...orga de RNPD 2004, 2005 et autres petites rencontres,...
en appui à son message,il faut quand même souligner qu'il y plein d'éloges pour les admins et modos,assez fréquement, et c'est tout à fait normal, vu le boulot de bénévoles effectué,mais quand même peu d'encouragement pour les travailleurs de l'ombre,orga de RNPD 2004, 2005 et autres petites rencontres,
[MODE HS ON]Citation de: Mick...orga de RNPD 2004, 2005 et autres petites rencontres,...et pour LES 2006 y a aucun mérite ? [MODE HS OFF]
Citation de: Mick le 30 novembre 2006, 12H 59mn 21sen appui à son message,il faut quand même souligner qu'il y plein d'éloges pour les admins et modos,assez fréquement, et c'est tout à fait normal, vu le boulot de bénévoles effectué,mais quand même peu d'encouragement pour les travailleurs de l'ombre,orga de RNPD 2004, 2005 et autres petites rencontres,attends Mick, les modos et les admins c'est eux qui vont donner les cartes du Parti alors bon, faut s'mettre bien avec eux hein
en appui à son message,il faut quand même souligner qu'il y plein d'éloges pour les admins et modos,assez fréquement, et c'est tout à fait normal, vu le boulot de bénévoles effectué,mais quand même peu d'encouragement pour les travailleurs de l'ombre,orga de RNPD 2004, 2005 et autres petites rencontres,nous ne demandons aucun retour sur le travail effectué, mais personne ici, ne peut s'imaginer du travail que celà représente, en temps passés sur la vie privée et professionelle, et le coût financier pour les orga et les ouvreurs,que chacun prennent bien en compte ces paramètres
Citation de: Mick le 30 novembre 2006, 12H 59mn 21sen appui à son message,il faut quand même souligner qu'il y plein d'éloges pour les admins et modos,assez fréquement, et c'est tout à fait normal, vu le boulot de bénévoles effectué,mais quand même peu d'encouragement pour les travailleurs de l'ombre,orga de RNPD 2004, 2005 et autres petites rencontres,nous ne demandons aucun retour sur le travail effectué, mais personne ici, ne peut s'imaginer du travail que celà représente, en temps passés sur la vie privée et professionelle, et le coût financier pour les orga et les ouvreurs,que chacun prennent bien en compte ces paramètresVu comme c'est présenté, c'est justement pour financer ce genre de choses que cela devient un club, donc c'est fait pour VOUS.Mais peut être que Moave and Co auraient du prévenir les anciens, les travailleurs de l'ombre.C'est vrai qu'un mec qui dépanne pas mal de monde, qui organise et qui dépasse les 10000 posts ça fait tache qu'il soit pas de la partie, enfin au moins au courant. (C'est fier un ducatiste ! )
Citation de: DarkMonster le 30 novembre 2006, 13H 57mn 47sCitation de: Mick le 30 novembre 2006, 12H 59mn 21sen appui à son message,il faut quand même souligner qu'il y plein d'éloges pour les admins et modos,assez fréquement, et c'est tout à fait normal, vu le boulot de bénévoles effectué,mais quand même peu d'encouragement pour les travailleurs de l'ombre,orga de RNPD 2004, 2005 et autres petites rencontres,nous ne demandons aucun retour sur le travail effectué, mais personne ici, ne peut s'imaginer du travail que celà représente, en temps passés sur la vie privée et professionelle, et le coût financier pour les orga et les ouvreurs,que chacun prennent bien en compte ces paramètresVu comme c'est présenté, c'est justement pour financer ce genre de choses que cela devient un club, donc c'est fait pour VOUS.Mais peut être que Moave and Co auraient du prévenir les anciens, les travailleurs de l'ombre.C'est vrai qu'un mec qui dépanne pas mal de monde, qui organise et qui dépasse les 10000 posts ça fait tache qu'il soit pas de la partie, enfin au moins au courant. (C'est fier un ducatiste ! )il n'est pas nécessaire d'une structure pour défrayer les personnes bénévoles qui ont participées au montage d'une rencontre,on va rentrer dans les détails, comme la majorité ignore le dossier d'une orga d'une rencontre, je vais m'étaler sur ce détail,un exemple, qui en vaut un autre :un important site motard de renomée nationale, fait chaque année une rencontre nationale avec 150 participants, et bien dans le forfait que chaque participant, il y a une petite part qui est réservée pour dédommager les frais d'orga et de reconnaissance, et sur une part pour un participant celà ne représente qu'une somme infime,et pas besoin non plus d'une structure pour faire une réservation pour les différents prestataires, hébergement, visites, animations, etc,je verrais plutôt un club uniquement pour un usage pistards, celà peut convenir afin de s'organiser pour les déplacements, hébergement, et frais en commun et de démarcher auprès de partenaires,mais celà n'as aucune utilité pour l'organisation d'une rencontre de roulage entre potes, jamais de tous les évènements que j'ai participé, aucun des prestataires ne m'as demandé si j'était une structure, l'essentiel étant que le contrat soit bouclé,
Flav' et si tu attendais un peu de voir ce que çà va donner, je suis un peu surpris moi aussi du tournant que prend actuellement le forum, j'suis assez sceptique aussi, mais j'ai envie de voir ce que Moave à en tête!Il a quand même monté mon forum préféré et j'ai envie de lui faire confiance pour la suite! Alors assis toi, prend une mousse et on va voir si le rade va ce transformer en Gigastore ou non, et tant qu'on nous met pas dehors on peux encore se marrer un pneu!
moi je pense que c'est comme quand il y a un repreneur dans une entreprise certain disent ....attendont pour voir et une fois qu'on a vu il est trop tard .
moi je pense que c'est comme quand il y a un repreneur dans une entreprise certain disent ....attendont pour voir et une fois qu'on a vu il est trop tard . maintenant c'est comme cela les amis de 30 ans he he ...
ouais cassez vous !!!marre de vos tronches !!!
...Ben vous savez quoi ? Moi par ex., j'y ai jamais adhéré à leur asso., et ben ...