N'empèche, depuis que j'ai le cul souple et confortable, je trouve ma fourche trop raide sur les irrégularités en comparaison. Pourtant, elle travaille sur presque tout son débattement et je ne dois donc pas etre trop fermé en compression.
J'ai pas bien compris son explication, mais il semble que ça soit un mauvais démontage / remontage, un truc de réglagle / mise à niveau du pointeau par rapport à la cartouche ou je ne sais plus quoi (pourtant on m'avait dis n'avoir fait qu'ouvrir, vidé et changé l'huile)... si y'en a qui savent ?
Citation de: Prowler le 28 novembre 2006, 12H 20mn 29sJ'ai pas bien compris son explication, mais il semble que ça soit un mauvais démontage / remontage, un truc de réglagle / mise à niveau du pointeau par rapport à la cartouche ou je ne sais plus quoi (pourtant on m'avait dis n'avoir fait qu'ouvrir, vidé et changé l'huile)... si y'en a qui savent ?peut être une question de repère de départ qui a servi à la mesure du niveau d'huile
pour vidanger pas besoin de toucher a ce boulon et donc de demonter la cartouche. tu devisse le haut du tube sans crainte de te prendre le ressort dans la tronche tu retoune le bordel, tu attend que sa s'egoutte et tu refais le plein.
Citation de: pilouface le 28 novembre 2006, 14H 58mn 08spour vidanger pas besoin de toucher a ce boulon et donc de demonter la cartouche. tu devisse le haut du tube sans crainte de te prendre le ressort dans la tronche tu retoune le bordel, tu attend que sa s'egoutte et tu refais le plein.C'est ce qui a été fait sur ma fourche d'après le mécano qui a fait ma vidange, mais ma compression a un réglage "normal" (sérrée moins 6 crans, ce qui laisse une latitude de réglage plus souple ou plus dure) tandis que ma détente est au taquet (sérrée moins 1 cran) pour un résultat similaire à l'origine.
... ma brèle est montée en white power je n' ai AUCUN problème de stabilité ni aucune frayeurs sur de très gros appuis : grande courbes très appuyées à plus de 250, plaisir rare !!! , faut la trouver la bonne courbe...
Citation de: pirem le 28 novembre 2006, 11H 12mn 01s... ma brèle est montée en white power je n' ai AUCUN problème de stabilité ni aucune frayeurs sur de très gros appuis : grande courbes très appuyées à plus de 250, plaisir rare !!! , faut la trouver la bonne courbe...pour rouler comme ça, ce que je fais quand je vais loin, par autoroute, à ces allures, je connais . par contre, avec TA moto, qui n'a pas de carénage, je voudrais bien que tu me montres ça, et pendant combien de km ou virages tu tiens le coup, malgré ton petit gabarit . Je souhaite que tu viennes aux wdw, en passant par les Alpes: on se rejoindra, et on aura une bourre de 700 bornes à se faire .
dis moi prowler , ton manque de ressenti de différence avec ton olhins ne proviendrait il pas d' un manque d' expérience/habitude avec celui ci ?à savoir, reprendre les routes que tu connais bien avec le nouvel amorto et voir ce que ça donne ?
dis moi prowler , ton manque de ressenti de différence avec ton olhins ne proviendrait il pas d' un manque d' expérience/habitude avec celui ci ?
Elus j'roule et plus j'la trouve confortable, stable, saine, vive, le cul bouge pas à la réaccel',... bref, top quoi !
Ca m'a pas couté 800€ Je fais du duo Elus j'roule et plus j'la trouve confortable, stable, saine, vive, le cul bouge pas à la réaccel',... bref, top quoi !
bon ben ravi pour toi, va falloir se refaire un pitit roulage un de ces 4 pour voir tout ça
Ils la refont pas ta 1000???
moi j ai une clef plate de 19 j aurais bien du temps a perdre pour bosser sur ton etron mais ca fait un peu loin