Ça y est? Elle est déjà tournante?
C'est pas serti ?Tu les achètes où (banjos et durites) ?
Baba t'est client Stein dinse!!! ?? Ils ont tous ce que tu as besoin... C'est ce que je fait depuis pas mal d'années!
Comment ça elle fait moins de bruit que la mienne??? Juste au niveau volume sonore et pas bruits mécaniques j'espère!!!
Tu me feras le plaisir de couper tes romans au cutter aussi, et de planquer leur "tête" de ma vue....Idem pour le faisceau: un pinceau, un coup de wd40 et le chiffon et ce sera comme neuf!
(ça t'apprendra à poster des photos de ma trogne sur le fofo)
Citation de: BABA le 17 mai 2012, 19H 12mn 29sC'est pas serti ?Tu les achètes où (banjos et durites) ?Depuis toujours, chez mon conces...Yam.Durite au mètre, raccords banjos, olives au choix..droit, coudés, un peu, beaucoup, passionnément...Franchement, ça n'a rien de sorcier.
Citation de: RegDeg le 17 mai 2012, 19H 52mn 33sTu me feras le plaisir de couper tes romans au cutter aussi, et de planquer leur "tête" de ma vue....Idem pour le faisceau: un pinceau, un coup de wd40 et le chiffon et ce sera comme neuf!Les rislans...et pas les romans, c'est fait (pas tous pour l'instant ) pour le faisceau, walou, il est propre PuXXin de correction automatique d'iphone.....!Ça va, mes leçons portent leur fruits, c'est cool!! Tu l'as surtout entendue ds l'atelier, je pense que la tangentielle a un niveau sonore plus elevé. Après c est peut être une question de compression, AàC , taille de la boite à air, etc
Pour les photos jouez pas trop, je dois en avoir quelques unes de vous deux...
(mais normalement faut raccorder le gastester sur les petite vis des tubulures si tu peux...mais faut se le bricoler...)
Plus on dévisse, plus çà appauvri ou c'est le contraire ?
Tu parles du gastester ou de l'appareil de synchro (twinmax) à connecter sur les pipes d'admission ?
donc sélecteur inversé... je vais essayer comme çà.
Citation de: BABA le 19 mai 2012, 13H 59mn 14sdonc sélecteur inversé... je vais essayer comme çà. Il est joueur ce Baba !