C' est pas Pro-bike à cannes qui avait la 948? Moteur 916 dans une 748.
C' est pas Pro-bike à cannes qui avait la 948? Moteur 916 dans une 748.[…]
Et la ducati à 2 roues motrices, vous connaissiez? https://www.cuoredesmo.com/la-ducati-con-due-ruote-motrici/En reparcourant l'article je m'aperçois qu'elle a une jante 3 branches à l'avant et une 5 branches à l'arrière.
Citation de: John KB1 le 18 mars 2025, 17H 49mn 07sC' est pas Pro-bike à cannes qui avait la 948? Moteur 916 dans une 748.[…]Plutôt une 848 Evo avec des carénages de 916.Après, en effet, il y en aurait visiblement une, légendaire, qui aurait finit dans un J7 dans un fossé dans la montagne suisse vers 2006. Mais ça, c’était avant les 848…
C't une blague?
Je vais le faire demain, mais c’est vraiment moyen de restituer une moto qui tourne comme ça … en fait il faut se faire une raison, les ducatis ne sont pour la plupart plus compétents pour suivre ce genre de modèle. J’avais un spécialiste à Chartres qui était top, mais maintenant que j’ai déménagé dans le pas de calais ça va faire loin. Quelqu’un aurait une bonne adresse à suggérer dans le 59 / 62 ?
Petite question du soir ! En stationnant ma belle devant le restaurant ce soir, j’ai du manœuvrer la moto et j’ai remarqué un bruit de vibration métallique (à l’arrêt) quand le guidon arrivait en butée. De retour au garage j’ai démonté le carénage droit et j’ai remarqué que c’est la plaque sur laquelle est vissée le régulateur qui vient taper sur une vis derrière elle. Je peux aisément bouger la plaque du régulateur d’avant en arrière sur environ 3 ou 4 millimètres malgré le fait que les vis soient bien serrées. Bon je ne vois que deux options … soit mes oreilles vieillissent plus vite que ce que j’imaginais et je n’ai remarqué ce bruit avant, moi qui pense être un grand maniaque, j’en serai surpris !Soit il manque un petit tampon pour amortir.Quelqu’un pour me renseigner ? Je n’ai rien trouvé sur les vues éclatées