Bon le volant moteur allege je sais pas quel interet ca peux avoir?
Bon le volant moteur allege je sais pas quel interet ca peux avoir? Mais sinon hormis ca et les poly qu'est ce qui est plus piste que kéké ou utile?
surement parce que le proprio actuel a soit fait plus de piste qu'il ne le dit, soit prévoyait d'en faire plus ... avec l' évolution moteur qui va bien ... EDIT : cela dit, une moto qui a fait de la piste, ce n'est pas forcément mauvais ... en général les motos de pistes sont très bien entretenues ... bon, faut pas qu'elle ait été bricolée, qu'elle ait roulée avec le bon niveau d'huile, etc ... mais comme sur la route ...et il vaut mieux ça qu'une moto qui a passé son temps en ville, des petits trajets, ou saccagée entre 2 feux ... le truc à regarder, c'est la chute possible ...
sinon j'ai des news pour celle de l'ain. Entierement d'origine 1ere main, 25000km, entretien fait tous les 5000, le proprio a l'air de l'avoir soigne aux petits oignons!8900.
Il serait sympa que tu ne me fasses pas passer pour un c***
Citation de: funkenstein le 09 mars 2007, 13H 02mn 16ssinon j'ai des news pour celle de l'ain. Entierement d'origine 1ere main, 25000km, entretien fait tous les 5000, le proprio a l'air de l'avoir soigne aux petits oignons!8900.Il serait sympa que tu ne me fasses pas passer pour un c*** ........... le mec de Paris est persuadé que tu lui prends sa brèle.........décide toi nom de dieu
Même chose que Pierre!
Bouh, c'est si difficile que ça d'acheter une meule ? c'compliqué un gars 'tout cas, ça fait un post bien vivant et divertissant Merci J'espère que la parisienne va s'fritter chez Carole et qu'un nain rapide va aller dans l'ain --> "Indiana Funk... season 2" Nan j'déconne, j'espère que tu vas flasher pis craquer (enfin ) sur l'une des deux
(...) Le récit par Funk (...) de sa première panne immobilisante
Y en quelqu'un qui veut venir avec moi pour voir le brelon du frangin ?..........j'ai l'impression qu'il ne me fait pas totalement confiance .......... un second avis devrait le soulager définitivement C'est samedi 17 en milieu d'après-midi du cotè de Levallois........enfin si il n'a pas changé d'avis d'ici là.........
...Mais la j'en ai vraiment marre il fait trop beau et je suis devant mon pc a parler a des amis virtuels... C'est la fin
Citation de: funkenstein le 11 mars 2007, 14H 40mn 43s...Mais la j'en ai vraiment marre il fait trop beau et je suis devant mon pc a parler a des amis virtuels... C'est la fin viens qu'on te tarte, tu vas voir si on est virtuel ...