Bonsoir messieurs dames

Bon allez je vous fait un petit cr pour l'occasion.

Reprenons! apres un depart avorté vendredi apres midi pour les causes precedemment citées, me voila obligé de partir samedi au aurore.
Decidé a trouver le bon moyen pour me reveiller je file a la campagne chez mademoiselle, ce qui m'avance de 40km

et surtout ce qui me permet de trouver un reveil parfait... Les poules..
A 6h30 du matin dans un bruit digne de hordes sataniques les volatiles se mettent a pousser des hurlements (oui oui des hurlements

) me stipulant "Funkenstein leeeeeveee toi aujourd'hui c'est le grand jooouuuuur"... Je m'extirpe donc difficilement du lit et de la chaleur de corporelle de mademoiselle pour aller prendre un petit dejeuner en regardant la campagne...
J'avoue que l'entreint n'est pas tres fort etant donné que je vais devoir me faire chier comme un rat pendant 600 bornes tout seul et que je suis a peu pres persuade a ce moment la qu'une tuile va me tomber dessus.. Un truc minime hein.. du genre une meteorite ou une connerie du style...

Bref je me casse et j'enquille la route....
JE vous passe les details d'une route d'une monotonie gasteropodesque, avec pour seul compagnon un gros con a la radio qui eructe des publicités horripilante, ainsi que finallement 2 ou 3 chansons bien, que j'ai eu le temps d'apprendre, etant donné que la playliste tourne en boucle toute les demi heure... Finallement j'ai pissé qu'une fois!
du cote de poitier pour marquer mon passage et me repere a mon retour afin de voir le pandi....
Ah si y a aussi eu le coup du peage ou je me retrouve a un guichet a essayer de passer ma carte bleu sans succés.. Le gars d'a cote m'a dit que j'etais oblige de venir a son guichet malgre mes supllications concernant le fait de faire marche arriere dans ce merdier avec une remorque... Un grand moment de solitude.....

Arrivé dans la ville de st ouen l'aumone vers 14h ou je debarque chez le frangin qui met plus de 2 min a m'ouvrir la porte.. Pas chié Actarus quand meme

et voila t'y pas qu'il m'ouvre le garage.... Et et....... Une 998 m'attendait a cote de sa petite soeur!!! Petit tour de la bete, mais j'ai toujours un peu de mal a y croire.. Je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche ou calamar sous tournedos....
Je me fais un petit repas revigorant et le frangin me propose d'aller voir le vendeur car on doit recupere le double des clefs... On regarde le temps.. Couvert mais pas de pluie.. Allez on tente le coup on y va en meule.... Mauvaise idee

Apres m'etre perce les tympans a moult reprise a cause de l'alarme, on part.. Au bout de 5km la pluie arrive... Super.. Au bout de 10 je decouvre la joie des autoroutes parisiennes a 5 voies (enfin je crois j'arrivais pas a compter tout occuper que j'etais a me pisser dessus).... Du bonheur en barre..
Arrivé au magasin on taille le bout de gras avec le vendeur, je vous epargne ca...
On decide ensuite d'aller prendre un cafe a cote, chez un transfuge ducatiste, le denommé pirem.. On remarquera qu'il reste un autocollant representant un desmo sur son bar.. Une sorte de trophée ou de memorial, je ne sais pas..
On repars chez le frangin, et au retour la situation s'est nettement ameliore.. Pluie et autoroute 5 voies.....

Finallement rentre a la maison, je suis mort.. Desole d'avoir plante les parisiens qui n'avaient de toute facon pas repondu a mon post sur un restau a Paris...

Sont cons ces parisiens quand meme

Dimanche matin retour sur bordeaux avec un arret chez le pandi le panda.. Depart decide a 10h pour etre chez lui vers 13h30.. C'etait sans compter sur le fait qu'une bande de cons avait decide de changer l'heure pendant la nuit... Finallement le depart se fera a 11h...
Que dire.. Je me chie dessus avec la remorque et la moto dessus... LA meteorite n'etant pas tombe a l'allé je m'attend a ce que cela se produise au retour... Y a des moments ou je me suis fait peur a regarder dans le retro et a voir cette moto collé au haillon... Un peu comme quand tu tournes la tete et que tu vois la tronche d'un gars a 2cm...

A chaque bosse j'imaginais la remorque se detacher.... Bref du bonheur en barre... QUi a dit que j'etais un garcon angoissé...

Du coup arrivé chez le pandi vers 15h

On decide d'aller se faire un mac dalle car de toute facon j'ai la dalle et y a que ca d'ouvert... On met la betaillere avec la remorque sur le parking et on prend une table avec vu direct sur la moto.. (je vous passe l'etape ou on a voulu enlever la remorque avec la moto dessus pour la garer dans la cours de pandi.. Apres avoir detache la remorque et l'avoir deplace de 50cm nous nous sommes rendu a l'evidence que notre musculature digne d'un scritch au plus haut niveau ne nous permettrait pas d'aller plus loin...

)
On bouffe tranquille en regardant tous les jaloux qui s'arrete pour observer la bete... Je connaissais deja la sensation d'avoir une femme que les autres regardent maintenant je connais celle d'avoir une moto que les autres regardent

C'est aussi bon mais j'ai moins envie de leur casser la gueule

Apres un ptit kawa chez le pandi re depart un peu revigore pour finir le parcours... Arrivé a Bx vers 20h un pote m'aide a decharger la bete et la voila enfin dans sa nouvelle maison.. Enfin dans le garage j'ai pas reussi a lui faire monter les escaliers pour la mettre dans ma piaule..

Apres avoir ferme la porte j'ai commence a ressentir de la joie et du soulagement quand meme... enfin elle est la saine et sauve...

Maintenant les conclusions.. Pour ceux qui auront reussir a lire jusqu'au bout afin qu'ils soient recompensé!!!
Tout d'abord la moto est tres propre.. Pas de pete nul part, hormis a un endroit sur le cadre ou il y a un petit point de rouille du a une projection de liquide lors d'un ravalement de facade... Ca se gommera.. Comme dit precedemment y a une alarme, elle est gravé, les plaquettes le kit chaine et l'embrayage sont neuf. Les pneus sont a 50% d'usure pour l'arriere et 20% pour l'avant. Le PR19 parait t-il freine fort mais j'avoue que sur sol mouillé avec des corsa je l'ai pas non plus trop titillé..
Maintenant les points faibles...... et oui forcement il en fallait.. Tout d'abord le volant moteur allege.. Ca gomme tout le frein moteur et c'est une vrai merde a bas regime... Je vais viré ca au plus tot.. (si quelqu'un veux faire un echange contre un origine ca marche!)... Ensuite et la je mettrais quelque coup de fouet gentil a mes experts, il faut que je fasse les courroies... Elles ont un peu plus de 2 ans.. Elles avaient ete faites pour kilometrage a la rev des 10000, n'ont pas ete refaites a celle des 20000.. Le truc c'est que la rev des 20000 a ete faites il y a 1 an et que donc la moto n'a fait que 2000km en 1 an

... Du coup ils ont epluchés les factures mais pas fait gaffe au date... Actarus s'etait fait baise pareil sur son 748 et je le soupconne de s'etre vengé

(c'est moi qui lui avait pris sur bordeaux

)
Hormis ca que du bonheur mais un temps de merde et une tres tres grosse envie de pouvoir l'essayer vraiment....

Je vais quand meme vous mettre une photo....

Mais comme il faisait nuit et que je vais encore un peu faire durer le suspens avant que ce topic ne se finisse vous aurez que ca

The presque end
Funkenstein tient a remercier:
Actarus parceque c'est son frere et pour sa devotion sans borne a vouloir revendre la moto que j'avais acheté
Mademoiselle, pour avoir supporte mes frasques et m'avoir ecoute parlé de moto au quotidien
Sauval pour la betaillere la remorque la cle allen de 4 et les coups de fils des femelles en chaleur
Lizou pour sa jalousie les lentilles et ces 33% de feminité (comprenne qui peux

)
Oli pour avoir ete voir la moto et l'avoir ausculté (et rate les courroies)
Noel pour avoir ete voir la moto et critiqué les ducati
Pandi pour son café et ses allusions sur ma gueule de deterré
Cataclop pour s'etre deplace sous la neige en tractopelle pour voir une moto que je n'ai pas achete
Bien sur Bipbip pour m'avoir dit qu'il connaissait le vendeur et qu'il pouvait negocier un prix, 2h apres que j'ai donné le cheque.
Julien998 et Gladiator pour leur conseil sur les 998..
Et tous les glandus du forum qui ont suivi mes frasques avec avidée esperant que je ramenerai le fameux 948!!!!
MA mere pour m'avoir mis au monde, mon pere pour avoir regrette ce geste, mes poissons rouges mon elephant bleu et tout le reste!!!!!