t'as 0,85 euro par vente, c'est pour celà qu'en théorie il faut en faire un par an sinon tu vis pas trop bien que de ça, les bédéistes sont donc condamné à sortir chaque année un nouveau tome.Si t'as un scénariste, tu divises ces 0,85 ct par 2 et si t'as un(e) coloriste, et bien presque par 3
Citation de: sato le 28 septembre 2007, 13H 56mn 27st'as 0,85 euro par vente, c'est pour celà qu'en théorie il faut en faire un par an sinon tu vis pas trop bien que de ça, les bédéistes sont donc condamné à sortir chaque année un nouveau tome.Si t'as un scénariste, tu divises ces 0,85 ct par 2 et si t'as un(e) coloriste, et bien presque par 3 C'est une honte.... Y'en a au passage qui doivent s'en foutre plein le poche...
C'est une honte.... Y'en a au passage qui doivent s'en foutre plein le poche...
Citation de: matthieu le 28 septembre 2007, 08H 25mn 58sEn tous cas dans cette vie là vous faites le bien autour de vous tous les deux Tu veux pas te dévouer pour le dire à nos femmes, qui ont presque préparé nos valoches
En tous cas dans cette vie là vous faites le bien autour de vous tous les deux
les salons, st etienne fête du livre, saint malo quai des bulles, et angoulème,
Citation de: sato le 28 septembre 2007, 20H 13mn 10sles salons, st etienne fête du livre, saint malo quai des bulles, et angoulème,Thank you Mais merde, il va à aucun de ceux là J'aurai pas encore ma dédicace A ce propos je trouve ça vraiment top les dédicaces perso (dessins...) que vous faites dans les salons, je ne connaissais pas c'est sympa Du coup ma fille a des livres abec un dessin pour elle et elle est très contente.Merci à vous donc
Quelle date à St é??
Quelle date à Saint Malo ?
Ou alors on garde les valoches et on fait du bien à d'autres ?
t'as 0,85 euro par vente
Argh, j'imaginais plutôt du 1,20 à 1,30 euros... Bon, ben en tout cas à 20.000 ex. vendus tu peux acheter une 1098, c'est tout le mal que je te souhaite
Tu n'as pas été tenté de te trouver une place au mondial du 2 roues ??Parce que là tu étais parti pour faire des dédicaces non-stop pendant toute la durée su salon
Au fait, n'étant pas un fidèle lecteur des revues de moto, on peut retrouver tes planches quelque part dans des publications hebdos ou mensuelles?