Citation de: ClarK le 22 mai 2013, 18H 20mn 01sest il normal qu'il n'y ait pas la petite plaque qui va bien sur le té de fourche sup ? Non, les SP2 étaient munies de cette plaque :
est il normal qu'il n'y ait pas la petite plaque qui va bien sur le té de fourche sup ?
BonjourPuisqu'on en parle, de piste et de gamelle, je m'inscris aux JD de Nogaro les 17 et 18 aout, avec mon 851 bien sur.Eric
ha oui, dommage ..... est ce que le numéro du cadre a une quelconque correspondance avec le numéro de la série limité ?
Les roues sont des magnésium marchesini ?
Pas forcément.çà dépend dans quel ordre sont apparus les racing en 90 qui ont la même désignation de cadre.Les ZDM888S commencent avec les SP2 en 1990.Les premiers doivent correspondre au numéro de plaques, mais il y a eu aussi 20 racing dont les numéros châssis doivent être entre 000001 et 000400 environ (380 SP2 et 20 Racing). A priori ils sont sortis après le cadre 000169 Je n'ai pas encore trouvé de n° de Racing 90 identifiés officiellement en tant que tel, je ne sais pas où ils se situent exactement. J'ai surtout ceux des séries suivantes.
par contre, il y a deux choses que je n'ai pas encore réussi à trouver, se sont les petits bouchons/capuchons qui se mettent dans les branches des roues et aussi le cache poussière de la roue avant, celui qui est derrière l'entraineur de compteur. C'est le même que sur les brembo d'origine, mais introuvable à ce jour.Pour les capuchons, je les ai en blanc cassé, il me les faut en noir ....
Dites MM GLASSMANN ou BABA dans votre grande bonté vous pourriez me faire une ou des photos ou mieux auriez vous la ref des goupilles qui retiennent les plaquettes sur l'étrier AR racing EtDans vos recherches auriez vous trouvé des MARVIC ou MARCHESINI en 5"?@+