collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ultima Due - SBK 2V - 985cc  (Lu 113287 fois)

metraman

• Invité
Re : Proto Ultima Due - aka the " TTLV "
« Réponse #180 le: 22 avril 2009, 16H 52mn 29s »
t'aurai pu venir me voir , jt' ai même pô vu  :(

Eagle4

• Invité
« Réponse #181 le: 22 avril 2009, 17H 51mn 18s »
FJP, je te hais...  :D

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto
« Réponse #182 le: 22 avril 2009, 18H 38mn 28s »
trop belle :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #183 le: 22 avril 2009, 18H 40mn 56s »
Toujours aussi magnifique  :)

J'y mettrais quand même une protection de BO moi, au cas ou  :D

Hors ligne Yoh

• Cylindre en Or
Re : Re : Proto Ultima Due - aka the " TTLV "
« Réponse #184 le: 22 avril 2009, 18H 57mn 02s »
t'aurai pu venir me voir , jt' ai même pô vu  :(

Je suis passé mais tu discutais deja avec quelqu'un. Comme j'ai pas trouvé la machine a ticket pour reserver mon temps de discute, je suis repartis.
J'y retourne le 1 Mai, tu y seras?

Hors ligne quinquin

• Cylindre en Or
« Réponse #185 le: 22 avril 2009, 21H 25mn 57s »
Put...elle est de plus en plus belle  :thumbsup:
Bon moi j'aurai peur de me crouter avec sur circuit mais bon si tu as la totale maitrise  :D
Quel shifter tu as monté? Ton avis m'intéresse. je vais en monter un sur mon T4 bien lourd   :lol:

L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

metraman

• Invité
Re : Re : Re : Proto Ultima Due - aka the " TTLV "
« Réponse #186 le: 22 avril 2009, 21H 51mn 10s »
J'y retourne le 1 Mai, tu y seras?
oui j' y serai , j'espère t' y voir  :wink:

FJP4-PST

• Invité
« Réponse #187 le: 22 avril 2009, 23H 05mn 15s »
Hello,

- pour la protection de monobras, c'est en cours. Par encore prêt car il me faut un modèle spécial du fait que le monobras magnesium Febur est maousse costaud et donc légèrement plus gros que le modèle ducati Corse de 998RS ou 996RS

- Pour le shifter, c'est un modèle Dynojet, il marche à la perfection, j'en suis ravi. je l'ai choisi après l'avoir essayé sur une 999R avec laquelle j'ai fait les 333 Verso au Vigeant l'année dernière.
Maintenant je ne pourrai plus m'en passer tellement c'est sympa ce système de passage de vitesse gaz à fond

- pourquoi tant de haine  ?     :P

voilà voilà, allez encore une petite photo pour le plaisir. ça me permet de vous faire découvrir ma nouvelle combinaison : une Texsport  (made in Italy ! )
Merci Manu pour la photo  :thumbsup:

« Modifié: 22 avril 2009, 23H 08mn 33s par FJP4-PST »

Triplespirit

• Invité
« Réponse #188 le: 25 avril 2009, 23H 46mn 54s »
Salut à toi JP !
Ton projet est la preuve qu'un proto n'est jamais fini. En fait, j'ai commencé le mien il y a deux ans alors que je sortais d'une Aprilia RSV Factory qui m'avait un peu déçu (trop lourde et trop chère) et pas de possibilité de la bricoler soi-même. Je suis tombé en extase sur les premières photos de la Millona (version double échappement sur le côté) et me suis lancé dans une prépa en m'en inspirant (du moins dans l'idée de l'allègement partiel). Je ne connaissais ni le forum, ni de ducatistes et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait ta rencontre il y a deux ans au Vigeant et Metraman la semaine dernière ! Depuis je ne me sens plus "seul au monde" (rires) ! Je découvre vos historiques et vos protos vraiment dignes de ce nom. La mienne évoluera doucement (en fonction des budgets). Je pense que dès que j'en aurais le temps, j'ouvrirai moi aussi un sujet en espérant que ca intéressera quelques uns. Pour l'instant, elle me procure déjà beaucoup de plaisir et se révèle déjà très honnête par rapport à certaines "japoniaiseries" avec près de 100 bourins de plus ! Encore félicitations à vous  :cheers:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #189 le: 26 avril 2009, 10H 06mn 28s »
Salut à toi JP !
Ton projet est la preuve qu'un proto n'est jamais fini. En fait, j'ai commencé le mien il y a deux ans (...) Pour l'instant, elle me procure déjà beaucoup de plaisir et se révèle déjà très honnête par rapport à certaines "japoniaiseries" avec près de 100 bourins de plus ! Encore félicitations à vous  :cheers:

Et tu ne voudrais pas nous le présenter (avec plein de photos :P) ton proto millona "replica" dans un topic dédié, s'il te plait. :wink:
J'adore la millona aussi  :D (mais beaucoup trop chère :cry:)

zeus27

• Invité
« Réponse #190 le: 26 avril 2009, 10H 53mn 59s »
Salut à toi JP !
Ton projet est la preuve qu'un proto n'est jamais fini. En fait, j'ai commencé le mien il y a deux ans (...) Pour l'instant, elle me procure déjà beaucoup de plaisir et se révèle déjà très honnête par rapport à certaines "japoniaiseries" avec près de 100 bourins de plus ! Encore félicitations à vous  :cheers:

Et tu ne voudrais pas nous le présenter (avec plein de photos :P) ton proto millona "replica" dans un topic dédié, s'il te plait. :wink:
J'adore la millona aussi  :D (mais beaucoup trop chère :cry:)

oui ce serais bien que tu nous fasse un topic sur ta moto triplespirit

moi je l ai vue en vrais elle est vraiment tres belle

chouchen29

• Invité
« Réponse #191 le: 26 avril 2009, 19H 20mn 36s »
Triple spirit, j'ai trouvé un fabriquant de poly qui fabrique le même que le tien, bulle+flans semi-carénés en une seule pièce.
Il s'agit de Airtech http://www.airtech-streamlining.com/ducati/900SS1999-04.htm.
Mais bon les frais de port sont apparemment très élevés avec eux ( j'ai un pote qu'a voulu commander un poly pour sa Triumph )  :(

Triplespirit

• Invité
« Réponse #192 le: 26 avril 2009, 23H 11mn 33s »
Merci les garçons ! Mais je ne voudrais pas me fâcher avec FJP4 (rires !), après tout, ici c'est le poste de son Ultima qui est qualifiée en première ligne tandis que la mienne est en fond de grille au niveau prépa. Donc un peu de patience, je m'initie aux topics et j'ouvre un post dès que j'ai trouvé comment mettre des photos. Merci pour vos éventuels conseils en MP.  :thumbsup:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #193 le: 27 avril 2009, 11H 07mn 50s »
Je t'ai envoyé le lien pour les photos.
Pour ce qui est de créer un poste, il suffit de cliquer sur nouveau sujet en haut à droite, de mettre un titre, et d'écrire. :thumbsup:
(si tu as un problème contact moi :wink:)

Sinon pour revenir au sujet ( :siffler:)... toujours aussi beau ce proto :dribble:

metraman

• Invité
« Réponse #194 le: 27 avril 2009, 18H 58mn 08s »
Sinon pour revenir au sujet ( :siffler:)... toujours aussi beau ce proto :dribble:

merci c'est gentil  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #195 le: 27 avril 2009, 23H 21mn 33s »
C'est pour ne pas faire un message un peu hs à nouveau :D

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #196 le: 11 mai 2009, 12H 11mn 08s »
Salut JP,

alors ce tableau de bord Starlane tu en pense quoi??? maintenant que tu as essayé

@+Philippe

FJP4-PST

• Invité
« Réponse #197 le: 14 mai 2009, 23H 35mn 44s »
Salut JP,
alors ce tableau de bord Starlane tu en pense quoi??? maintenant que tu as essayé
@+Philippe

Salut Philippe

et bien c'est simple, c'est quasi parfait !!
j'en suis très très content

- gain de poids conséquent
- cablage simplifié
- montage très aisé

ensuite niveau fonctionnement :

- le chrono par GPS c'est le TOP !  plus de prise de tête avec le nombre de partiels, les boucles magnétiques et tout et tout.
le chrono du starlane GPS est fiable, efficace et super pratique

- le compte tour marche très bien et on peut paramètrer la barre de Led, ce qui le rend redoutable d'efficacité avec son shift Light...surtout couplé à un shifter   :wink:

- l'analyse des tours de chaque sessions est aussi très bien faite, avec régime moyen, régime max, vitesse max, etc... tour par tour

Si c'était à refaire, je reprend un starlane et peut être même la version Pro qui semble vraiment sympa avec ses fonctions supplémentaires !

Sur l'Ultima, le Starlane monté ça donne çà :

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #198 le: 15 mai 2009, 07H 00mn 04s »
Salut Jipé,

j'avais pu voir sur ebay que tu avais acheté un ensemble support tête de fourche de 998RS trés belle pièce et avec le starlane c'est superbe  :P

:cheers:

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #199 le: 15 mai 2009, 09H 49mn 19s »
pas très fan des vis bleue tiouning'

sinon l'intégration du compteur est magnifique   :dribble: super boulot  :thumbsup:

t'es le premier que j'entends dire du bien des starlane, comme quoi le produit a dû bien évoluer

Avide

• Invité
« Réponse #200 le: 19 mai 2009, 14H 15mn 26s »
Salut JP!!!

Magnifique!... Des réalisations de plus en plus poussées et abouties!
Il ne lui manque plus qu'une chose à cette moto...
Ce trouver un championnat type Sport Twin et s'exprimer pour montrer tout son potentiel !!!

Ca ne te ferait pas plaisir de voir ton euvre dans les premières d'un championnat?...

J'suis sur que tu connais un pilote qui pourrait l'emmener!... Hein?... Tu veux des noms !?! hé hé hé!!!!

Hors ligne fastflo

• Cylindre en Bronze
  • F042 en évolution
« Réponse #201 le: 19 mai 2009, 14H 53mn 12s »
tu rigoles ça va l'user d'aller vite et en plus y'a plein de moustique qui vont venir s'écraser sur la peinture......même jeune on peut faire une crise cardiaque  :D

Avide

• Invité
« Réponse #202 le: 19 mai 2009, 15H 33mn 37s »
tu rigoles ça va l'user d'aller vite et en plus y'a plein de moustique qui vont venir s'écraser sur la peinture......même jeune on peut faire une crise cardiaque  :D

S'il n'y a que ça... je fournis gracieusement le cellophane pour embaler les carènages et je programme le starlane pour ne de pas descendre sous 1'53 au Vigeant !

Rôaaaaa.... rôôôaaaa!!!!.... râââÂÂÂ!!!!! Roooooooapppp!!!!!....

Pardon... j'y étais!

Hors ligne fastflo

• Cylindre en Bronze
  • F042 en évolution
« Réponse #203 le: 19 mai 2009, 15H 56mn 46s »

S'il n'y a que ça... je fournis gracieusement le cellophane pour embaler les carènages et je programme le starlane pour ne de pas descendre sous 1'53 au Vigeant !

Rôaaaaa.... rôôôaaaa!!!!.... râââÂÂÂ!!!!! Roooooooapppp!!!!!....

Pardon... j'y étais!

et des boules quies pour qu'il n'entende pas les montées en régime.... :lol:

Hors ligne patoche

• Bicylindre en Or
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
« Réponse #204 le: 19 mai 2009, 17H 22mn 03s »
Rever pas, il est pas né celui qui va poser son cul sur la meule a JP!!!  :lol: :P
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze

FJP4-PST

• Invité
« Réponse #205 le: 19 mai 2009, 17H 31mn 47s »
Ah bah vous voilà tous les deux  :P

Bon, c'est sur que si je devais la confier aux mains d'un vrai pilote, ça serait bien un de vous deux

Dommage qu'il n'existe aucun championnat  de vitesse dédié à ce type de moto (moteur 2 soupapes par cylindre, toutes marques, préparation non limitée......comme le Sportwin, mais sans l'obligation de la marque des pneus par exemple)

Faudrait peut être aller l'aligner sur une course en Allemagne ?  8)

Hors ligne fastflo

• Cylindre en Bronze
  • F042 en évolution
« Réponse #206 le: 20 mai 2009, 10H 31mn 22s »
Ah bah vous voilà tous les deux  :P

Bon, c'est sur que si je devais la confier aux mains d'un vrai pilote, ça serait bien un de vous deux

Dommage qu'il n'existe aucun championnat  de vitesse dédié à ce type de moto (moteur 2 soupapes par cylindre, toutes marques, préparation non limitée......comme le Sportwin, mais sans l'obligation de la marque des pneus par exemple)

Faudrait peut être aller l'aligner sur une course en Allemagne ?  8)

les pneus c'est rien......imposé ou pas de toute façon faut en acheter.....

Donc va falloir s'entrainer pour l'allemagne, on commence oû et quand ?

Une course chacun,une fois sur deux, celui qui ne roule pas reste chez toi pour que ta moitié ne s'ennuit pas   :sm19:
Bon deal , quand penses-tu ? :thumbsup:

SHILT57

• Invité
« Réponse #207 le: 20 mai 2009, 11H 24mn 19s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 10H 24mn 04s par SHILT57 »

Avide

• Invité
« Réponse #208 le: 20 mai 2009, 13H 10mn 02s »
Une course chacun,une fois sur deux, celui qui ne roule pas reste chez toi pour que ta moitié ne s'ennuit pas   :sm19:
Bon deal , quand penses-tu ? :thumbsup:

Je suis un gentleman... je te laisse faire la première course!!!!....

Avide

• Invité
« Réponse #209 le: 20 mai 2009, 13H 37mn 33s »

C'est très (trop?) flatteur, mais elle est trop belle pour que je roule dessus!... C'est ton BB...
C'est déjà bô de prendre le risque de faire quelques journées pistes avec!

Y'a eu une tentative avec le Sportwin... ce qui est dommage c'est que ça n'ait pas vu le jour alors que tu trouves assez de protos juste sur Planete pour remplir une grille!.... Sachant qu'un SS suffirait pour s'amuser en plus... mais bon... on est hors sujet!