Voila ce que j'en pense Je tel a la sous prefecture pour savoir ce qu'il me faut comme papier pour pouvoir immatriculer ma 749 Belge ils me disent tout je note tout je reunis tout et j'y vais quelques temps apres Arriver la bas ben oui mais y vous manque ca alors que j'avais bien tout ammané ce qui m'avait dit Donc la personnes qui m'avait dit ce qu'il fallait ben il a oublier un papier et donc j'ai perdu mon temps a la pref pour rien et en plus ca ose t'engueler la prochaine fois j'y vais pour savoir ce qu'il faut et je demande comme me signe le papier de ce qui faut avec le nom du gars comem ca si y manque qq'chose y s'en prend pleins la geule Ouais je suis enervé maintenant
Préf de Bordeaux : Pour les cartes grises, on a une petite salle d'attente avec des banquettes marron en plastique, très Pompidou, sympa.Pareil pour les permis de conduire.En revanche, pour les étrangers et demandeurs d'asile, faut rester debout, entre deux chainettes en plastique, juste sous le regard des policiers qui surveillent l'entrée.C'est curieux, ça. Et si c'est juste une signature qui te manque, tu peux pas faire un grigri pile sur le tampon ? Sans déconner ?
Citation de: bostrom le 22 mai 2007, 12H 45mn 13s Voila ce que j'en pense Je tel a la sous prefecture pour savoir ce qu'il me faut comme papier pour pouvoir immatriculer ma 749 Belge ils me disent tout je note tout je reunis tout et j'y vais quelques temps apres Arriver la bas ben oui mais y vous manque ca alors que j'avais bien tout ammané ce qui m'avait dit Donc la personnes qui m'avait dit ce qu'il fallait ben il a oublier un papier et donc j'ai perdu mon temps a la pref pour rien et en plus ca ose t'engueler la prochaine fois j'y vais pour savoir ce qu'il faut et je demande comme me signe le papier de ce qui faut avec le nom du gars comem ca si y manque qq'chose y s'en prend pleins la geule Ouais je suis enervé maintenant Bostrom , t'as bu à midi ? ou tu parles en alsacien là ?
A condition que la Mairie ait une antenne de police, ce qui est loin d'être le cas partout.
Au début plein d'espoir, j'appelle la prefecture de Valence pour leur demander si ils sont ouverts le samedi matin. Le mec au télephonne était limite offusqué.
Ah làlà y'a des fois j'en ai marre.
J'ai ajouté une option de vote et j'ai voté…….