Ca y est je l'ai ! Mais je l'ai aussi dejà fini... Merci et pourvu que ce premier opus te permette de nous en sortir d'autres.
Citation de: Pierre Col le 01 octobre 2007, 07H 31mn 01sCitation de: matthieu le 30 septembre 2007, 23H 36mn 50sAu fait, n'étant pas un fidèle lecteur des revues de moto, on peut retrouver tes planches quelque part dans des publications hebdos ou mensuelles?Ouaip, ça passe dans MJ.Merci
Citation de: matthieu le 30 septembre 2007, 23H 36mn 50sAu fait, n'étant pas un fidèle lecteur des revues de moto, on peut retrouver tes planches quelque part dans des publications hebdos ou mensuelles?Ouaip, ça passe dans MJ.
Au fait, n'étant pas un fidèle lecteur des revues de moto, on peut retrouver tes planches quelque part dans des publications hebdos ou mensuelles?
Page 41 "Toute ma jeunesse", je descelle (ca s'ecrit comme ca ce truc là?!) comme un hommage dans la bande des quatre motards qui se font aligner ...
Moi chuis furieux Les pubs Ducatannonces ont disparu du carénage de la 99moche page 11 Quel trouillard ce Sato !
-> doclorenzo, La page 34 est aussi chelou pour moi, sur-saturée, je sais pas ce qui s'est passé, rvb ou lieu de cmjn,sais pas - malgré les calibreurs d'écrans, quand tu imprimes sans chromalin, y a toujours un risques
Citation de: sato le 03 octobre 2007, 08H 59mn 36snan, c'est tout simplement la 1ere version de la planche, mon 1600, celle d'avant DA, dans desmo la fin était différente - souviens toi z'en Et oui, parfois on te fais choisir entre 2 chutes, ou même des planches sont interdites comme ma BMW qui bande Je suis sûr qu'il doit y avoir plein de planches intérditesessantes dans tes tiroirs en réserve
nan, c'est tout simplement la 1ere version de la planche, mon 1600, celle d'avant DA, dans desmo la fin était différente - souviens toi z'en Et oui, parfois on te fais choisir entre 2 chutes, ou même des planches sont interdites comme ma BMW qui bande
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/desceller.php
Citation de: DarkMonster le 02 octobre 2007, 21H 54mn 56shttp://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/desceller.php Sauf que là c'est pas "desceller", contraire de "sceller", c'est "déceler", qui veut dire "détecter", donc "je décèle"
ben j'ai une meuf qui tape des freinages de trappeurs avec les nichons qui se barrent, j'ai un mec gelé de chez frigorifié qui pisse partout, etc ... bref que du bon gout
Citation de: sato le 03 octobre 2007, 11H 21mn 54sCitation de: matthieu le 03 octobre 2007, 09H 06mn 03sJe suis sûr qu'il doit y avoir plein de planches intérditesessantes dans tes tiroirs en réserve ben j'ai une meuf qui tape des freinages de trappeurs avec les nichons qui se barrent, j'ai un mec gelé de chez frigorifié qui pisse partout, etc ... bref que du bon gout Quand est-ce que tu publies ton album "pour adultes"? loool
Citation de: matthieu le 03 octobre 2007, 09H 06mn 03sJe suis sûr qu'il doit y avoir plein de planches intérditesessantes dans tes tiroirs en réserve ben j'ai une meuf qui tape des freinages de trappeurs avec les nichons qui se barrent, j'ai un mec gelé de chez frigorifié qui pisse partout, etc ... bref que du bon gout
Je suis sûr qu'il doit y avoir plein de planches intérditesessantes dans tes tiroirs en réserve
Terrible cette BD Si je peux oser une (petite) critique, c'est dommage de ne pas associer les personnages à une moto ou une marque spécifique, on a du mal à les identifier je trouve. Le rouquin qui a une 999 je ne le trouve pas crédible quand il est sur une Béhème J'espère ne pas t'avoir froissé Sato !
Citation de: sato le 02 octobre 2007, 20H 58mn 33s-> doclorenzo, La page 34 est aussi chelou pour moi, sur-saturée, je sais pas ce qui s'est passé, rvb ou lieu de cmjn,sais pas - malgré les calibreurs d'écrans, quand tu imprimes sans chromalin, y a toujours un risques Je suis pas fou alors.