...et pour les poignets oui j'ai connu ça avec mes 748/916 à "l'époque"
(faut dire que je devais etre a 1200trs/min et que je pouvais presque compter les coups de pistons qui la faisait avancer)..
c'est pas fait pour rouler .....
c'est pas fait pour rester trop près de certains feux tricolores sous peine de coupure par le boitier d'injection
c'est pas fait pour rester trop longtemps dans les embouteillages surtout quand il fait chaud
Citation de: oli le 29 mars 2007, 20H 51mn 14sc'est pas fait pour rester trop longtemps dans les embouteillages surtout quand il fait chaudnon mais en hiver c'est le pied
Citation de: Titou le 30 mars 2007, 09H 25mn 45sCitation de: oli le 29 mars 2007, 20H 51mn 14sc'est pas fait pour rester trop près de certains feux tricolores sous peine de coupure par le boitier d'injectionTu peux m'expliquer stp ?Il semblerait que les impulsions electriques générées par certains feux lors d'un changement de couleur aient une influence sur certains boitiers d'injection. Dans Paris, il y a un ou 2 feux ou c'est systématique dans mon cas. T'es à côté au point mort, le feu passe au vert, le moteur coupe. Chez Ducati Grenoble ils m'ont dit que d'autres clients avaient également constaté ça, mais ça ne se règle pas. J'ai remarqué le phénomène uniquement dans Paris, et vraiment toujours aux mêmes feux.
Citation de: oli le 29 mars 2007, 20H 51mn 14sc'est pas fait pour rester trop près de certains feux tricolores sous peine de coupure par le boitier d'injectionTu peux m'expliquer stp ?
Il semblerait que les impulsions electriques générées par certains feux lors d'un changement de couleur aient une influence sur certains boitiers d'injection. Dans Paris, il y a un ou 2 feux ou c'est systématique dans mon cas. T'es à côté au point mort, le feu passe au vert, le moteur coupe. Chez Ducati Grenoble ils m'ont dit que d'autres clients avaient également constaté ça, mais ça ne se règle pas. J'ai remarqué le phénomène uniquement dans Paris, et vraiment toujours aux mêmes feux.
Citation de: oli le 29 mars 2007, 20H 51mn 14sc'est pas fait pour rouler .....c'est juste fait pour être acheté ...
et bé putéé ce soir j'ai voulu jetter un oeil aux bougies.... Que le mostro me manque pour la mecanique!! ce boxon virer les carenages, la selle et le reservoir pour voir une bougie
oui clair je me suis appercu qu'ils etaient un peu chaint a enlever.. enfin surtout en tenant le reservoir d'une main ...