t'aurai pu venir me voir , jt' ai même pô vu
J'y retourne le 1 Mai, tu y seras?
Salut à toi JP !Ton projet est la preuve qu'un proto n'est jamais fini. En fait, j'ai commencé le mien il y a deux ans (...) Pour l'instant, elle me procure déjà beaucoup de plaisir et se révèle déjà très honnête par rapport à certaines "japoniaiseries" avec près de 100 bourins de plus ! Encore félicitations à vous
Citation de: Triplespirit le 25 avril 2009, 23H 46mn 54sSalut à toi JP !Ton projet est la preuve qu'un proto n'est jamais fini. En fait, j'ai commencé le mien il y a deux ans (...) Pour l'instant, elle me procure déjà beaucoup de plaisir et se révèle déjà très honnête par rapport à certaines "japoniaiseries" avec près de 100 bourins de plus ! Encore félicitations à vous Et tu ne voudrais pas nous le présenter (avec plein de photos ) ton proto millona "replica" dans un topic dédié, s'il te plait. J'adore la millona aussi (mais beaucoup trop chère )
Sinon pour revenir au sujet ( )... toujours aussi beau ce proto
Salut JP,alors ce tableau de bord Starlane tu en pense quoi??? maintenant que tu as essayé@+Philippe
tu rigoles ça va l'user d'aller vite et en plus y'a plein de moustique qui vont venir s'écraser sur la peinture......même jeune on peut faire une crise cardiaque
Citation de: fastflo le 19 mai 2009, 14H 53mn 12stu rigoles ça va l'user d'aller vite et en plus y'a plein de moustique qui vont venir s'écraser sur la peinture......même jeune on peut faire une crise cardiaque S'il n'y a que ça... je fournis gracieusement le cellophane pour embaler les carènages et je programme le starlane pour ne de pas descendre sous 1'53 au Vigeant !Rôaaaaa.... rôôôaaaa!!!!.... râââÂÂÂ!!!!! Roooooooapppp!!!!!....Pardon... j'y étais!
Ah bah vous voilà tous les deux Bon, c'est sur que si je devais la confier aux mains d'un vrai pilote, ça serait bien un de vous deuxDommage qu'il n'existe aucun championnat de vitesse dédié à ce type de moto (moteur 2 soupapes par cylindre, toutes marques, préparation non limitée......comme le Sportwin, mais sans l'obligation de la marque des pneus par exemple)Faudrait peut être aller l'aligner sur une course en Allemagne ?
Une course chacun,une fois sur deux, celui qui ne roule pas reste chez toi pour que ta moitié ne s'ennuit pas Bon deal , quand penses-tu ?
Bon, c'est sur que si je devais la confier aux mains d'un vrai pilote, ça serait bien un de vous deux
Dommage qu'il n'existe aucun championnat de vitesse dédié à ce type de moto (moteur 2 soupapes par cylindre, toutes marques, préparation non limitée......comme le Sportwin, mais sans l'obligation de la marque des pneus par exemple)