bon j'ai fait mon carrefour et mon leclerc, et rienpas un album...par contre une tonne de l'ultra opportuniste "bd bienvenue chez les chtis"et des bd improbables sur les crs, les machins, les bidules, qu'est ce qu'il ya comme daubes dans ces rayons...ou est donc passé TARDI.......(pourtant j'ai que 23ans lol)donc direction la fnac
t'a une femme trop gentille : tu ne la mérite pas n'ayant pas de Auchan à moins d'une heure de chez moi, j'attends, j'attends, j'attends...
Félicitation a toi Sato je l'ai acheter la semaine derniere et il est génial, ma mere est tombé dessus et elle la lu aussi et la trouvé génial aussi donc tu vois tu comble tous les ages Continu comme ca et vivement le Tome 3
vraiment tros fort l'album j'étais pété rire un moment avec la GT40 et belle hommage a quelqu'un qui nous a quitté récament
et belle hommage a quelqu'un qui nous a quitté récament
le Tome 1 est en rupture de stock à la fnac de Rouen
Une petite remarque en passant : sur la première planche (mission super impossible), il y a unclin d'oeil à un membre du forum, mais tu t'es trompé de déco pour la moto Sinon c'est toujours aussi sympa, continue comme ça
Toujours dis qu'ils étaient magnifiques tes pots!!!
Quand je l'ai attaqué cette planche, le moustachu de Fourvière avait pas reçu sa bécane encore
Mébon, c'est rien, t'aurais vu la tête des mômes quand je leur ai montré la planche Pis je suis dans le quartier de Monplaisir (ça ne s'invente pas) et pas Fourvière
Et hop ! Je viens de filer 0.85€ à Sato !Me suis bien marré, je le trouve nettement plus mature et surtout plus homogène que le #1.Bon, n'y a plus qu'à attendre le 3 désormais .
Pour moi, c'est trop court on voudrait toujours que ce soit plus long
Citation de: Wak le 18 novembre 2008, 14H 15mn 43sPour moi, c'est trop court on voudrait toujours que ce soit plus longJe me demande bien de quoi il parle la...