Attends sur Moto-station .. le nombre de kikou78 , kilou75 , lilou77, didou , titefleur94, mallory95,douce75 , jesuce92 .... et dans 9 cas sur 10 c'est qui ou quoi ? une gonzesse de RP qui cherche une proie et qui disparait 3 ou 4 mois après après avoir rapiné un pov' gars qui finit un an après par poster :" holaaaa ça fait longtemps que chui pas v'nu mais je poste juste pour annoncer que j'arrête la moto vu que ma chérie et moi on va avoir un BB" ... Tragique PS: je sais j'ai un pseudo con certes mais c'est mes initiales et je vous emmerde
Attends sur Moto-station .. le nombre de kikou78 , kilou75 , lilou77, didou , titefleur94, mallory95,douce75 , jesuce92 .... et dans 9 cas sur 10 c'est qui ou quoi ? une gonzesse de RP qui cherche une proie et qui disparait 3 ou 4 mois après après avoir rapiné un pov' gars qui finit un an après par poster :" holaaaa ça fait longtemps que chui pas v'nu mais je poste juste pour annoncer que j'arrête la moto vu que ma chérie et moi on va avoir un BB" ...
Citation de: pom le 08 février 2007, 15H 54mn 42sAttends sur Moto-station .. le nombre de kikou78 , kilou75 , lilou77, didou , titefleur94, mallory95,douce75 , jesuce92 .... et dans 9 cas sur 10 c'est qui ou quoi ? une gonzesse de RP qui cherche une proie et qui disparait 3 ou 4 mois après après avoir rapiné un pov' gars qui finit un an après par poster :" holaaaa ça fait longtemps que chui pas v'nu mais je poste juste pour annoncer que j'arrête la moto vu que ma chérie et moi on va avoir un BB" ... Il en font pas des pareilles, sans l'option "bébé & arrèt de la moto" ?
Je vous merde tous bande de naz
on a déjeuné chez des potes dimanche, ben c'était une vraie tarte maison, aux pommes, et pas une pseudo fabriquée industriellement . non, franchement, rien ne vaut une vraie tarte
Citation de: pom le 08 février 2007, 15H 54mn 42sAttends sur Moto-station .. le nombre de kikou78 , kilou75 , lilou77, didou , titefleur94, mallory95,douce75 , jesuce92 .... et dans 9 cas sur 10 c'est qui ou quoi ? une gonzesse de RP qui cherche une proie et qui disparait 3 ou 4 mois après après avoir rapiné un pov' gars qui finit un an après par poster :" holaaaa ça fait longtemps que chui pas v'nu mais je poste juste pour annoncer que j'arrête la moto vu que ma chérie et moi on va avoir un BB" ... C'est pas toujours vrai, moi par exemple j'étais plutôt venue pour me trouver une copine
...Et bien c'est bon tu en a trouvé une, bon elle est surement portugo/gauloise, mais gentille quand même!
Et bien c'est bon tu en a trouvé une, bon elle est surement portugo/gauloise, mais gentille quand même!
Citation de: Totof44 le 08 février 2007, 16H 02mn 23sJe vous merde tous bande de naz oui, on t'aime nous aussi
...Bon j'arrête là parce que je commence à avoir mal à la langue
C'est pas toujours vrai, moi par exemple j'étais plutôt venue pour me trouver une copine
té, d'ailleurs, il y avait Lionceau...
Citation de: sauval33 le 08 février 2007, 17H 12mn 10sté, d'ailleurs, il y avait Lionceau...Pourquoi lionceau ?A cause de sa pilousité ?
Pourquoi lionceau ?A cause de sa pilousité ?
Citation de: Lizou le 08 février 2007, 16H 41mn 18sC'est pas toujours vrai, moi par exemple j'étais plutôt venue pour me trouver une copine Chacun(e)s ses préférences sexuelles.
Citation de: Guido la ferraille le 08 février 2007, 17H 04mn 25sCitation de: Lizou le 08 février 2007, 16H 41mn 18sC'est pas toujours vrai, moi par exemple j'étais plutôt venue pour me trouver une copine Chacun(e)s ses préférences sexuelles. ya beaucoup de bi sur ce forum quand meme ! ! ! ya meme que ça