Ou " il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves"!Bon, de mon côté, après un bon nettoyage a sec de la moto devenue poussiéreuse suite a sa non utilisation et en prévision de notre balade avec Baba, je suis rentré avec de l'atelier a la maison... Après 20 bornes RAS, a 2 kms de chez moi, le voyant de charge s'est allumé....Je l'ai éteinte, rallumée, ai chatouillé les connectiques batterie et régulateur... Bin ça s'éteint pas!D'où mes questions:- quelle est l'autonomie sans charge avec juste veilleuse ou même tout phare éteint? J'aimerai au moins la ramener a l'atelier avec un mini crochet de 6-7 kms en plus...- ou se procurer le régulateur sans souci?- marque et type du régulateur kivabien?Bon sang, depuis le temps, je pensais vraiment être épargné par ce problème!
Ce ne sont pas des garces, ce sont des carnes !!De la charogne ces brêles !!!
... et je finirai par un brin de toilette...
Pi ils me mènent la vie dure... à grand coup de raclette, fondue ou autres délices montagnards... en plein été en plus !!! Les fourbes (j'ai faim )
Pour ta fuite, joint derrière la cloche: faut démonter l'embrayage complet et il est accessible de l'extérieur. Pas de démontage de carter! Si pb pour le retirer, percer le flanc (feuille de metal de 0,5 a 1mm donc pas de percage de 50mm de profondeur!!!!!!) et visser 2 vis parker (à bois) pour le tirer vers soi. Rien de compliqué, juste du temps et de la délicatesse!