@Baba: Oui, c'est vrai que ça faisait peut-être plus "racinge" avec les jantes noires; c'est pourquoi je cherche toujours par ci par là si je trouve une jante avant... pour aller avec ma roue noire qui attend dans le garage! Blanches l'été, noires l'hiver, si c'est pas du luxe ça...
Sinon, je ne suis pas trop fan des beringer. Je prefere largement l'esthetique des Brembo fontes flottants....
D'ailleurs, une question comme ça a propos d'arbres a cames: des arbres VA et VS, c'est pour quel modele? Du SP ou Strada?
Pour le boulot, il me faut juste l'accord d'un responsable technique (que je vais voir le 3 Juillet). La madame qui s'occupe des recrutements m'a dit que c'est OK pour elle, et à part une grosse surprise (?) çà devrait être bon.Je devrai donc échouer sur Metz... (je reviens dans ma région natale )Mais bon je me méfis toujours... lorsqu'au dernier moment, il y a quelque chose qui ne va pas : j'en ai fait l'amer expérience pour mon stage de fin d'étude : où Boxer design m'avait dit ok pour le stage; mais c'est mon école qui n'a pas voulu, parce qu'ils n'ont pas d'ingénieur pour m'encadrer... (c'est un peu logique, mais çà m'a bien fait mal au c.. )Bon là c'est différent...
c'est bientôt soit patient pour ma part, j'ai récupéré enfin mes culasses, qui sont en train d'être remonté sur le bloc. Lundi on commence le remontage sur le chassis et si tout va bien fin de semaine prochaine ça roule ! ENFIN ! vous f'rez des photos si ça vous tente
'tain, une 888 à 22 ans, y en a qui en ont de la "chance"
@Baba: La première sortie SBK d'accord, mais pense aussi au 8 aout!!!
dis donc baba, j'espère que tu passeras me voir avec ton mostro avant que tu ne quittes la nièvre! le 748 est pratiquement tablé (du coup j'ai fait repeindre les carters moteurs et les latéraux) comme ça c'est tout neuf bon et j'espère que la boite est Ok autrement je réponds pu de rien et pis après, j'attaque le 851......si jamais j'en vois une, je te fais signe..
@Baba : j'espère qu'on pourra bientôt fêter la concrétisation de ton rêve !! c'est tout le mal que je te souhaite ... on en bave avec ces motos, mais qu'est ce que c'est bon quand ça marche ....