On a du mal à croire que c'est la même merde
Citation de: SamC le 27 décembre 2008, 21H 29mn 19sOn a du mal à croire que c'est la même merde putaing, c'est de l'humour, ou tu revoie ton jugement !!
enfin la merde comme il dit, ça met minable son veau anémique de la fin des années 90 avec son phare de CX enfin je dit ça ...
Tu parles de qui? Parce que moi c'est pas de la fin des année 90
j'éspère que ça va continuer
Des nouvelles pages bientôt, y'a des trucs qui se trament.
à quand: mon 749/999/1098?, allez, encore un effort, en protwin va y avoir une 998/1098, alors à toi de jouer en toptwin!
Pour patienter, ce soir...On astique les cuivres... ou comment refaire du neuf avec du vieux. Ma ligne d'échappement commençait à faire la gueule après 2 ans de bons et loyaux services, un petit décrassage s'imposait. Et puis comme on s'emmerde l'hiver... J'aurais pas cru que ce serait aussi facile. Un coup de 600 à l'eau pour enlever la couche jaunie et les crasses, un coup de pâte spécial chromes 'Abel Auto' la moins chère du supermarché, et ça brille encore plus que neuf.Ca fait pas aller plus vite, mais c'est plus joli. La suite bientôt, avec des trucs qui font aller plus vite, cette fois.
Un bon truc pour aller plus vite : une poignée à tirage rapide
Ou changer le pilote pour un modéle rapide (y parait que ça existe)
Citation de: JCB le 15 janvier 2009, 10H 05mn 02sUn bon truc pour aller plus vite : une poignée à tirage rapide Ben ouais, mais bon, j'en ai déjà une... Citation de: bubu#59 le 15 janvier 2009, 17H 29mn 34sOu changer le pilote pour un modéle rapide (y parait que ça existe)
Benoix pour ton reniflard, si tu as des remontées d'huile dans la BA avec desmofr16, on t'expliquera comment les calmer
Avec un ensemble gros raccord sur les carters et un récupérateur d'huile Racing gros volume.Diamétre des tuyaux plus gros et par sécurité un clapet anti retour dans la BAA
'Tain c'est presque beau un 749/999 sans les machins immonde sur les cotés du carrenage et les phares. . . . . . .. . .