mais c quoi ce truuuuuuc
n'ecoute donc pas le moustachu! Prend une 999S, comme tout le monde
Ouais, et il mord très fort Nan en fait c'est juste une bête saucisse mais c'est 'achement bon
Ptain, t'as rien compris Funken, faut les appater avec des trucs de chez eux :Ptio ptio ptio ptioooooo ! Vla des diots :
quelle affaire?? celle de l'ex 998 ou celle de la peut etre future?bon bb 155 t elimine alors.... si je dois en plus me faire piquer des "affaires"
bin apparement tous les mecs du 74 devraient etre modo, parceque ca m'a l'air des branleurs fini y en a aucun qui veux m'aider
bon bin les gars ca va etre l'occasion de faire une sortie entre savoyard.... Je vois deja l'angoisse du vendeur en voyant arrivé 10 ducatistes qui auscultent la machine pendant 1h j'attend une reponse du type pour sa localisation exacte et je vous tiens au jus... sinon j'ai deja envoye les infos que j'ai a cataclop..thx
Citation de: funkenstein le 25 février 2007, 14H 22mn 50sbon bin les gars ca va etre l'occasion de faire une sortie entre savoyard.... Je vois deja l'angoisse du vendeur en voyant arrivé 10 ducatistes qui auscultent la machine pendant 1h j'attend une reponse du type pour sa localisation exacte et je vous tiens au jus... sinon j'ai deja envoye les infos que j'ai a cataclop..thxJe croyais que t'en avais trouvé une, ça l'a pas fait ?PS : j erentre d'une semaine de ski dans le 73 j'ai peut-être loupé un épisode
je crois en diots
oui un petit episode http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19629.msg450297#msg450297
oui j'ai vu ca, malheureusement les S sont un peu au dessus de mon budget qui tourne plus autour des 9000/10000.
la meule est a cote de thonon les bainspar contre le truc qui m'inquiete le plus finallement c'est qu'elle soit encore en vente apres autant de temps quand je vois la vitesse a laquelle elles partent....Et pis elle est jaune, elle dois aller vachement moins vite....