collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ultima Due - SBK 2V - 985cc  (Lu 113398 fois)

Hors ligne dadidou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 318
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #360 le: 08 juillet 2013, 16H 56mn 26s »
merci   :thumbsup: (je croyais pas que tu allais repondre vu de qd date le post)
« Modifié: 08 juillet 2013, 16H 58mn 17s par dadidou »

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #361 le: 28 septembre 2013, 22H 09mn 22s »
Hop hop hop , J'ai repris l'Ultima Due , elle est donc en magasin et de nouveau en vente .

Mais avant je vais aller tester l'engin  :dribble:
Elle a été quelque peu transformée depuis son apparition ici.
Je vous mettrais des photos ainsi que l'annonce de la vente ( Sous reserve d'accord de la gendarmerie modération )  :lol:
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #362 le: 29 septembre 2013, 19H 19mn 55s »
Oui si elle est postée au bon endroit et qu'elle est bien rédigée  :sm19:  :D

 :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #363 le: 29 septembre 2013, 20H 25mn 12s »
Hâte de voir les photos  :thumbsup:

Hors ligne Alex38

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 481
  • S4R 998
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #364 le: 02 octobre 2013, 17H 12mn 08s »
Si elle était immatriculable, j'aurais bien craqué.
http://www.leboncoin.fr/motos/544354970.htm?ca=22_s

D'ailleurs est ce qu'il existe des procédures pour faire rouler un proto sur route ?
Quand on voit ce qu'ils arrivenet à faire rouler au US  :roll:

J'aime bien le "motor 2 Soupapes air et huile ultra caractériel", ça veut dire que ça marche 1 coup sur 2 ?  :D

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 44 939
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #365 le: 02 octobre 2013, 17H 31mn 29s »
Mouais:mais le moteur, il est remonté ou l'établi est vendu aussi avec les pièces du lego  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #366 le: 02 octobre 2013, 22H 17mn 12s »
Je peux te vendre avec une carte grise mais faut que tu te demerdes ensuite pour réadapter le faisceau  :D
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

Hors ligne Alex38

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 481
  • S4R 998
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #367 le: 03 octobre 2013, 07H 10mn 12s »
Non mais sérieusement, y-a-t-il moyen par un passage aux mines de l'homologuer ? En y mettant une paire de pôts homologués et en la limitant électroniquement ou mécaniquement à 106 cv.
Quel est le rapport entre le faisceau et la CG ?
Je pense qu'il faut juste qu'elle est un compteur et ça roule non ?
Il y a bien des gars (je crois) qui passent aux mines avec des remorques home made pour les immatriculer, et vaut voir les tas de bouse de certains  8O

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #368 le: 03 octobre 2013, 07H 46mn 26s »
Et les feux ! Le faisceau doit avoir subi une taille en règle voire complètement refait, tu penses pas ?
Ducati 999 piste

Hors ligne Alex38

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 481
  • S4R 998
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #369 le: 03 octobre 2013, 07H 51mn 09s »
Oui j'ai lu le topic le faisceau est réalisé sur mesure.
Mais ça doit pas être bien dur de rajouter un faisceau annexe juste pour l'éclairage avant et arrière, comprenant aussi les clignos.
Bon après faut voir aussi s'il reste de la place pour mettre un commodo.

Hors ligne steph_d

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 375
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #370 le: 03 octobre 2013, 09H 09mn 54s »
Ben si parce que connaissant le JP, l'allumage a du être calculé juste pour pouvoir faire des étincelles et pas allumer une H4 en permanence.
Pour çà y'à la mienne à vendre si tu veux  :D mais elle est moins sexy et ultime que l'ultima je te l'accorde  :lol:

Steph

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #371 le: 03 octobre 2013, 09H 11mn 34s »
Est ce que tu sais de qu'elle moto tu parle là?!!!

Non mais pacque si JP ce pointe il va être vert !!! :cry:
Lui qui as passé des années a améliorer le rapport poids/puissance de se 2S bien avant les Pierobon et autre milona.... Vous pensez vraiment que sa lui plairai de la revoir avec des phares et des clignos??..... 8O

Alex trouve toi une Vyrus ou autre Bimota si ton budget le permet et roule avec un 2s homologué ultra light !!  :thumbsup:

  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne dadidou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 318
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #372 le: 03 octobre 2013, 09H 13mn 38s »
cette moto est magnifique  :dribble:, mais en entretien ca donne quoi  :?:? autant de CV dans un D2 900 ca tient le choc ?

Hors ligne Alex38

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 481
  • S4R 998
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #373 le: 03 octobre 2013, 09H 45mn 47s »
Je trouve que c'est justement lui rendre hommage que d'arriver à mettre sur la route ce super proto, de la faire voir au motocycliste lambda.
C'est sûr qu'en rajoutant des optiques, le faisceau, les clignos elle va prendre dans les 5 kg, ça portera à 140 kg à sec ce qui est tjs plus qu'honnorable.
Et puis il existe des tdf et araignée carbone pour accueillir des optiques, donc ça me choque pas de l'homologuer.
Par contre c'est vrai que j'avais pas pensé à savoir si le groupe alternateur+régulateur est suffisant pour y mettre des feux, JP est ce que tu pourrais me dire ?

Et perso, les milona et autre pierobon sont super cher, les vyrus et bimota en 2V sont moches, et puis surtout celle-ci est unique et conserve la ligne mythique de la 996  :dribble:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #374 le: 03 octobre 2013, 09H 52mn 53s »
bon courage pour homologuer un D2 dans un cadre de SBK  :siffler: :siffler:

et comme Patoche c'est une bête de course... et pas une bête pour faire les courses...

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 923
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #375 le: 03 octobre 2013, 10H 05mn 46s »
+1 il l'a développé pour circuit, alors refaire le chemin inverse dessus c'est dommage je trouve...outre le fait que c'est même pas dit que ça puisse s'homologuer juste en rajoutant des feux (moteur différents notamment)

Hors ligne Alex38

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 481
  • S4R 998
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #376 le: 03 octobre 2013, 10H 32mn 31s »
Non pas pour faire les courses, juste pour aller chercher le pain le dimanche matin en bas de chez moi  :ranting:
C'est interdit de se faire plaisir avec une moto unique pour se faire le Vercors, les Alpes, la Chartreuse etc ... ?

Et puis si j'envisage (dans mes rêves pour l'instant) de faire les modifs pour l'homologuer, ce serait du réversible avec un faisceau annexe uniquement pour tous les feux, une tdf et une selle en sup pour usage route.
Ma première question avant d'envisager tout ça est est ce qu'il est possible de passer un proto aux mines pour lui délivrer une CG ?



Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #377 le: 03 octobre 2013, 10H 34mn 24s »
oui si conforme à l'origine, on est en France pas en Angleterre

après si tu as la CG qui colle avec le cadre tu peux l'assurer (les assurances demande pas le numéro de moteur) et tu peux toujours rouler comme ça (y en a pleins qui le font) par contre quid en cas de contrôle ou de carton...
« Modifié: 03 octobre 2013, 10H 36mn 47s par tertulia »

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #378 le: 03 octobre 2013, 10H 40mn 48s »
on devrait bruler les heretiques sur un bucher  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne brasletti

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 239
  • 996 2001 - (½) 900 SS 1994 - M900 1993
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #379 le: 03 octobre 2013, 10H 45mn 30s »
ça se fait plus ???  :D

Eagle4

  • Invité
Re : Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #380 le: 03 octobre 2013, 10H 47mn 32s »
oui si conforme à l'origine, on est en France pas en Angleterre

après si tu as la CG qui colle avec le cadre tu peux l'assurer (les assurances demande pas le numéro de moteur) et tu peux toujours rouler comme ça (y en a pleins qui le font) par contre quid en cas de contrôle ou de carton...

En cas de problème, suffit de se retourner contre le professionnel qui a vendu la machine...  :siffler: :lol:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #381 le: 03 octobre 2013, 10H 49mn 20s »
a ben oui j'suis con.  :lol: :lol:

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 923
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #382 le: 03 octobre 2013, 11H 16mn 20s »
 :D :D

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #383 le: 03 octobre 2013, 14H 49mn 10s »
C'est pas un probleme pour l'homologuer ADMINISTRATIVEMENT , il suffit d'une carte grise en regle et on refrappe le cadre ( J'ai rien dit ) , parcontre pas sur que le faisceau support tout l'atiraille , et que le moteur support une utilisation balade...
C'est une machine de course !!
Y a déjà pas mal de monde que cela interesse , c'est hallucinant  :D
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

Hors ligne Alex38

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 481
  • S4R 998
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #384 le: 03 octobre 2013, 15H 25mn 37s »
C'est vrai que vu la faible inertie du moulin ça doit être un peu un calvaire pour pas caler aux régimes habituels sur route, il doit falloir faire un peu "gueuler" pour partir en première et le maintenir ensuite un peu dans les tours.

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #385 le: 03 octobre 2013, 15H 26mn 01s »
Pour l'avoir vu, elle est juste magnifique  :dribble: :sm19:

La philosophie du rapport poids / puissance mise en application proprement ...

Rien que l'embiellage  :dribble: ...
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Alex38

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 481
  • S4R 998
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #386 le: 03 octobre 2013, 15H 43mn 29s »
Je l'ai vue aussi à Lédenon, elle est splendide, incomparable, bref unique  :dribble:

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #387 le: 03 octobre 2013, 21H 02mn 51s »
superbe machine.

Et complètement d'accord avec gourou Patoche !  :thumbsup:

Hors ligne Alex38

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 481
  • S4R 998
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #388 le: 04 octobre 2013, 08H 30mn 28s »
Si on peut plus faire ce qu'on veut avec sa brêle sans demander votre accord, ce n'est plus une démocratie  :siffler:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #389 le: 04 octobre 2013, 08H 50mn 55s »
quand je vois quelqu'un mettre des coups de marteaux et pisser sur sa brele, je le laisse faire, mais quand meme je lui fait la remarque que c'est completement con  :D

j'arrive vraiment pas a voir l'interet de mettre cette becane sur route... Si c'est juste pour avoir unD2 avec des carenages de 998 t'en a plein a vendre pour beaucoup moins cher... T iras pas plus vite avec celle qu'avec une autre
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821