collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3112196 fois)

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #6960 le: 18 juin 2008, 15H 23mn 18s »
@Baba: Oui, c'est vrai que ça faisait peut-être plus "racinge" avec les jantes noires; c'est pourquoi je cherche toujours par ci par là si je trouve une jante avant... pour aller avec ma roue noire qui attend dans le garage!  :) Blanches l'été, noires l'hiver, si c'est pas du luxe ça...  :wink:
T'es prêt à participer? bon alors je vais peut être prendre un SP au final :lol:

Donc tes jantes noires sont montées en pneus neiges? :lol:

Pour le boulot, il me faut juste l'accord d'un responsable technique (que je vais voir le 3 Juillet). La madame qui s'occupe des recrutements m'a dit que c'est OK pour elle, et à part une grosse surprise (?) çà devrait être bon.
Je devrai donc échouer sur Metz... (je reviens dans ma région natale :P)

Mais bon je me méfis toujours... lorsqu'au dernier moment, il y a quelque chose qui ne va pas : j'en ai fait l'amer expérience pour mon stage de fin d'étude : où Boxer design m'avait dit ok pour le stage; mais c'est mon école qui n'a pas voulu, parce qu'ils n'ont pas d'ingénieur pour m'encadrer... :cry: (c'est un peu logique, mais çà m'a bien fait mal au c..  :?)

Bon là c'est différent...

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #6961 le: 18 juin 2008, 15H 34mn 14s »
Sinon, je ne suis pas trop fan des beringer. Je prefere largement l'esthetique des Brembo fontes flottants....
Pour çà... t'inquiètes pas, il en a déjà pris plein la tronche :lol:
Mais bon à force on s'y habitue, et çà ne choque plus trop 8), c'est pas comme son phare... (humour hein?! :wink:)
Et pi maintenant, il va nous rajouter un plateau de pression de kéké :lol:
Moi je serais de toi desmoflo, je repeindrais celui d'origine en rouge (moi chère et plus beau... oui j'aime pas trop ce que fait rizoma en général :D)
çà te donnera aussi l'occasion de dire bonjour à ton peintre préféré :D... non... tu es sûr :lol:

Hors ligne patoche

• Bicylindre en Or
  • http://www.desmo-net.com/
    • DUCATI CLUB DE FRANCE
« Réponse #6962 le: 18 juin 2008, 20H 18mn 35s »
D'ailleurs, une question comme ça a propos d'arbres a cames: des arbres VA et VS, c'est pour quel modele? Du SP ou Strada?

VA-------->   C'est Vertical Aspirazione

VS-------->    C'est Vertical Scarico  (echapement)

---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200S TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #6963 le: 18 juin 2008, 20H 36mn 01s »
'Tain, c'est bien ce que je pensais.... :cheers:

Y'a un marquage spécifique pou les modeles "SP"? un "G" ? Gravé quelque part??

Hors ligne patoche

• Bicylindre en Or
  • http://www.desmo-net.com/
    • DUCATI CLUB DE FRANCE
« Réponse #6964 le: 18 juin 2008, 20H 49mn 03s »
C'est rare quelque fois un code de couleur! bleu?
D'autre ne sont pas noire(traitement thermique différent)

Ps pour info: Les AAC origine (strada) sont les mêmes du 851 au 996....

L'idéal est de faire le relevé sur papier millimétrique avec pépitas et disque gradué!

J'ai des Arbres a Cames Racing pour Desmoquattro et il sont brillant, j'ai déjà vu des G(couleur noir comme des origines) les G ont l'ouverture plus longue (en temps) que les Racing que je posséde!

Ps : Je ne les ai pas encore monté, j'attend de récupérer les ressorts Racing!
       Il  faut que je modifie le cadre pour poser la BAA RACING et il me faut un réservoir Racing.... Ainsi que la ligne compléte en 54!  8O
Donc j'ai sa pour plus tard (c'est pour mon 996)

---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200S TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #6965 le: 18 juin 2008, 20H 59mn 42s »
Merci pour ces renseignements! :thumbsup: :cheers:

Il faut donc que je compare mes anciens arbres avec les nouveaux, deja à l'oeil pour verifier si les temps d'ouverture sont les memes.... Pfffff... Ils sont chez mon mécano..Donc...:  Wait and see...

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #6966 le: 18 juin 2008, 21H 20mn 03s »

:D :D comme dit a cataclop en MP...j etais sur les traces d une epave 888!!! je dis bien j etais!!! :cry: degats total...parait meme le moteur touche :cry:!!! j ai eu une reponse ce soir!!! elle est partie en france!!! j ose meme pas vous dire le prix tellement ca semble impossible!!! :cry:
c lequel devous qui l a achetee??? :lol: :lol: si jamais je chercherai des ptites pieces :siffler: mais bon le prix risque de pas etre tres interessant!!! :cheers:

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #6967 le: 18 juin 2008, 21H 57mn 32s »
C'est pas moi...

A quel prix elle est partie ?
un mythe.......

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #6968 le: 18 juin 2008, 22H 05mn 42s »

:ranting: :ranting: y parait...4500 frans!!! :lol: :lol:
immaginez le prix des pieces!!!  :sm19:

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #6969 le: 18 juin 2008, 22H 13mn 37s »
Tes sur que c'est pas des euros ?
un mythe.......

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #6970 le: 18 juin 2008, 22H 56mn 05s »

:lol: :lol: ben tant qu a faire il est plus a ca pret!!! :siffler: :siffler:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #6971 le: 19 juin 2008, 10H 54mn 19s »
çà fait 2800€ c'est çà?
Pour une ruine... :siffler:
C'est pas moi l'acheteur :D
Moi j'en recherche une en bon état (ou quelques petits travaux, mais pas une épave) :D
(J'en ai ciblé deux :sm19:)

C'est quand le 3 Juillet???? pfffff c'est long :cry:

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #6972 le: 19 juin 2008, 13H 35mn 30s »
c'est bientôt  :cheers: soit patient  :D

pour ma part, j'ai récupéré enfin mes culasses, qui sont en train d'être remonté sur le bloc. Lundi on commence le remontage sur le chassis et si tout va bien fin de semaine prochaine ça roule ! ENFIN ! vous f'rez des photos si ça vous tente  :wink:

Piparex

• Invité
« Réponse #6973 le: 19 juin 2008, 13H 39mn 46s »

Pour le boulot, il me faut juste l'accord d'un responsable technique (que je vais voir le 3 Juillet). La madame qui s'occupe des recrutements m'a dit que c'est OK pour elle, et à part une grosse surprise (?) çà devrait être bon.
Je devrai donc échouer sur Metz... (je reviens dans ma région natale :P)

Mais bon je me méfis toujours... lorsqu'au dernier moment, il y a quelque chose qui ne va pas : j'en ai fait l'amer expérience pour mon stage de fin d'étude : où Boxer design m'avait dit ok pour le stage; mais c'est mon école qui n'a pas voulu, parce qu'ils n'ont pas d'ingénieur pour m'encadrer... :cry: (c'est un peu logique, mais çà m'a bien fait mal au c..  :?)

Bon là c'est différent...

Good news  :thumbsup:

'tain, une 888 à 22 ans, y en a qui en ont de la "chance"  :P

:cheers:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #6974 le: 19 juin 2008, 14H 08mn 00s »

pour ma part, j'ai récupéré enfin mes culasses, qui sont en train d'être remonté sur le bloc. Lundi on commence le remontage sur le chassis et si tout va bien fin de semaine prochaine ça roule ! ENFIN ! vous f'rez des photos si ça vous tente  :wink:
ah ouais tu feras péter les tofs :D
Bon j'aurai pas le net pendant un petit moment, mais je viendrai voir çà après :D
(si je prend une 851 de 92, je "l'habille" SP4 réplica :D)

Pour ce qui est de la patience, effectivement çà fait un an et demi que je bave sur vos meules, alors un mois de plus, je devrai tenir :D
Peut être même plus qu'n an et demi... depuis ma rencontre avec un 926 (l'ex de Panpan) en fait... c'était en Mai 2005 (j'avais pas encore le mostro, je me suis dit çà il m'en faut une un jour... bon peut être pas la rat-singe :P), rien que d'y repenser... çà me fait tout bizarre :D (je crois que je suis amoureux :lol:)

'tain, une 888 à 22 ans, y en a qui en ont de la "chance"  :P
Si j'avais pu, je l'aurai bien prise avant :D...
Je ne suis pas dépensier... donc vu que je bossais (je n'ai jamais demandé d'argent à mes parents, ils m'offrent une partie de l'assurance, et quelques trucs forts sympathiques comme un train de pneus l'an dernier... mais jamais je leur ai demandé) pour l'entretien du mostro, mais vu que ce dernier ne me coûte "rien", j'ai économisé trois étés (en intérim, au smig, avec 49h par semaine, çà fait de bons salaires :siffler: supérieur à 2000€) deux stages ingé (soit dix mois "payés" à 350€)...) quand j'ai décidé de me payer une deuxième ducat', j'ai décidé de ne rien dépenser avant :D
(mais j'ai pas pu résister, il me fallait une voiture pour cette hiver, et mon grand père m'a généreusement proposé de lui racheter son A3 (oui parce que j'ai çà aussi :oops:) à un prix à faire pleurer un concessionnaire :D)
Quand j'ai décidé que j'aurais quelque chose, je ne le fais pas à moitié :P

Je pourrai faire la prochaine rencontre spécial SBK première génération comme çà...

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #6975 le: 19 juin 2008, 14H 30mn 45s »
@Rixobar: Oui ça freine méchament!!! d'ailleurs, au prix des plaquettes (43 euros le jeux, il me faut 6 jeux  :D) ça peut freiner!!!  :wink:

Je l'aime bien moi ce système de freinage... sur la photo il fait fade, sais pas trop pourquoi... mais en vrai, dedans la vrai vie qu'on est dedans, il pète plus et se fond parfaitement dans le rouge du reste de la machine.
Toute façon j'ai plus le système de freinage depuis le départ, alors...  :roll: et oui, j'en ai déjà pris plein la tronche  :D :D :D

@Baba: La première sortie SBK d'accord, mais pense aussi au 8 aout!!!  :wink:

« Modifié: 19 juin 2008, 14H 46mn 27s par desmoflo86 »

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #6976 le: 19 juin 2008, 14H 40mn 24s »
@Baba: La première sortie SBK d'accord, mais pense aussi au 8 aout!!!  :wink:
Je ne parlais pas de la sortie SBK toutes générations confondues (est-ce qu'on mélange les torchons et les serviettes? :?-> Je déconne je veux aussi les autres SBK :D)... mais d'une rassemblant les 851/888, l'année prochaine par exemple si y en à une :wink:.
Je sais qu'il y a le 8 Août, et si il m'est possible de venir (il reste des places?), je viendrai... mais je n'en sais pas beaucoup plus sur ce qui va m'arriver après le 3 Juillet (ils vont m'envoyé dans l'est après le rdv du 3 :siffler:... je ne sais pas si je vais commencer en juillet, août ou septembre, mais dans ce cas, j'ai un boulot saisonnier en août, à voir si je le garde mais vu qu'il est bien payé :siffler:)... en tout cas, je penserai à vous :wink:
Je vous imagine déjà en train de pousser les motos en rade :D... nan je suis une mauvaise langue :P
Amusez-vous bien surtout. :cheers:

Hors ligne La courbe

• Cylindre en Argent
  • Ma , tant que le motor marche...
« Réponse #6977 le: 19 juin 2008, 14H 44mn 07s »

Oui comme tu dis, enfin...
Pourvu que çà marche...
Virtute et Gladio

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #6978 le: 19 juin 2008, 14H 53mn 00s »
p'tin que nos voeux soient exaucés    :cheers:

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #6979 le: 19 juin 2008, 17H 09mn 19s »
Y'a de bonnes nouvelles par ici!!! :thumbsup:

De mon coté aussi!!! :cheers:

J'ai récupéré le vilo SP "réparé": c'est nickel, pas un pet de jeu: ca va chier!!!

J'ai pû l'avoir en si peu de temps (une semaine) car j'ai expliqué au gars, la larme à l'oeil, que j'avais un gros RDV de 888 le 8/8/8 !!! Ca l'a bien motivé !!! :cheers:

J'ai aussi reçu ce matin les soupapes et joints moteur: je suis dans les temps!! :thumbsup:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #6980 le: 19 juin 2008, 17H 18mn 17s »
coooool 8)

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #6981 le: 19 juin 2008, 18H 58mn 03s »
bueno  :cheers: :cheers:

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #6982 le: 19 juin 2008, 19H 25mn 39s »
Tu m'étonne que c'est une super bonne nouvelle!!!

Et c'est tout bon pour tes fameuses vis aussi???

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #6983 le: 19 juin 2008, 19H 39mn 57s »
Non, a vrai dire, je ne les ai pas encore commandées...
En fait, je veux revérifier la cote du vilo car je me suis arreté au 1/100 alors que la cote des coussinets est précise au 1/1000 (!!) et que je suis p'tete bien a cheval entre 2 mesures... C'est juste histoire de commander les bons coussinets...  :wink:

Et puis, je voulais etre sûr que le vilo etait récupérable avant de commander ces vis.

Et enfin, j'essayais de contacter le vendeur de cette meule, l'italien, car il m'avait proposé à l'époque de l'appeler si j'avais besoin de pieces moins cheres qu'en France. Mais bon, j'ai pour l'instant paumé son n° (moi et l'ordre... :siffler: J'arrete pas de me faire engueuler par ma femme a cause de ça.. :bangin:. Si je lui demandais, je sais qu'elle me répondrai que c'est bien fait!)... Donc je me donne jusqu'a début de semaine prochaine pour le retrouver sinon... c'est commande à 197roros la bete!

Hors ligne desmofred

• Bicylindre en bronze
« Réponse #6984 le: 19 juin 2008, 20H 29mn 17s »
dis donc baba, j'espère que tu passeras me voir avec ton mostro avant que tu ne quittes la nièvre! :roll:
le 748 est pratiquement tablé (du coup j'ai fait repeindre les carters  moteurs et les latéraux) comme ça c'est tout neuf :thumbsup: bon et j'espère que la boite est Ok autrement je réponds pu de rien :ranting:
et pis après, j'attaque le 851......si jamais j'en vois une, je te fais signe.. :)
restaure et entretient vos italiennes

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #6985 le: 19 juin 2008, 21H 25mn 03s »
@Regdeg:

il A fait du bon boulot sur ton vilo  :thumbsup:

tu à récupérer toutes les pièces dont tu a besoin ?
un mythe.......

zederix

• Invité
« Réponse #6986 le: 19 juin 2008, 23H 11mn 24s »
@ Florian :

Alors, toujours partant pour passer par la Creuse le 8/8/8 ... ?
Sinon, toujours vendredi, ou jeudi ?

:dribble:

:wink:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #6987 le: 19 juin 2008, 23H 14mn 36s »
et bien ... que de bonnes nouvelles !! comme ça fait plaisir de lire tout ça !!  :thumbsup:

@Baba : j'espère qu'on pourra bientôt fêter la concrétisation de ton rêve !! c'est tout le mal que je te souhaite ... on en bave avec ces motos, mais qu'est ce que c'est bon quand ça marche ....  :sm19:

@RegDeg :

pourvu que tout aille aussi vite que pour ton vilo ....

et fait une grosse bise à ta femme de ma part ... elle le mérite bien, de te laisser faire tout ça ... on a de la chance, non ? ;)

pour ma part, si tout va bien, je termine de la remonter ce week end, encore 2-3 petites choses à voir ... j'ai trouvé un bon compromis pour le réglage des demi guidons ... va falloir que je m'habitue, mais ça devrait aller ... :)

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #6988 le: 20 juin 2008, 08H 32mn 45s »
dis donc baba, j'espère que tu passeras me voir avec ton mostro avant que tu ne quittes la nièvre! :roll:
le 748 est pratiquement tablé (du coup j'ai fait repeindre les carters  moteurs et les latéraux) comme ça c'est tout neuf :thumbsup: bon et j'espère que la boite est Ok autrement je réponds pu de rien :ranting:
et pis après, j'attaque le 851......si jamais j'en vois une, je te fais signe.. :)
Pas de soucis... je vais viendre voir çà en mostro ce coup ci :D
D'ailleurs Samedi tu as quelque chose de prévu? Y a une journée Box 23 à Lurcy Lévis en plus (Vendredi et Samedi : j'ai croisé un SBK sur remorque hier) si tu veux y faire un ch'tit tour (j'allais te rappeler pour çà :wink:)... à moins que tu ailles au Grand Prix (pffff ce bordel, pour aller bosser :? heureusement j'ai le mostro pour remonter les files :siffler:)
Pour ce qui est des 851, j'en ai repéré 2 sur ducatannonces, une de 92 comme la tienne (celle là j'adore) et un 851 de 91, un peu cher, mais négociable et avec pas beaucoup de bornes :siffler:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #6989 le: 20 juin 2008, 08H 34mn 39s »
@Baba : j'espère qu'on pourra bientôt fêter la concrétisation de ton rêve !! c'est tout le mal que je te souhaite ... on en bave avec ces motos, mais qu'est ce que c'est bon quand ça marche ....  :sm19:
Torchon, chiffon, carpète... la tête en sky avec les ch'veux qui poussent à l'intérieur? :D
(les Branleurs_ Les Inconnus staïle :D)