Ca y est elle est peinte Elle est pas belle dis..
Tiens, desmoflo pour ta tête de fourche:http://cgi.ebay.fr/DUCATI-851-Bj-91-Verkleidungsfront-front-fairing_W0QQitemZ220208892269QQihZ012QQcategoryZ49927QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
merde, j'ai du louper un épisode ... Desmoflo, tu cherches une tête de fourche ?
@Baba tu manques d'un petit quelque chose, jeune padawan ..... entre une A3 gazout et un SP5, je n'aurais pas hésité ... pas une seconde .... pas un millième ....si, le seul truc qui m'aurait fait hésité, c'est la "réputation d'entretien" de la SP5 .. mais je me suis aperçu depuis, que ce n'est pas pire qu'une strada ... et tu as autre chose ... Baba ... tu as bien raison ... prends ton temps, et la 888 de tes rêves viendra te manger dans la main ... parole de cataclop ...
Moto Casse : tel : 05-53-40-18-42 ou 06-30-06-71-45 de rien.
j'ai fait cinq mois non stop en moto l'année précédente (entre Août et Janvier, boulot d'été puis premier stage ingé), dans la nièvre
De 92 à fin 99, tous les jours, par tout temps en région IDF bien connue pour son doux climat et ses sompteuses conditions de circulation Même sous le neige où durant l'hiver 98 je crois, j'avais mis 6 heures pour rentrer avec quelques chutes, un 180° et un magnifique 360°
Et pourquoi t'y vas plus maintenant?... toi aussi t'es en mode lopette?
si tu connais le chemin entre Nevers centre et le circuit de Magny cours... et ba c'est ce que je me tape tous les jours ... mais sans tour de circuit
Citation de: BABA le 06 mars 2008, 15H 16mn 27ssi tu connais le chemin entre Nevers centre et le circuit de Magny cours... et ba c'est ce que je me tape tous les jours ... mais sans tour de circuit Je connais un peu, quand je vais tourner à Lurcy, je passe devant.Pis le Lundi 12 Mai, je tourne avec la 900SS à MagnyCours
C'est férié le 12 Mai?...Sinon je vais aussi à Lurcy de temps à autre (mais pas encore sur la piste je ne fais que regarder -hormis quand c'est des boite à roues qui tournent et que les gars veulent bien te prendre à bord-... j'aimerais bien y passer aussi un jour à çà )
@Ghost: Alors ce joli cul??? ça en est où???
Vous en pensez quoi ??
@ Papirex (edit : merde je m'a gourré dans ton pseudo, ai pô fait essprès... j'avais jamais fait gaffe aux changements de place de ces deux lettres ) Piparex : 20 et 21 Juin à Lurcy c'est la journée ducat'?