collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: des ducati dans l'ouest ???  (Lu 2663 fois)

GuiGui 748

• Invité
des ducati dans l'ouest ???
« le: 10 février 2007, 21H 57mn 24s »
bonjors a tous juste une remarque cela fais un moi que je recherche un 620 monster pour une amie dans l'ouest mais quedal  :ranting:
sont budjet est entre 4000 et 5000 euros donc assé raisonable .
J'ai trouvé plein d'annonces qui sont pas mal en terme de prix, kms, révision ...
mais dans le nord est et sud est .
C'est bizard car j'avais eu le meme probleme lorsque je cherchais mon 748 et aussi mon ancien vtr.
il y aurait il pas une preference du bi dans l'est car meme les prix en occaz sont bien plus bas ?

Hors ligne fabetpat

• Bicylindre en Or
Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #1 le: 10 février 2007, 22H 11mn 59s »
Ben a priori y'en a quand même quelques une sur ducatannonces!

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=16416

"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

GuiGui 748

• Invité
Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #2 le: 10 février 2007, 22H 29mn 44s »
oui il y en a j'ai pas dis le contraire mais 41000 kms c'est pas mal
j'en vois dans le sud est a 4500 euros 10000kms avec le revision  chez un ds et bien équipé.
pourquoi de tel différence de prix ?
pour l'annonce a ce prix les pots et  la révision pourrais etre faite car je crois que c'est ce foute de la geuke du monde  :P
a si les freins avant sont neuf (c'est toujours sa ) :lol:
« Modifié: 10 février 2007, 22H 32mn 41s par GuiGui 748 »

Hors ligne fabetpat

• Bicylindre en Or
« Réponse #3 le: 10 février 2007, 22H 35mn 50s »
Non, non ya pas de raisons, tu devrais appeller le ducati store de Nantes, Hugo doit bien avoir des 620 en vente!

Sinon je pense que la proportion de Ducati dans l'ouest est identique aux autres régions! surtout lorsqu'on regarde le nombre de planetistes qui sont dans notre région!

"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

GuiGui 748

• Invité
« Réponse #4 le: 10 février 2007, 22H 51mn 55s »
j'ai fais tous les ds de la région y compris nantes (j'ai eu francois)
il y en avais un en depot vente mais il étais vendu avant meme d'arriver au ds

sinon a nantes il y en a au ds mais je les trouvent en poil chere désolé hugo
a si j'oubliai deja que c'est pas facile d'en trouver et en plus mon amie en veus une noir ou grise ( elle va se démerder avec son monstre je crois bien   8)  )

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
Re : Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #5 le: 10 février 2007, 22H 56mn 56s »

dsl je suis déjà passé par là et récupéré  :D :D vente en direct avec un de mes clients donc vendue  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne fabetpat

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #6 le: 10 février 2007, 22H 59mn 11s »

dsl je suis déjà passé par là et récupéré  :D :D vente en direct avec un de mes clients donc vendue  :wink:

Les premiers arrivés sont les premiers servi ! ;)

"4th Club's Member"

GuiGui 748

• Invité
« Réponse #7 le: 10 février 2007, 23H 01mn 39s »
tu l'as pas vendu ce prix la quand meme ou alors avec un lifting complet
c'est sur si le moindre ducat traie dans l'ouest et que tu nous la pique on fais comment nous  :P

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #8 le: 10 février 2007, 23H 02mn 39s »
Ah ben si en plus elle est difficile :P ca complique les choses

Mais bon une 620 c'est largemment trouvable dans ta region moi quand je cherchais une M600 j'allai en voir une par semaine :D tellement ca court les rues

Bon faut aussi se dire qu'en hiver y en a toujours moins mais qu'elle soit patiente son monstre arrivera :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne fabetpat

• Bicylindre en Or
Re : Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #9 le: 10 février 2007, 23H 03mn 42s »
c'est sur si le moindre ducat traie dans l'ouest et que tu nous la pique on fais comment nous  :P

Ben 3200€ un 620 de 2003 c'est quand même pas si cher que çà! tu risque de ne jamais rien trouver à ce rythme là!

"4th Club's Member"

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #10 le: 10 février 2007, 23H 04mn 53s »
enfin il se vend quand meme beaucoup moins de ducati dans l'ouest que dans l'est. Et si il s'en vend plsu qu'avant dans l'ouest on trouve souvent des modèles relativement récent.
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
Re : Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #11 le: 10 février 2007, 23H 06mn 47s »

non revendue avec pneu avant neuf, kit chaine neuf et révision des 40000 faite de A à Z plus nettoyage  :wink:.

GuiGui 748

• Invité
« Réponse #12 le: 10 février 2007, 23H 08mn 32s »
elle est difficile sur la couleur et moi sur le choix de la bécane car oui j'en ai vu mais je peu dire que des merde il y en a  :ranting:

meme un concess (pas ducat mais nippon)
le 620 avais 4 ans 11000 kms donc logiquement il arrive a la deuxieme paire de courroie. il me dit que sa se change qu'a 20000 kms c'est tous pas avant et ne veut rien savoir, me dit que c'est pour ce faire de la tune mais sa roule tres bien comme sa et que la prochaine révision est a 12000 kms  8O
c'est pas 10000 ???pour lui non
meme chez les pro il y a des ânes  :lol:

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #13 le: 10 février 2007, 23H 09mn 45s »
si j'entend parler je te mail  :wink:

GuiGui 748

• Invité
« Réponse #14 le: 10 février 2007, 23H 10mn 21s »
merci hugo je comprend mieux et c'est plus cohérent.
et pour moi ta rien sous soude sa m'évitera de t'appeller le semaine prochaine

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #15 le: 10 février 2007, 23H 10mn 47s »
enfin il se vend quand meme beaucoup moins de ducati dans l'ouest que dans l'est. Et si il s'en vend plsu qu'avant dans l'ouest on trouve souvent des modèles relativement récent.

Mais oui dans l'est :D

Surtout dans mon garage :lol: :lol:

GuiGui 748

• Invité
« Réponse #16 le: 10 février 2007, 23H 10mn 56s »
ZUT pas assez rapide

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #17 le: 10 février 2007, 23H 13mn 30s »
pour le moment pas de 620 en vue mais vu comment ca à bougé aujourd'hui on ne sait jamais  :wink:, enfin j'ai vendue que du gros  :D

GuiGui 748

• Invité
« Réponse #18 le: 10 février 2007, 23H 15mn 46s »
j'étais sur atlantis cet aprem et c'est clair qu'il y avais du people. apres vu le temps pouris je suis pas allé au ds j'ai preferé rentré au chaud

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #19 le: 10 février 2007, 23H 16mn 02s »
pour le moment pas de 620 en vue mais vu comment ca à bougé aujourd'hui on ne sait jamais  :wink:, enfin j'ai vendue que du gros  :D

Ah tu fais aussi BMW maintenant :lol: :lol:

Ca sent les 1098 tout ca :P

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #20 le: 10 février 2007, 23H 19mn 42s »
entre autre oui une S  :wink:

GuiGui 748

• Invité
« Réponse #21 le: 10 février 2007, 23H 21mn 43s »
je suis content que le 1098 se vend bien comme sa dans 2 ans a la fin de garantie il y aura de bonne ocazz  :P
« Modifié: 11 février 2007, 00H 13mn 20s par benge »

rocco

• Invité
« Réponse #22 le: 11 février 2007, 17H 59mn 52s »
si tu cherches dans l'ouest, viens voir dans le finistère et les côtes d'armor... plus de concessions, donc beaucoup moins d'acheteurs potentiels... et des prix en baisse... j'ai vu passer quelques bonnes occases (j'ai d'ailleurs profité d'une d'entre elle), et personne ou pas grand monde n'en veut...
j'ai même un collègue qui voulait se faire reprendre une 900 SS pour une japonaise neuve, les concessionnaires ne voulaient même pas en entendre parler, c'est dire...

steph

• Invité
Re : Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #23 le: 11 février 2007, 18H 03mn 14s »
enfin il se vend quand meme beaucoup moins de ducati dans l'ouest que dans l'est. .
Et c'est dû à quoi à ton avis ?

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : Re : des ducati dans l'ouest ???
« Réponse #24 le: 11 février 2007, 18H 13mn 29s »
enfin il se vend quand meme beaucoup moins de ducati dans l'ouest que dans l'est. .
Et c'est dû à quoi à ton avis ?

Les ducati n'aiment pas l'eau :lol: :lol:

Je suis deja tress loin a l'est :lol:

steph

• Invité
« Réponse #25 le: 11 février 2007, 18H 19mn 03s »
Citation de: bostrom
Les ducati n'aiment pas l'eau
Tu aurais du venir à la dernière RNPD... :D
Est ce que la marque est moins diffusée dans l'ouest, ou alors la concurence est mieux implantée ?

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #26 le: 11 février 2007, 20H 23mn 03s »
pour avoir discuté avec bcp de personnes qui vendent des voitures haut de gamme, le constat est le meme entre l'ouest et l'est.

On en vend bcp moins et ce la provient en grande partie du bord de mer, c'est à dire que bcp de personnes investissent dans un bateau/ jet .........

J'ai discuté avec des clients potentiel sur de la desmo et ils préfèrent avoir u bateau à 60000€ dans un port qui ne se voit pas par les voisins que d'avoir quelques choses aux yeux de tout le monde dans le garage.

Meme constat chez Porsche / Maserati / Ferrari........................

en france et plus particulièrement dans l'ouest les gens qui réussissent ou gagnent très bien leur vie doivent vivre caché !!!!!!!

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #27 le: 11 février 2007, 21H 17mn 54s »
Ah ouais j'avais pas penser a l'appel de la mer :P

Pourtant leur bateau a quai je suis sur qu'il l'utilise pas plus souvent qu'il utiliserait leur D16 donc "l'objet serait tout autant "caché"

Mais bon apres tout le monde n'a pas le meme passion ni les meme priorités

Dis hugo tu veux pas venir a l'est y a un mag qui serait temps de reprendre :D

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #28 le: 12 février 2007, 10H 37mn 52s »
Guigui:c'est un fait pour trouver la bonne affaire il ne faut pas hésiter à faire des bornes.Encore faut-il pouvoir les faire aussi. :wink:
Bonne recherche.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #29 le: 12 février 2007, 10H 55mn 40s »
 Dans l'ouest il y aussi le store d'Angers (+ Poitiers, etc ...)  :wink: