Alors d'apres l'hyper test 2010 de Moto et Motards le 848 non evo donc a : puissance annoncée de 134 cv puissance vérifié 127 cv (au vilo) puissance 113,43 cv ( à la roue)A titre d'infos les memes mesure sur un 1198 S Corse puissance annoncée de 170 cv puissance vérifié 162,27 cv (au vilo) puissance 144,88 cv ( à la roue)Le banc moteur etait un dynojet et les mesures etaient faite par thorn bike.Chaque moto mesuré deux fois et c'est la valeur la plus élevé qui a été retenue.
ben elle est donné pour 6 cv de plus
5mm
Ca fais quelques mois que je cherche une 848, que je voulais rouge et d'occase... Mais voila je suis entrée chez le concessionnaire Ducati de ma région et la le drame, une superbe 848 evo blanche était exposé sur un jolie bout de moquette. Fièrement dressé sur son socle... j'ai direct pris rendez vous chez l'ophtalmo, c'est grave?Je dois signer cette semaine, le prix du bébé est déjà hors budget, me conseillerez vous de me saigner un peu plus pour prendre une double sortie Akra ou est ce que la sonorité des pots de série est suffisamment joussive? Y'a til des options a ne pas rater? Je peux essayer de les intégrer dans la négociation. Merci !
Oh que c'est beau Pack-250merci !Je crois que je vais me contenter des origines Qu'es que tu avais comme moto avant cele ci?
bonjourje voudrais savoir si la peinture de la 848 evo dark(ou 848 DARK) est de bonne qualitè.est elle pas trop sensible aux micro rayures et aux impactes de cailloux et aux traces de doigts; etc?se nettoie telle facilement ;et avec quoi la nettoyer?derniere question:le noir de la 848 dark est il le meme que celui de la 848 evo dark?
Citation de: laurent46 le 21 février 2011, 21H 35mn 13sbonjourje voudrais savoir si la peinture de la 848 evo dark(ou 848 DARK) est de bonne qualitè.est elle pas trop sensible aux micro rayures et aux impactes de cailloux et aux traces de doigts; etc?se nettoie telle facilement ;et avec quoi la nettoyer?derniere question:le noir de la 848 dark est il le meme que celui de la 848 evo dark?Salut,Si je peux me permettre, va la voir dans un DS. Tu te rendra compte de la qualité de la peinture toi-même.C'est comme pour négocier un prix, rien ne vaut une visite au concess.
Citation de: yves70 le 21 février 2011, 21H 42mn 43sCitation de: laurent46 le 21 février 2011, 21H 35mn 13sbonjourje voudrais savoir si la peinture de la 848 evo dark(ou 848 DARK) est de bonne qualitè.est elle pas trop sensible aux micro rayures et aux impactes de cailloux et aux traces de doigts; etc?se nettoie telle facilement ;et avec quoi la nettoyer?derniere question:le noir de la 848 dark est il le meme que celui de la 848 evo dark?Salut,Si je peux me permettre, va la voir dans un DS. Tu te rendra compte de la qualité de la peinture toi-même.C'est comme pour négocier un prix, rien ne vaut une visite au concess.j ai deja ètè en voir une mais je veux savoir si elle rèsiste bien dans le temps.par contre le noir de la 848 evo dark est il le meme que celui de la 848 dark?(j ai deja vu le noir de la 848 dark)