J'en suis, j'en suis,j'en suis:le 16 avril c'est mon tour de débuter... Merci les mecs pour la motivation.J'ai meme une remorque homologuée.
vivement les photos dans bike'n'babes
Citation de: Pandi-panda le 10 avril 2007, 12H 03mn 13svivement les photos dans bike'n'babes clair Y a un topic Bike & Gays (special SxR) ??? car j ai des photos de certains Poireaux qui laisse peu de doute sur la methode de degorger un poireaux avec ou sans alarmer d ailleurs !
La moto de Ricos009 passe avec l’indulgence bienveillante des contrôleurs, éblouis par la technicité et beauté de la réalisation maison de DB-KILLERS
Couchés à …tard et levés a …. trop tôt, certains renâclent un peu : je leur propose Rammsteinn, poussés par une bonne centaine de watts, s’ils n’évacuent pas illico leur duvet,
...Ba tu me dis çà à moi je reste au lit (çà écoute du Rammstein les anciens??? )
Ils ont beaucoup perdu les pots? Je sens que je vais souffrir lundi:faut que je me mette dans la tete que c'est que de la ferraille. Pas toujours facile quand l'amas de ferraille est sa tirelire roulante. ...
Citation de: BABA le 12 avril 2007, 14H 02mn 42s ...Ba tu me dis çà à moi je reste au lit (çà écoute du Rammstein les anciens??? )BABA, je m'en souviendrais ...
Moi sur le chemin du circuit lundi ça va etre du SYSTEM OF A DOWN 0 fond dans la voiture histoire de pas refroidir sur le trajet...