salut les pros !! j'ai besoin de vos conseils avisés !!!je suis tombé par hasard sur une moto et je pense que c'est une 916sps, mais je me pose quand même la question.description: rouge, monoposto blanc et rouge avec inscription unique 916sps des 2 côtés, pas d'inscription du tout sur le reservoir, sur les flancs inscription ducati nouvelle génération(après 96), retroviseur plastique noir, amortisseur arriere olhins, amortisseur de direction olhins, fourche showa, jante trois branches "bronze", cadre bronze, v de carenage carbone, garde boue avt carbone, boite à air carbone, double injecteur par cylindre, le moteur semble vert et c'est un 996, radiateur d'huile, pot termignoni carbone, disque avant en fonte (un rond , un camenbert...).Voilà, moto pas française, Americaine, mais j'attends la confirmation, la seule chose que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas de plaque numéroté sur le té de fourche sup?donc, ma question est : est ce que tout les sps avaient une plaque numéroté? y compris les étrangeres?si vous êtes sage j'irai prendre des photos mais pas tout de suite...merci
c'est pour ça que j'en ai monté un sur la mienne.c'est d'ailleurs assez recherché en occasion
Bon, j'sais pas si ça a grand chose à foutre dans ce thread, mais tant pis.En tentant d'expliquer les différence Desmoquattro / Testastretta à un pote, je suis tombé sur cette photo :Y clique pour l'avoir en grand.
Normalement elles sont numérotées. (sauf si le té a été changé... ou si décollé???)Sinon regardes là : http://www.classic-motorbikes.com/stock.asp?Ref=DX46&Lang=enIl n'y a pas forcément une boîte à air carbone apparemment.Pour être sûr, tu donnes les numéros moteur et châssis à Ducati France, et tu seras fixé (tu as l'exemple de la moto ci dessus pour avoir une idée sur le numéro du cadre)
@baba: peut etre qu'effectivement la plaque a été retiré, mais dans ce cas il y aurait une marque ou difference de couleur... et ce n'est pas le cas...
elle ne ressemble à aucune des photos de vous avez posté encore moins à la corsa .. qu'cest beauuuuu !! bref..
@baba: les numeros de serie correspondent parfaitement sauf à la fin biensûr, sinon c'est ça... sur le line que tu as posté la moto n'a pas les mêmes carenages, ni amortisseur de direction, ni jantes .....
un 916 sps français tout d'origine, il y a une plaque sur le té merdoum j arrive pas a agrandir la photo ,désolé
...toute façon ça serait en remplacement de mon 998, pas de tu sais quoi, pour ça il faudrait que l'on m'arrache une testicule... et encore...
ah ,ouais quand même ,tin, ça suit pas le cours de la bourse ... ce brelon il a 10 000 /15000 km max .... je suis en déplacement demain pour une semaine ,je peux te fournir les numéros de série quand je rentre , (le proprio a une quinzaine de brelon ) et le 916sps n'est pas a son domicile ... (a voir aussi si ça le dérange pas ? ) .... pourquoi le numéro de série ? celui sur le té ?en tout cas pour avoir essayer la 996 de sauval et celle la , c'est des beaux jouets ... un peu fifille en regard d'un 916 bien tapé mais bon ..... je rigole
pourquoi le numéro de série ? celui sur le té ?
rien d'extraordinaire et ce n'est pas un secret, une 888 sp....
oui merci, si tu peux le recuperer... comme ceci je pourrais comparer.... tu peux prendre juste le numero de cadre ça sera les mêmes numeros à la fin que ceux de la plaque numéroté...
alors, le prix j'en sais rien, l'origine non plus, si je vais craquer ? bin tout dependra du prix et de l'entente avec le vendeur..... elle moisit dans un garage depuis des années, bâchée et pas en entretenu..... je n'ai pas encore rencontré le vendeur... je vous tiens au jus, je le rencontre normalement la semaine prochaine