Citation de: cataclop888 le 05 mars 2007, 22H 48mn 02sptain, c'est incroyable, ça ... pas une seule en vente dans le sud ouest c'est pas parcequ'on a du pinard qu'on fait n'importe quoi sous l'effet de la boisson : on les garde ...
ptain, c'est incroyable, ça ... pas une seule en vente dans le sud ouest
j'viens d'en voir une pas trop trop loin et pas trop trop cher, j'appelle...
Citation de: sauval33 le 05 mars 2007, 23H 21mn 58sCitation de: funkenstein le 05 mars 2007, 10H 25mn 48soui je cogite...... Et c'est vraiment dur.... ch'coprends bien, c'est que t'es pas outillé pour ... té, on s'est fait un petit 500 bornes hier, pendant que tu reflechissais Ho, ça c'est méchant
Citation de: funkenstein le 05 mars 2007, 10H 25mn 48soui je cogite...... Et c'est vraiment dur.... ch'coprends bien, c'est que t'es pas outillé pour ... té, on s'est fait un petit 500 bornes hier, pendant que tu reflechissais
oui je cogite...... Et c'est vraiment dur....
toi de toute facon j'te cause plus......
Voila l'objet de mon hesitation....2002, 20000 km, embrayage, kit chaine neuf, pneu a mi vie. Quelque fois posee sur la piste (3 ou 4 dixit le vendeur), seul defaut visible une petite tache de rouille sur le cadre du a une projection de produit venant d'un ravalement de facade (ou a la semence d'un super hero radiocatif qui se serait toucher devant la moto).Un paire de poly et entretien a jour et suivi chez Ye Motori.LE tout 9500..Je pense que je vais dire au vendeur (apres un dernier examen tres tres complet, actarus si tu m'entend ) que je lui prend soit a 9300 tel quel, soit a 9500 avec un train de pneu neuf...
Quelque fois posee sur la piste (3 ou 4 dixit le vendeur), Un paire de poly LE tout 9500..
Citation de: funkenstein le 07 mars 2007, 13H 24mn 51sQuelque fois posee sur la piste (3 ou 4 dixit le vendeur), Un paire de poly LE tout 9500..Moi je n'aurais pas investi dans des polys pour juste aller 3 ou 4 fois sur piste, mais bon...
je préfère celle qui est dans le 57
J'aimerai bien retrouver le sommeil
s'il te dit qu'elle n'a jamais roulé sous la pluie, fais attention...
tiens, tu l'as vue celle là ?http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-ducati-998_13489/