collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin  (Lu 36564 fois)

Hors ligne bb 155

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 204
Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #420 le: 28 mars 2007, 23H 11mn 46s »
 :)  rhhhhoooo le stik y veut un 998 ,
j en connais un mais bon y veut pas le vendre mon pote
pourtant j arrete pas de le tané a chaque fois !! :P
http://www.ducatiannecy.com/


                   

Miko

  • Invité
Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #421 le: 29 mars 2007, 00H 13mn 01s »
Moos: Y a peut-être toujours celle de l'ain qui est dispo :D

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #422 le: 29 mars 2007, 00H 27mn 21s »
j'viens d'lui envoyer un mail à ce bon monsieur  :P
merci Miko  :cheers:
« Modifié: 29 mars 2007, 01H 20mn 16s par MooostiK »
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #423 le: 29 mars 2007, 00H 42mn 46s »
pour une S 10000 ca va etre chaud! et crois en un connaisseur  :lol:

sinon je peux t'en trouver une mais faut pas etre regardant sur la marchandise..  :D

Je te vend la mienne si tu veux j'ai trop mal aux poignets  :lol: :lol:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #424 le: 29 mars 2007, 01H 22mn 29s »
c'est clair que t'es devenu un spécialiste maintenant :D
disons que si elle est tout comme j'veux j'peux monter à ... 11500 on va dire (bon ok 12000 pas d'chichis :roll: )

et pour les poignets oui j'ai connu ça avec mes 748/916 à "l'époque" :lol:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 437
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #425 le: 29 mars 2007, 16H 28mn 34s »
...
et pour les poignets oui j'ai connu ça avec mes 748/916 à "l'époque" :lol:

c'est vrai qu'il y a de la masse en appui sur ses pauvres poignets ! pardon, du volume
musculaire ... :D :D 
« Modifié: 29 mars 2007, 19H 36mn 09s par sauval33 »
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #426 le: 29 mars 2007, 19H 27mn 00s »
je croyais que c'etais de moi que tu parlais...  :D

Bon sinon c'est sympa ce matin j'ai failli prendre ma premiere pelle...

Moto froide, pneu froid, pilote froid et pas reveille route un peu humide pneu corsa  :D

resultat a 50 m de chez moi en tournant dans une rue a environs 10km/h (because i'm a lopette  :D) la moto a calée en plein dans l'angle de fou que je prenais (faut dire que je devais etre a 1200trs/min et que je pouvais presque compter les coups de pistons qui la faisait avancer).. Resultat la roue arriere qui bloque, la moto qui pars en mini glissade, le funky touché par la grace de dieu pose le pied, il redresse la moto et manque de faire le high side le plus lent de l'histoire de la moto, le moteur se rallume car le funky a toujours pas pensé à embrayer, et hop je repars....

Bon j'ai fait demi tour pour aller changer de calbut..  :D Mais j'ai rien compris a ce qui se passé!!!!

Moralite: prendre la moto le matin apres une nuit de calins ca detend le gourdin :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 437
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #427 le: 29 mars 2007, 19H 41mn 58s »
ah oué, ça m'est arrivé au début aussi, en partant de chez moué . ( mon ex-maison ) je démarre au stop, trop bas dans les tours, elle cale, et zou, balance le sauval ailleurs  :cry: :cry: 
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #428 le: 29 mars 2007, 19H 44mn 52s »
ca a l'air caracteriel ces saloperies  :lol:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Miko

  • Invité
Re : Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #429 le: 29 mars 2007, 20H 13mn 53s »
(faut dire que je devais etre a 1200trs/min et que je pouvais presque compter les coups de pistons qui la faisait avancer)..

Fouuuuuyaya, ton embiellage vient de prendre 30 000 kilomètres, prends contacte avec Prowler! :lol: :lol:

bipbip

  • Invité
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #430 le: 29 mars 2007, 20H 44mn 46s »
mouarffff trop fort et dire que j'en avais parlé ...  :D

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 437
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Re : Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #431 le: 29 mars 2007, 21H 01mn 06s »
c'est pas fait pour rouler .....


c'est juste fait pour être acheté ...  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Titou

  • Invité
Re : Re : Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #432 le: 30 mars 2007, 09H 25mn 45s »
c'est pas fait pour rester trop près de certains feux tricolores sous peine de coupure par le boitier d'injection

Tu peux m'expliquer stp ?

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Re : Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #433 le: 30 mars 2007, 10H 19mn 10s »
c'est pas fait pour rester trop longtemps dans les embouteillages surtout quand il fait chaud

non mais en hiver c'est le pied :)

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #434 le: 30 mars 2007, 10H 26mn 42s »
c'est pas fait pour rester trop longtemps dans les embouteillages surtout quand il fait chaud

non mais en hiver c'est le pied :)

l'interrupteur manuel au tableau de bord qui déclenche le ventilo est l'ami de la mécanique et du pilote .... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Titou

  • Invité
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #435 le: 30 mars 2007, 12H 04mn 29s »
 8O

Philuxe

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #436 le: 30 mars 2007, 12H 24mn 21s »
c'est pas fait pour rester trop près de certains feux tricolores sous peine de coupure par le boitier d'injection

Tu peux m'expliquer stp ?

Il semblerait que les impulsions electriques générées par certains feux lors d'un changement de couleur aient une influence sur certains boitiers d'injection. Dans Paris, il y a un ou 2 feux ou c'est systématique dans mon cas. T'es à côté au point mort, le feu passe au vert, le moteur coupe. Chez Ducati Grenoble ils m'ont dit que d'autres clients avaient également constaté ça, mais ça ne se règle pas. J'ai remarqué le phénomène uniquement dans Paris, et vraiment toujours aux mêmes feux.


si vous laissez un poste pareil on a pas fini d'en entendre parler  :lol:  :lol:

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 437
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Re : Re : Re : Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #437 le: 30 mars 2007, 12H 50mn 00s »

Il semblerait que les impulsions electriques générées par certains feux lors d'un changement de couleur aient une influence sur certains boitiers d'injection. Dans Paris, il y a un ou 2 feux ou c'est systématique dans mon cas. T'es à côté au point mort, le feu passe au vert, le moteur coupe. Chez Ducati Grenoble ils m'ont dit que d'autres clients avaient également constaté ça, mais ça ne se règle pas. J'ai remarqué le phénomène uniquement dans Paris, et vraiment toujours aux mêmes feux.

c'était arrivé il y a quelques temps à Triumph, cause de boitier pas assez blindés . les motos tombaient en rade aux péages, pratique quoi  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #438 le: 30 mars 2007, 14H 47mn 11s »
on m'a dit egalement chez le concess que les 999 ete soumise a des problemes de micro coupure d'allumage pouvant provoquer des calages.. A priori le probleme pourrait etre le meme sur les 998..

BOn je la vend qui la veux  :lol:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #439 le: 30 mars 2007, 14H 54mn 11s »
dans le manuel des 1098 (ou alors je l'ai lu ailleurs quelque part sur le forum ?), il est indiqué que si la moto ne démarre pas (problème de reconnaissance de clé codée), il faut déplacé la moto de quelques mètre, car quelque chose peut perturber la clé (transfo, ligne haute tension...).  8O

marrant tout ça, bientôt, on pourra s'amuser à faire ch*er les motards, en balançant des "ondes" sur la route devant chez soit... et zou, tout le monde en panne !  :D

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #440 le: 30 mars 2007, 15H 25mn 50s »
en voila une bonne idée pour les nouveau radar, en plus de flasher ils balance une onde qui te fou en rade.... :D
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Philuxe

  • Invité
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #441 le: 30 mars 2007, 20H 30mn 03s »
dingue s't'histoire, pour peu que ca format le cdi ou que ca débride la moto dans le cas d'un bridage électronique  :P

"mais puis ce que je vous dis que j'l'ai pas faite débridée"
va faire croire ca à un gradé il te met une prune pour insubordination  :lol:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #442 le: 30 mars 2007, 21H 36mn 19s »
et bé putéé ce soir j'ai voulu jetter un oeil aux bougies.... Que le mostro me manque pour la mecanique!! ce boxon  8O

virer les carenages, la selle et le reservoir pour voir une bougie  :lol:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

tarmotaz

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Indiana Funk a la recherche de la 998 de ses reves
« Réponse #443 le: 31 mars 2007, 09H 31mn 08s »
c'est pas fait pour rouler .....


c'est juste fait pour être acheté ...  :D :D

on te l'a dit... c'est juste fait pour être acheté!!!  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #444 le: 31 mars 2007, 15H 22mn 02s »
il me semble que certains feux sont equipes de radios, pour communiquer avec les bus, afin que ceux ci n'attendent pas trop longtemps aux feux lorsqu'ils arrivent pres de ceux ci. Peut etre le feu emet il une impulsion qui fout en rade le boitier lorsqu'il passe au vert ?
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #445 le: 31 mars 2007, 16H 08mn 41s »
ouais, je dis ca parceque ca marche comme ca a toulouse ( pour les bus )  :wink:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #446 le: 31 mars 2007, 18H 24mn 50s »
et bé putéé ce soir j'ai voulu jetter un oeil aux bougies.... Que le mostro me manque pour la mecanique!! ce boxon  8O

virer les carenages, la selle et le reservoir pour voir une bougie  :lol:

Fait vachement gaffe à pas casser les raccord rapides en plastoc sous le réservoir, l'hiver si l amoto est dans un garage froid ils sont cassants comme du verre : je me suis fait avoir au printemps 2005, après avoir changé les bougies j'en ai pété un et ça a été la galère...
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #447 le: 31 mars 2007, 19H 03mn 53s »
oui clair je me suis appercu qu'ils etaient un peu chaint a enlever.. enfin surtout en tenant le reservoir d'une main ...
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #448 le: 31 mars 2007, 19H 18mn 15s »
oui clair je me suis appercu qu'ils etaient un peu chaint a enlever.. enfin surtout en tenant le reservoir d'une main ...

Ouaip, et gaffe aussi à pas faire tomber le réservoir...

Pour info le raccord blanc que j'avais cassé j'ai pu le remplacer indépendamment de ladurite, le souci c'est qu'il est serti dans de la durite rétractable à chaud : j'ai donc  incisé la durite au minimum pour extraire le raccord, puis chattertoné l'incision avant d'y mettre 2 mini Serflex raisonnablement serrés.

En démarrant la moto après la réparation j'imaginais l'essence sous 2 bars de pression se répandant sur la culasse arrière juste sous mes burnes, autant dire que j'étais pas totalement serein lors de la balade de vérification de ma bidouille  :cry:

Pour bien faire il faudrait ajouter au milieu des durites des raccords rapides automobiles en alu pour ne plus avoir à débrancher ces raccords plastoc trop fragiles.
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf