c'est bon Sato, t'as deja des clients ...$$$$$$
Tant que tu es la Sato, explique nous le pourquoi de ton pseudo _ si tu veux _
Bah... Notre Sato sera sans doute dans un grand magasin des Champs-Elysées un mercredi soir à 18h00, pour une séance de dédicace!Non?
Je sais pas mais il pourrait bien être avec moi à une terrasse de bistrot cette semaine
Citation de: Doppel le 10 septembre 2007, 14H 57mn 27sBah... Notre Sato sera sans doute dans un grand magasin des Champs-Elysées un mercredi soir à 18h00, pour une séance de dédicace!Non?Je sais pas mais il pourrait bien être avec moi à une terrasse de bistrot cette semaine
SAto si je capte bien du est du 42 toi aussi ? De st just comme 1600 ?
SAto si je capte bien du est du 42 toi aussi ? De st just comme 1600 ? en terrasse
BD reserver ce jour chez mon libraire, j'ai galerer pour le trouver, car des sato y'en a plein saloperie de manga apres affichage et scrolling de l'ecran on a trouver, vivement le 17 que je puisse me delecter de tout caSato ya moyen d'avoir une dedicace avec un ti crobard si je t'envoi ma BD
dans les divers salons BD
bah ouais les dédicaces, c'est prévu, dans les divers salons BD ou ils m'envoient - de force - car j'aime po la fouleet on peut pas cloper
Citation de: sato le 12 septembre 2007, 17H 17mn 30sbah ouais les dédicaces, c'est prévu, dans les divers salons BD ou ils m'envoient - de force - car j'aime po la fouleet on peut pas cloper Si tu vas à Angouleme je te fais signer sur le réservoir de ma GT Et je te saoule avec ma production perso locale
Comme expliqué au moustachu qui devrait avoir sa desmoseidici avant 2012 si tout va bien
Citation de: remy33 le 12 septembre 2007, 17H 22mn 38sCitation de: sato le 12 septembre 2007, 17H 17mn 30sbah ouais les dédicaces, c'est prévu, dans les divers salons BD ou ils m'envoient - de force - car j'aime po la fouleet on peut pas cloper Si tu vas à Angouleme je te fais signer sur le réservoir de ma GT Et je te saoule avec ma production perso locale Angougou, j'y go
Citation de: sato le 12 septembre 2007, 18H 12mn 02sCitation de: remy33 le 12 septembre 2007, 17H 22mn 38sCitation de: sato le 12 septembre 2007, 17H 17mn 30sbah ouais les dédicaces, c'est prévu, dans les divers salons BD ou ils m'envoient - de force - car j'aime po la fouleet on peut pas cloper Si tu vas à Angouleme je te fais signer sur le réservoir de ma GT Et je te saoule avec ma production perso locale Angougou, j'y go Je le note tu vas pas etre décu