Ou alors c'était un 900 SP3 peut être ... j'sais plus
Bon, va falloir encore économiser. https://www.leboncoin.fr/motos/969898297.htm?ca=22_s
Les sp entrent dans les motos de collection, les tt et autres cc y sont déjà.Quand on voit le prix de certaines motos, ça devient de la.folie.C'est à se demander si tout cela est bien raisonnable...
Un peu comme celui en Charente .....
Donc une moto comme celle de Grenoble doit partir dans les 10000 euros entre particuliers si je saisis bien, prix après négociation. Effectivement le temps n'est pas notre ami, les 888 deviennent des motos désirables et ça se comprend. Chance à ceux qui s'y sont intéressé quand elle valaient quedale il y a une bonne dizaine.d'années voir plus. Mais il y a 15 ans on parlait surtout 996 et pas 888 qui étaient des motos au style ancien (phare carré), presque hors du temps. Aujourd'hui ce style reprend du poil de la bête avec l'arrivée de la tendance et du ras le bol des motos faciles et "courantes". Les gens recherchent la différence aujourd'hui et j'ai l'impression que ces 888 ne sont pas hors jeu pour cela.Pour être honnête moi qui ne voyait que par les 916et Cie il y a 13 ans, aujourd'hui je trouve que la 888 a mieux vieillit que la ligne de la 916 qui reste belle certes mais qui ne me fait plus retourner les yeux. Alors qu'un sp3'4'5.... oui je sais je me fais du mal
Citation de: BABA le 25 août 2016, 18H 45mn 01sUn peu comme celui en Charente ....."Culs salés ou Charente inférieur "....pour la Charente MaritimeNe pas confondre avec la Charente !!!