Citation de: supermario le 22 décembre 2009, 18H 05mn 24s ils ont un bruit bien plus joli, que mes anciens Arrow. !encore heureux qu une ligne complete fasse un plus jolie bruit que juste 2 silencieux... attention la police quand meme...
ils ont un bruit bien plus joli, que mes anciens Arrow. !
Citation de: supermario le 22 décembre 2009, 18H 05mn 24sPar contre je ne sait pas ou trouver la pièce pour mettre à la place des câbles de la valve d'echappement, pour éteindre le témoin sur le tableau de bord.Y KLIK
Par contre je ne sait pas ou trouver la pièce pour mettre à la place des câbles de la valve d'echappement, pour éteindre le témoin sur le tableau de bord.
en suisse il n'y a aucune ligne complete qui soit homologué
au même prix justement, surtout vu que les nouveaux termis vont sortir, l'ancienne ligne termi va être pas mal bradée
t aurais du le voir qu elle avait pas les bonne pince!!!
Citation de: romainh6 le 22 décembre 2009, 21H 08mn 40sau même prix justement, surtout vu que les nouveaux termis vont sortir, l'ancienne ligne termi va être pas mal bradéeà quoi ils vont ressembler ces nouveaux termi?
petite question qui a surement du être posée, mais je n'ai pas trouvée ma réponse malgré de nombreuse recherche...si on achète une ligne complète akrapovic, doit-on changer en plus le filtre à air, et soit acheter un ECU DP, soit acheter un power commander? ou alors un simple réglage suffit?et si on achète juste les silencieux akrapovic, même question...ensuite y a-t-il une grosse différence entre la sonorité des akra et des termi, car outre le prix et la qualité...car vu que le gain en puissance reste de toute manière subjectif... merci de votre indulgence si cela a déjà était demandé...
Citation de: rocamon le 23 décembre 2009, 16H 10mn 12sCitation de: romainh6 le 22 décembre 2009, 21H 08mn 40sau même prix justement, surtout vu que les nouveaux termis vont sortir, l'ancienne ligne termi va être pas mal bradéeà quoi ils vont ressembler ces nouveaux termi?Page 224, vas y jeter un coup d oeil
T'as pas dû chercher des masses hein, dis nous plutôt que t'as la flemme de chercher on te répondra quand même ... ou pas