Mostro, Bipbip, Bougri... et les autres chacaux (un chacal, des chacaux), qu'est ce que vous branlez là !!! Y'a une demoiselle qui frappae au portillon et même pas sa préz' fait 5 pages de pourrissage divers et (a)variés ?
Bon....et mon euro...j'en fait quoi là ???? Hein ?
Ah...J't'ai niqué de 12 sec Nem
Non, elle me l'a refilé pour le noël des garçons coiffeurs...on partage on dit rien aux autres ?
Citation de: Cre38 le 16 janvier 2007, 23H 33mn 11sNon, elle me l'a refilé pour le noël des garçons coiffeurs...on partage on dit rien aux autres ?On le place sur un compte commun et on le fait fructifier C'est pour démarrer notre ménage
Citation de: Nemesis le 16 janvier 2007, 23H 36mn 34sCitation de: Cre38 le 16 janvier 2007, 23H 33mn 11sNon, elle me l'a refilé pour le noël des garçons coiffeurs...on partage on dit rien aux autres ?On le place sur un compte commun et on le fait fructifier C'est pour démarrer notre ménage J'avais rien dit....J'te laisse expliquer ça à Franky....j'ai pas le courage
bienvenue Cécile !ben non, fait pas ça, vends pas ta moto ... Pour réussir tes études, t'as aussi besoin de décompresser, non ?
dis'en nous un peu plus sur toi...: tampon ou serviette??
merki, je vendrais bien ma voiture mais elle vaut plus rien la pauvre et puis c pas simple la moto en tailleur et petites chaussures à talons ...
lol c une bonne idée j'y penserai un de ces jours !!
Citation de: ccile le 26 janvier 2007, 19H 42mn 13slol c une bonne idée j'y penserai un de ces jours !! lol!Blague à part, tu pourrais mettre la photo de ton avatar car l'ensemble monster noir et jolie bleuette nous permettrait d'apprécier une photo qui semble tout à ton avantage et celui de ta belle (et ça ne heurterait a priori pas ton intimité).