la partie inférieur du cache arrière.
Citation de: superdesmo le 27 avril 2012, 23H 31mn 13sune cle alen ou un foret de 5 y as pas mieux Salut.Y a moyen de faire ca sur les D/T4?C est la methode utilisé sur les D2.
Baba a inventé le Ducat' 444