collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1980635 fois)

jejedeo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8880 le: 23 janvier 2011, 08H 32mn 48s »
qqun connait un site ou une marque qui vend des pieces carbone pas cher.
Je voudrai un garde boue arriere entre autre pour ma 8.
Dans la catalogue ducat perf , j'ai perdu un oeil en voyant les prix.

Merci

Hors ligne chris68500

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 27
Re : Ducati 848
« Réponse #8881 le: 23 janvier 2011, 08H 41mn 34s »

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8882 le: 23 janvier 2011, 09H 39mn 17s »
tu as aussi le site http://www.2a4.fr/  :thumbsup:
« Modifié: 23 janvier 2011, 09H 42mn 03s par oligams »

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8883 le: 23 janvier 2011, 09H 52mn 51s »
mais attention, faut pas confondre carbone et fibre recouverte de carbone... et puis il y a ebay ou j ai pu déniché un garde-boue avant DP pour 56 euro par exemple...  :D

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8884 le: 23 janvier 2011, 09H 54mn 26s »
pour ebay, il faut y aller au moins une fois par semaine pour les bons plans

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8885 le: 23 janvier 2011, 09H 55mn 49s »
voir tout les jours...  :siffler:

genre  comment laisser filé un amorto ohlins a 200 euro...  :ranting:

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8886 le: 23 janvier 2011, 09H 58mn 46s »
les boules, pas un ttx au moins  :roll:

jc54

  • Invité
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8887 le: 23 janvier 2011, 11H 37mn 22s »
Je vien d'emmener la 8' pour poser et règler un power commander V, la vache ça caille, 1° ça pique j'ai les mains gelées!
Je vous balancerai les courbes pour se rendre compte du gain (s'il y a).

Tiens nous au jus  :thumbsup:

Tu fais faire ça chez Qui ?

Je vais chez moto concept, c'est près de Nancy, ils sont agréés pour installer le power commander.
J'y vais en fin de semaine prochaine avec une clée usb pour qu'il me donne les courbes.

J'espère que ça va le faire car c'est la première 848 qu'il fait mais bon une bécane c'est une bécane.
Je vais essayer de passer dans la semaine pour avoir une vidéo du passage au banc, avec les arrow sans dbkiller ça va saturer le camescope!

jejedeo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8888 le: 23 janvier 2011, 14H 05mn 23s »
Merci pour les adresses les copains

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8889 le: 23 janvier 2011, 17H 58mn 13s »
pour le carbone je vous conseil le site accrospeed
tres bonne qualité de carbone la trame est fine et réguliere les prix affichés sont pour une version standard pour une qualité superieur (qualité peinte) s'adresser au site
le fournisseur est lea components c'est du tout bon car c'est un des fournisseurs de DP envoi rapide et site francais
il y a aussi carbonvahni fournisseur DP et fournisseur MV agusta tres bonne qualité mais prix élevés
chez a24 et moto vision la qualité est franchement bof les pieces ne sont pas full carbone mais résine + couche fine de carbone avec tramage trés irrégulier et pas de vernis c'est pour ca que c'est pas cher

je vous met en lien la liste qui est dispo sur un autre forum "the newmonster.org" j'en suis menbre et on a traité longuement la liste des differents fourniosseurs et de leur qualité



Pour que ces liens puissent vivre, je vous propose une gestion partagée via un document type excel ouvert à tous via Google

Accessible à tous, le document est modifiable par tous, attention avant de faire "SAVE"
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AtLesvE8QNYKdEdNZGhOakpVaVRFQ3l0V2haRWF6WUE&hl=en

Téléchargez le document initial sous Excel : https://docs.google.com/leaf?id=0B9LesvE8QNYKYzljZjc2ZjctMjQ5ZS00NzBlLWJhMzEtNzIxZGI1M2FmYjgz&hl=en


si vous voulez l'avis des menbres du forum allez faire un tour sur ce fofo les membres sont cool et tous passionnés ducat

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8890 le: 23 janvier 2011, 18H 38mn 52s »
y'a du monde dans ton fichier, en tout cas il est bien fait  :thumbsup:

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • 848 EVO
Re : Ducati 848
« Réponse #8891 le: 24 janvier 2011, 20H 06mn 36s »
Petit comparo de "dureté" de levier d'embrayage
Première mesure comme sur la photo

et seconde mesure en bout de levier, juste avant la boule

848: 1/8.7-8.9kg 2/7.2-7.3kg
VFR92: 1/8-8.5kg 2/5.9-6kg
GSE: 1/9.7-9.8kg 2/7.9-8.2kg

Finalement le VFR est bien plus souple que le 848, et le GSE ben... cable quoi :?
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Ducati 848
« Réponse #8892 le: 24 janvier 2011, 20H 15mn 47s »
tu peux faire la même mesure sur une bécane équipée d 'un récepteur d'embrayage "plus facile" , pour quantifier le gain ?

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • 848 EVO
Re : Ducati 848
« Réponse #8893 le: 24 janvier 2011, 21H 22mn 20s »
pas pour le moment, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main :oops:
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8894 le: 24 janvier 2011, 22H 44mn 04s »
Merci bouss maintenant je sais ou mettre mes doigts sur le levier :thumbsup:
en tous les cas j'adore ce genre de petit test c'est clair et net et très pro surtout
c'est vrai que le comparons avec un recepteur DP peut être interrssant!

Kmar

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8895 le: 25 janvier 2011, 23H 15mn 48s »
Ca y est 848 EVO commandée ce matin ! En attente ...
Elle sera rouge ! J ai trop hâte

christianbe

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8896 le: 26 janvier 2011, 05H 46mn 44s »
Cool  :thumbsup:

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8897 le: 26 janvier 2011, 13H 47mn 34s »
Connaissez-vous les convoyeurs carbone sebimoto, je vais peut-être les commander avant le règlage de mon pcV.
Ce sont les mêmes que d'origine mais en carbone ou ils sont prévus pour un + gros volume d'air?
Si c'est juste pour le look carbonne je laisse tomber!

oligams

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8898 le: 26 janvier 2011, 14H 11mn 10s »
Ca y est 848 EVO commandée ce matin ! En attente ...
Elle sera rouge ! J ai trop hâte

Ils te donnent quoi comme délais de livraisons ?

Félicitation pour ta nouvelle moto  :thumbsup:

insane_rider

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8899 le: 26 janvier 2011, 18H 52mn 33s »
Connaissez-vous les convoyeurs carbone sebimoto, je vais peut-être les commander avant le règlage de mon pcV.
Ce sont les mêmes que d'origine mais en carbone ou ils sont prévus pour un + gros volume d'air?
Si c'est juste pour le look carbonne je laisse tomber!

si le carbone n est pas determinant pour toi, tu peux trouvé des convoyeurs gros volume en fibre. chez sebimoto il en ont il me semble ou flam racing en fait de memoire.  :wink:

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8900 le: 26 janvier 2011, 21H 23mn 33s »
En fait je profite de l'occasion (pc5 + règlage sur banc) pour mettre les gros convoyeurs comme ça la moto sera bien réglée en config: convoyeurs+filtre a air+silencieux gérés par pcV.
Par contre ce qui est surprenant c'est que les convoyeurs pour 848, 1098 et 1198 ont les mêmes références alors que la cylindrée est différente et donc le besoin en air frais différent.

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8901 le: 26 janvier 2011, 21H 27mn 45s »
ben c est normal, d ailleurs d origine c est les meme, la boite a air est la meme et le filtre a air aussi. donc si l aspect carbone n est pas primordial, prends-en en fibre, ca te coutera bien moins cher, un petit coup de peinture si tu veux en zou, ca roule.

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8902 le: 26 janvier 2011, 21H 35mn 27s »
Ok mais quitte a changer autant joindre l'utile à l'agréable!
Tu penses que ça peut être un gain en reprise?
Tu as déjà testé ou tu as les convoyeurs d'origine?

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8903 le: 26 janvier 2011, 21H 47mn 15s »
non pas tester, j ai les origine. et en plus je n avais pas l adaptateur pour les convoyeurs, sans l adaptateur je pense que c etait pas terrible. pour les gros volume, j imagine que ca doit apporter un gain, mais j en sais pas plus.

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8904 le: 26 janvier 2011, 22H 14mn 31s »
Ok, on verra déjà ce que ça donne sur le papier après passage au banc, pour les impressions sur piste on va attendre qu'il fasse + que -5°.
En attendant c'est météo pourri donc il nous reste plus qu'à  :cheers:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8905 le: 26 janvier 2011, 22H 22mn 22s »
reste surtout a finir les becanes et y as encore du job.  :thumbsup:

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8906 le: 26 janvier 2011, 22H 33mn 36s »
Actuellement la meilleure prépa que je puisse apporter c'est perdre 10kg en choppant une gastro foudroyante genre du sol au plafond et pas les reprendre.
ça risque de plaire à ma copine, à ma moto, à mes chronos, à mon cardio, bref je serai le plus beau!
Donc finalement ce sera pas  :cheers: et  :macdo: mais plutôt  :showoff: :weight_lift2:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8907 le: 26 janvier 2011, 22H 36mn 42s »
le carbone, titane et magnesium ont leur limite.  :D

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8908 le: 26 janvier 2011, 22H 39mn 04s »
combien vous pesez les macs ? putin j'ai repris 4 kilos boum 79 kgs  :oops: ça craint avec le 848 !  :D

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8909 le: 26 janvier 2011, 22H 47mn 51s »
Bah moi c'est autour de 80 mais j'ose plus regarder! :cry:
C'est pour ça que je dis que la meilleure prépa pour gagner du temps au tour c'est de perdre des kgs