collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: vie et moeurs de TROIS poireaux dans leur nouveau biotope , tranche 2  (Lu 14073 fois)

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #60 le: 23 mars 2007, 17H 24mn 54s »
J'en suis, j'en suis,j'en suis:le 16 avril c'est mon tour de débuter... :P
Merci les mecs pour la motivation.J'ai meme une remorque homologuée. :D
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #61 le: 23 mars 2007, 17H 54mn 46s »
J'en suis, j'en suis,j'en suis:le 16 avril c'est mon tour de débuter... :P
Merci les mecs pour la motivation.J'ai meme une remorque homologuée. :D

où ? (pas dmc, merci  :D)

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #62 le: 23 mars 2007, 18H 07mn 03s »
Journée CGO à Ledenon.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #63 le: 23 mars 2007, 18H 09mn 53s »
c bon ca  :D

 :cheers:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 626
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #64 le: 07 avril 2007, 18H 33mn 02s »
va y avoir de la suite, du texte, des photos de la vie des poireaux  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

steph

  • Invité
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #65 le: 07 avril 2007, 18H 37mn 32s »
Vas-y, envois... :D

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #66 le: 10 avril 2007, 10H 11mn 10s »
ouaiaaaaasss les photos!!!!!
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

bipbip

  • Invité
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #67 le: 10 avril 2007, 10H 38mn 07s »
bon alors mes lapins ça a donné quoi ce week end de paque?! :D

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 586
  • Bon alors, on roule ?
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #68 le: 10 avril 2007, 10H 52mn 51s »
Rhoo comment que c'était trop bon!!!  :D
Je fais du tri dans les photos et on vous montre tout ça.
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #69 le: 10 avril 2007, 11H 42mn 04s »
Moi je veux tout  :D

et pis celle de nebu aussi!!
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #70 le: 10 avril 2007, 12H 03mn 13s »
vivement les photos dans bike'n'babes  :D
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

nebuchadnezar

  • Invité
Re : Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #71 le: 10 avril 2007, 19H 55mn 58s »
vivement les photos dans bike'n'babes  :D

clair :)


Y a un topic Bike & Gays (special SxR) ??? car j ai des photos de certains Poireaux qui laisse peu de doute sur la methode de degorger un poireaux avec ou sans alarmer d ailleurs !

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 626
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #72 le: 10 avril 2007, 20H 03mn 29s »
bah, c'etait les journées des oeufs, fallait bien chercher partout, quoi  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #73 le: 10 avril 2007, 21H 21mn 28s »
vivement les photos dans bike'n'babes  :D

clair :)


Y a un topic Bike & Gays (special SxR) ??? car j ai des photos de certains Poireaux qui laisse peu de doute sur la methode de degorger un poireaux avec ou sans alarmer d ailleurs !

toi...... t une ordure......  :lol: :lol: :lol:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 626
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #74 le: 10 avril 2007, 22H 38mn 22s »
bon, deuxième livraison  :D :D

Bon, ya de la suite … puisque vous avez du comprendre qu’on s’est trop fendu la poire et qu’on a trop pris du plaisir pour arrêter comme ça, après un essai réussi. Enfin, réussi, dans le sens ou on s’est pas mis vrac, et surtout ou on a pas cherché à rouler plus vite que les ceusses qui nous suivaient …  :D
Donc le lendemain de cette journée, repos bien mérité. Le soir, je télécharge les dates et bulletins d’inscriptions pour la prochaine séance de manège, ben oui, finalement, ça presse d’y retourner. Le lundi je téléphone au président du club pour lui dire de déjà nous inscrire pour la prochaine, au cas ou il n’y aurait déjà plus de place : il me rassure, je suis le premier …  :D et je lui confirme que je poste dans la foulée le courrier avé les docs demandés, et il s’en satisfait. Le lendemain, mardi,  je l’appelle encore pour lui dire que je préfère passer chez lui porter l’enveloppe, au cas ou le courrier s’égarerait, et que du coup on pourrait pas tourner. Il me rassure quand même, et ne voit pas d’objection à ce que je passe. le lendemain, mercredi,  je l’appelle, pour savoir si cet adolescent à qui j’ai remis l’enveloppe est bien son fils, comme ce boutonneux me l’a affirmé, et si se n’était pas un voyou guettant les chèques pour les donner à Lulu, célèbre péripatéticienne bordelaise ayant perdu sa dentition un soir de débarquement d’un paquebot de sénégalais en goguette pour gouter le produit local : au départ, le vin …  :sm16: oui, c’est bien son fils, oui, il lui a bien remis les chèques, non, il n’est pas abonné chez Lulu, il l’aurait rencontré. le lendemain, jeudi, je l’appelle pour savoir s’il n’a pas égaré nos chèque, et savoir s’il a besoin d’un chauffeur pour l’accompagner à la banque porter ces précieux documents attestant bien qu’on a payé pour aller faire les zouaves . il décline la proposition, m’assurant que son véhicule automobile arrivera bien à le mener au bout de la rue, et que les malfrats ne volent plus les chèques non endossables. Le lendemain, vendredi, je l’appelle pour savoir si la banque n’aurait pas trouvé d’irrégularité dans les libellés des chèques, ce qui aurait pour conséquence d’être ré-envoyés à leur émetteur respectif, lesquels se verraient peut-être pris de court pour refaire la même inscription dans les délais restants. Non, la banque ne l’a pas appelé, donc tout devait être régulier. Le lendemain, samedi, je l’appelle pour savoir si la banque l’a bien appellé pour lui dire que les chèques sont bien approvisionnés, et qu’ils ont pu donc être encaissés, au profit du club. Il reste évasif,  :down:   et je passe une mauvaise journée, et une nuit agitée de cauchemars épouvantables n’empêchant de me rendre au circuit le 7 avril : flash spécial de la BBC faisant embargo mondial sur l’essence, le temps d’être sur d’avoir assez de carburant pour les aller-retour incessant de la maison blanche au cabinet de proctologue qui soigne les démangeaisons anales de G.B junior, ce qui lui confère ce sourire propre à la famille, des météorites seraient tombées toute la nuit sur tous les circuit du monde, prouvant par là la futilité de nos occupations dominicales et autres, mon chat a attrapé la diarrhée et le seul spécialiste de la diarrhée féline est au pole-nord , bref l’enfer d’une nuit.  :crybaby:
Le dimanche, à l’aube, alors que la fatigue d’une nuit tourmentée par ces visions abominables avait fini par m’assommer d’épuisement et m’endormir, et que le jour tardait à pointer, s’octroyant un peu de retard, le réveil sonne sans relâche, comme chargé d’une mission funeste. Je me réveille en sursaut, et décroche avec moult appréhensions : c’est le président du club qui me souhaite une bonne journée, me rassure sur la validité des chèques, que le compte du club a bien été crédité du montant demandé, et fini par me dire qu’il me trouve un tantinet angoissé à propos de la réalisation de loisirs, et finalement un peu chiant   :siffler:  . Je vasouille un merci, et lui promet d’une voix pâteuse engourdie par la fatigue de l’insomnie de ne plus recommencer, sauf à partir du 8 avril … :D :D
 Reste donc trois semaines à attendre : c’est long, trop long   :cry:. Heureusement, un pote à nous a acheté, grâce à une solidarité nationale émue par son cas   :siffler: :siffler: (il est piéton depuis peu, et il s’est fait presque refourgué une soit disant moto d’origine, mais en fait, d’origines variées) une moto. Une Ducati  998 je crois bien que c’est le modèle exact, chuis pas spécialiste de cette marque, tous différent parait-il puisqu’ils étaient construits à la carte. Mais je m’égare. Ce pote donc doit un peu modifier cette meule pour faire de la piste, et parce que le vendeur dans un geste d’une générosité incompréhensible, lui a laissé un gros stock de merde dont il ne savait pas comment se débarrasser, d’autant que la première décharge autorisée et très loin. Et dans ce lot, ya entre autre un poly, une selle mono, donc du taf, donc des coups de main à donner, des bricoles qui manquent toujours à acheter , des modifs pour adapter, bref ça tombe bien, on a déjà du taf en cours, on a pas fini la moto du PCM, le 750 SS . Ah oui, ce pote c’est le proprio de 33 % de ce SS, on vous en parle de temps en temps ( du pote ) mais vous ne le connaissez pas, et savez pas qui c’est. Faudra qu’on vous le présente un jour, ou qu’il s’inscrive sur ce forum, ce sera plus simple.
La dernière semaine, on suit attentivement la météo, et super, le week va être chaud. Enfin, chaud on s’en tape un peu, c’est surtout la pluie qu’on craignait. Et surtout, le PCM team va enfin être au complet, puisque  'Ze feminine touch of ze Scuderia PCM'  n’a rien prévu d’autre, et surtout ne veut plus qu’on aille faire les guignols sans elle.

'Ze feminine touch of ze Scuderia PCM' 



On fini donc de bricoler le samedi soir à pas d’heure, quelques zèbres sont déjà arrivés pour squatter la casa, et pour tourner avec nous.
Le problème, si s’en est un, c’est qu’on avait décidé de faire cette sortie piste avec un nommé Ricos009, qui vient espécialement d’un coin ousqu’il n’y a plus de route depuis belle lurette, là ou la terre est rallongée avec des planches. Sa route, pour venir à BX, passe par Toulouse : vous avez compris, le Bougri en profite pour monter au passage dans le véhicule, afin entre autre d’asseoir un peu plus sa situation  de SDS officiel de planète, fusse dans une automobile.
Nebu and family décident du coup de venir encourager du poireau, d’autant qu’il voudrait récupérer son moulbif, refait par mes mains habiles ( ya des témoins ) . Dans la foulée, un certain Pandi-panda décide de se joindre à la Nébu’z’ family . Manque de bol, c’est justement ce week ou Elb, ce rénégat belge, avait décidé de récupérer des carbus soi-disant payés et stockés chez le Pandi, qui sera à BX . Vous avez compris, Elb décide donc de venir récupérer ses carbus à BX, et en plus, accompagné : remarquez, de la main d’œuvre, pour au moins la vaisselle, n’est pas à négliger .Coup de tél le mercredi : allo, c’est Claire, vous êtes bien sur le circuit samedi ? je fini de monter mon kit-chaine, et bon, ça fait bien longtemps qu’on s’est pas vu, au moins. J’arriverais le vendredi soir, vous en pensez quoi ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, viens de suite … Pis un photographe officiel pour la scudéria PCM, ça ne se refuse pas.
Bref, il commence à y avoir du monde dans la casa de Lizou et Sauval.
Donc intendance pour le week, savoir qui arrive quant, part quand. Calculer le nombre de convives par repas ( en comptant que Bougri bouffe comme 4 ) faire les menus, les courses et tout.  Ne pas oublier d’approvisionner en pinard et binouzes. Entre lundi et mardi, j’ai du aller 2 fois vider 2 gros bacs en plastique plein à raz bord de cannettes et litrons vide !   8O 8O

Photo de quelques poulets qui ne demandaient rien à personne, qui ont juste eu le tord de croiser la vie de quelques estomacs criant famine, et d'un psychopathe ...  :D :D




Couchés à …tard et levés a …. trop tôt, certains renâclent un peu : je leur propose Rammsteinn, poussés par une bonne centaine de watts, s’ils n’évacuent pas illico leur duvet, qu’on petit déjeune, douche, charge le fourgon, et zou faut être à 8h15 au circuit pour passer au sonomètre, car la première session espéciale poireaux verdâtres bleus bite débutant est à 9 heures. On ne la loupe pas . La moto de Ricos009 passe avec l’indulgence bienveillante des contrôleurs, éblouis par la technicité et beauté de la réalisation maison de DB-KILLERS , conçus, fabriqués et installés par ces deux lascars, Rico et Bougri. Ils en parlent encore, et feraient peut-être un reportage sur la manière de gâcher du matériel et le look d’une diva, et doutent toujours de la nécessité de donner une touche ‘ rats ‘ à un 916. M’enfin, ça passe ! Première session, mollo, la piste est humide au grand droit qui précède la ligne droite, donc éviter de se mettre par terre, d’autant que c’est pas la saison de champignons, ni des marrons. Mais à par cette courbe, on y va sévère ( enfin, on y croit ) sur le reste du circuit. Toujours pareil, un emmerdeur se pointe au milieu avec ses caleçons à sécher au bout d’une perche, nous intimant l’ordre de rentrer. Pffff, j’y crois pas, déjà 12 minutes, doivent travailler à la sécu ou aux impôts, parole, pour t’en compter plus que ce qui passe. Enfin, bon, on rentre. Il y a moyen de prendre son panard sur terre, d’être heureux, même momentanément, d’être en extase ou que sais-je, mais c’est encore rebelote, comme la première fois, j’en suis presque étourdi de bonheur, et je me demande même si c’est pas meilleur que, comment dire, quand faut offrir des fleurs pour remettre le couvert …
Pis c’est tout les 4 pareil, on est hilare, heureux de ce moment. Pis les commentaires vont bon train, sur notre fabuleuse incapacité à être des ‘ bons ‘, ce dont on se fout royalement. Et oué, faudrait touner la poignet plus fort, angler davantage, freiner plus tard, plus plus toujours plus, mais on s’en fout un peu. Bon, on va quand même pas laisser devant les ceusses qui justement sont devant, faut pas déconner non plus, on a une réputation à tenir, nous, pis on a des tenues de toréador à exhiber et rentabiliser, aussi.

le PCM au complet  devant ...  :D :D




pis derrière  :D :D



pis quelques photos des artistes
Lizou
 
Funk
 
Sauval

Lizou

Funk
 
Sauval
 

bon, chuis fatigué, là : la suite plus tard ... , vu que faut bien aussi causer des ceusses qui sont venus, et qui ont roulé, ou qui sont venu sans moto     :D :D

« Modifié: 12 avril 2007, 16H 25mn 43s par Lizou »
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

bipbip

  • Invité
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope , tranche 2
« Réponse #75 le: 10 avril 2007, 23H 06mn 47s »
bravo! :cheers:

steph

  • Invité
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope , tranche 2
« Réponse #76 le: 10 avril 2007, 23H 30mn 05s »
 :thumbup:
Vivement la suite...

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope , tranche 2
« Réponse #77 le: 10 avril 2007, 23H 36mn 50s »
En tout cas, y'en a une qui a un déhanché beaucoup plus esthétique que les deux autres !  8)
Style Mick Doohan, avec le bas du corps désaxé et le buste qui reste vertical.

On dira pas laquelle des trois...  :D

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope , tranche 2
« Réponse #78 le: 11 avril 2007, 09H 47mn 12s »
c'est beau....   :cry:

Je m'exite a me regarder comme ca.....  :lol:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Pierrot

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 217
Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope , tranche 2
« Réponse #79 le: 11 avril 2007, 10H 19mn 22s »


 Un beau circuit , de belles meules , une poignée de potes et un grand soleil ....................y' a de la veine pour les mécréants   :D

 Pour les tofs , y'aurais comme une touche pro ......autant que les sujets! :lol: Maintenant ils se déplacent avec leur photographe .



620 Multiprout /  1100 Guzzi grr

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #80 le: 11 avril 2007, 11H 37mn 16s »
sympa ce bô  texte monsieur val-sau, racontes nous la suite oui, j'ai bien envie de savoir comment c'etait  :D

La moto de Ricos009 passe avec l’indulgence bienveillante des contrôleurs, éblouis par la technicité et beauté de la réalisation maison de DB-KILLERS

oui, peut etre qu'on fera un petit reportage, pour les curieux  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : vie et moeurs de TROIS poireaux dans leur nouveau biotope , tranche 2
« Réponse #81 le: 11 avril 2007, 16H 55mn 43s »
Roooohhhhh Funk il commence à limer du slider!!!!
Lundi c'est mon tour... :sm2: :Jumpy:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : vie et moeurs de TROIS poireaux dans leur nouveau biotope , tranche 2
« Réponse #82 le: 11 avril 2007, 19H 05mn 11s »
 :D

tu vas te fendre la poire!!!!  :cheers:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 846
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #83 le: 12 avril 2007, 14H 02mn 42s »
 :D Mais il(s) est (sont) fou(s)... j'adore
 :lol:


Couchés à …tard et levés a …. trop tôt, certains renâclent un peu : je leur propose Rammsteinn, poussés par une bonne centaine de watts, s’ils n’évacuent pas illico leur duvet,
Ba tu me dis çà à moi je reste au lit :D  :punk:
(çà écoute du Rammstein les anciens??? :D)


Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : vie et moeurs de TROIS poireaux dans leur nouveau biotope , tranche 2
« Réponse #84 le: 12 avril 2007, 14H 36mn 32s »
Moi sur le chemin du circuit lundi ça va etre du SYSTEM OF A DOWN 0 fond dans la voiture histoire de pas refroidir sur le trajet... :lol:  :P
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 586
  • Bon alors, on roule ?
Re : vie et moeurs de TROIS poireaux dans leur nouveau biotope , tranche 2
« Réponse #85 le: 12 avril 2007, 16H 24mn 42s »
Bon, c'est mon tour de papoter.. :D

Réveil à 6h45 samedi matin. C'est difficile : la veille au soir Rikos009, Bougri et P'tite Ducat' sont arrivés et le repas s'est étiré paresseusement jusque vers 1h du matin.
J'ai un moment d'hésitation avant de me lever, puis non, le jeu en vaut vraiment la chandelle et j'avance au radar vers la salle de bain pour prendre une douche que j'espère revigorante.
Je prépare le café puis commence à réveiller tout le monde. Après quelques tentatives nous pouvons prendre le petit déjeuner et nous préparer. Nous devons retrouver Funkenstein au circuit à 8h15.
Sauval, Rikos et moi sommes sur nos motos tandis que Bougri et P'tite Ducat' conduisent le camion de Rikos qui contient du matos et quelques chaises.

Les motos s'ébrouent sous le résidu de brouillard matinal. Le circuit de Mérignac est encore très humide. Il est 8h30, Funk nous attend avec sa 998 aux polys "décorés" la veille par Bougri...

Au moins il ne passe pas inaperçu.


On gare le camion sur le paddock puis nous passons au contrôle sonomètre, tout va bien, même pour la 998 de Rikos équipée de db-killer d'origine artisanale, c'est le moins qu'on puisse dire, freinés par quelques bouts de fil de fer ficelés à la hâte... Bon, tant que ça se barre pas en roulant et que ça fait son office, ça passe.

Les db-killers "home made"...


On m'attache un ruban de papier bleu au poignet, c'est mon visa d'entrée qui indique de quel groupe (débutant, intermédiaire, confirmé, anciennes, licenciés FFM) je fais partie.

La première session est à 9h, les débutants d'abord.

Je suis trop curieuse et impatiente pour appréhender. On nous fait quand même un petit briefing avant de nous lâcher sur la piste - attention, piste froide, humide, mollo dans tel virage, etc, puis topo sur les significations des drapeaux.
Ca y est, c'est parti.

Je m'élance tranquillement, tour de chauffe. Je roule comme sur route. Tout le monde est à allure timide de toute façon. Je découvre le parcours. Le circuit de Mérignac est vraiment petit, ça ne sera pas trop diffcile à retenir.



Après un deuxième tour de chauffe, je décide de monter un peu en régime. Les virages passent bien. Je me sens bien et je réalise que ce n'est pour l'instant pas si compliqué que ça. Je commence quelques dépassements en virage. Certains se traînent encore plus que moi, ça réconforte!
Enième tour, la moto et les pneus bien chauds, j'ouvre gaz en grand en sortie de virage avant le droit. La 996 s'envole dans les tours, c'est une sensation extra. Soudain le moteur rend la main pendant une fraction de seconde... oups, je suis au rupteur, à 11500 tours!
Timorée, je freine tôt, bien avant l'entrée dans la parabolique. J'étais à 180, je ne monterai pas plus haut de toute la journée. J'ai encore trop à apprendre.

La parabolique est vraiment diffcile à mon goût. Comment ça se trajecte, ce biniou? Je n'ai pas le temps de réfléchir que je vois apparaître les premiers drapeaux rouges. Qu'est-ce qu'il se passe? Ah ben zut, faut rentrer, les 12 minutes sont finies. J'ai vraiment le sentiment que c'était très court et qu'on n'a pas fait grand-chose. Je me dis qu'avec ça on ne risque pas de se fatiguer de la journée.
Hin hin.

Pendant que le groupe suivant s'approprie la piste, je me gare devant le camion. On échange tous nos premières impressions. P'tite Ducat' a pris des photos, elle nous dit qu'il va falloir bosser parce que là question angle et déhanché, c'est la honte!

Stan, un gars du forum et copain de Nébu s'est installé pas loin de nous sur les paddocks, avec des potes à lui. Ils roulent en Licencié FFM avec des 749R et 999S bien préparées.

De jolies machines...


On fait connaissance, on discute, on prend un café. Les groupes se succèdent, c'est bientôt à eux de tourner. Ce qui veut dire que notre tour sera le suivant, pour la deuxième session. En attendant je regarde les "pros" tourner. Oui, bon, d'accord, y'a une grosse marge avant d'en arriver là...

Trop facile!



Le brouillard est complètement levé, il fait un soleil radieux et la température monte.

C'est reparti. Cette fois-ci j'essaie d'apprendre à déhancher. Pour les épaules ça va, j'ai l'habitude de les sortir sur route. Pour les fesses... c'est une autre paire de manche. Je n'arrive pas à bien me positionner sur la moto. J'essaie de comprendre, ça ne se fait pas tout seul. La 996 est bien chaude et je tourne assez haut dans les tours. C'est fou ce qu'elle envoit, cette machine. Elle grimpe sans broncher, comme s'il n'y avait pas de limite. Le panard :)
Je fais quelques beaux dépassements bien propres, un Monster 695, un Triumph Speed Four et une Honda jesaispasquoi.
Funk, Rikos et Sauval sont devants, Funk semble super à l'aise.

La classe..


Lorsque les 12 minutes sont écoulées, je me sens déjà un peu calmée. Dès qu'on commence à "travailler" sérieusement, c'est tout de suite plus physique...

Sur les paddocks nous retrouvons Nébu, sa femme et leurs 2 schtroumpfs, tout fraîchement arrivés de Niort. Nous faisons la connaissance de Pandi-Panda qui s'est joint au groupe. La matinée commence à s'animer. Je me fais briefer par Stan sur le comment du déhancher, et le pourquoi du j'y arrive pas. Le truc étant de se reculer autant que possible sur la selle. Evidemment, collée au réservoir que je suis, ça pouvait pas passer. Capito. Maintenant va falloir essayer de mettre ça en pratique.

Petite leçon. C'est du sérieux.


La 3ème session me laisse un peu essouflée. C'est vraiment physique, cette histoire de déhanché. Je commence à comprendre pourquoi les sessions ne font que 12 minutes.
Funk, lui, exhibe fièrement les rayures sur ses sliders : ça y est, il a enfin posé les genoux! La classe! Il va devoir nous payer le champagne!

Nous déjeunons de quelques sandwiches achetés au bouiboui local. Petite sieste ensoleillée, puis on reprend enfin. J'avais hâte!
Mais la coupure de midi se fait sentir et la reprise est laborieuse. Je foire lamentablement quelques trajectoires et me traîne dans la parabolique. J'ai presque envie d'interrompre cette session tant je ne m'y sens pas du tout. Bizarre.

Il paraît que c'est normal. Je ne me décourage pas.
Arrivent alors Elb et sa copine. Ca fait plaisir de se retrouver. On devise gaiement puis on repart pour un tour. Cette fois-ci ça va beaucoup mieux, je sens que j'ai envie d'en démordre. J'essaie de m'appliquer dans la technique mais c'est pas encore ça.
A l'issue de cette session mes jambes flageollent un peu : la fatigue se fait sentir. Je n'imaginais vraiment pas à quel point c'était crevant.

Sauval, lui, est plus que jamais à l'attaque sur son bébé Mostro. Il s'amuse dans les virolos à pourrir un gars un SV1000, qui semble se vexer facilement à voir comment il met un point d'honneur à repasser Sauval à chaque fois que le bout droit lui permet une grosse accélaration.

Les pots du Monster finiront par laisser un peu d'eux-mêmes sur la piste...


La dernière session sera celle du pire et du meilleur : 2 trajectoires complètement ratées, avec freinage "oups!!!" à la clé, et un passage "de toute beauté" dans la parabolique, fluide, bien trajecté et avec un début de bon déhanché, suivi, au tour suivant, d'un superbe dépassement dans le pif-paf qui suit la parabolique. Je suis contente :)

Après quelques cafouillages sur les paddocks (Funk qui perd le boîtier antivol de sa moto...), on rentre à la maison, toute la troupe. Je suis claquée, mais bon sang quelle expérience!

On s'est inscrit pour une nouvelle journée le 21 avril. Vivement!
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : vie et moeurs de TROIS poireaux dans leur nouveau biotope , tranche 2
« Réponse #86 le: 12 avril 2007, 17H 05mn 50s »
Ils ont beaucoup perdu les pots? :cry:
Je sens que je vais souffrir lundi:faut que je me mette dans la tete que c'est que de la ferraille. :ranting: Pas toujours facile quand l'amas de ferraille est sa tirelire roulante. :?

Merci Lizou pour l'astuce du déhanché et le CR.Ca me confirme ce que je pensais.J'avais remarqué que plus j'etais prét du réservoir moins je déhanchais.
A bientot
 :cheers:

A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 626
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Re : Re : vie et moeurs de deux poireaux dans leur nouveau biotope
« Réponse #87 le: 12 avril 2007, 17H 07mn 41s »
...
Ba tu me dis çà à moi je reste au lit :D  :punk:
(çà écoute du Rammstein les anciens??? :D)


BABA, je m'en souviendrais ...  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 626
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Ils ont beaucoup perdu les pots? :cry:
Je sens que je vais souffrir lundi:faut que je me mette dans la tete que c'est que de la ferraille. :ranting: Pas toujours facile quand l'amas de ferraille est sa tirelire roulante. :?
...

non, t'inquiète pas . c'est l'attaque du pot, qui est déjà formée ( la petite partie plate du pot ) , qui touche. En fait, ça touche uniquement parceque je n'ai pas assez déhanché danc cette courbe ( le droit avant la ligne droite ) . donc la moto penche beaucoup plus à vitesse égale .
pis de toutes façons, quand ça commence à faire du bruit, t'as pas obligé de continuer à angler comme un sourd  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 846
  • tuit-tuit addicted
...
Ba tu me dis çà à moi je reste au lit :D  :punk:
(çà écoute du Rammstein les anciens??? :D)


BABA, je m'en souviendrais ...  :D :D
Merde c'est con je ne vais pas au Bol d'or Classic ce coup ci!( :cry:)
Tu pourras te ratrapper le Samedi 2 Juin :lol:
 :D moi j'aime bien les vieux gens qui écoutent Rammstein
Aïe pas taper...  :D


Moi sur le chemin du circuit lundi ça va etre du SYSTEM OF A DOWN 0 fond dans la voiture histoire de pas refroidir sur le trajet... :lol:  :P
çà c'est très bon aussi  :D


Beau CR de Mme Lizou (encore une fois, ou comme d'habitude, j'ai envie de dire)  :cheers:


Bon maintenant que vous êtes de superbes païlotes : quand c'est que vous viendez à Magny Cours (ou Lurcy Lévis) çà fera plus proche pour viendre vous yeuter  :D
« Modifié: 12 avril 2007, 19H 23mn 56s par BABA »