Une sportive sur circuit ? Incroyable
Moi aussi, toutes mes petites économies... Même celle que j ai pas des fois Tu verras, t aura vite fait d avoir envie d y mettre les roues toi aussi
ça dépend combien de kilomètre elle a fait sur circuit et à quel rythme.Si il a fait 4000km ou plus de circuit en roulant fort, il peut y avoir les coussinets de bielles qui font la gueule par exemple... Si c'est juste loisir de temps en temps (genre 3 / 4 journées dans l'année), pas de risque particulier, tant que les temps de chauffe on était respecté no soucy Ya certain gars peu soigneux qui ne font pas de circuit et qui doivent avoir une moto en bien pire état que d'autre gars soigneux qui font du circuit
que mivv faisait des échappement médiocreet que "soit disant la moto ne supporterais pas ce type d'échappement"personnellement je n'ai jamais vu monté ce modèle sur une 848 sur internet je n'arrive pas a trouvé une seul photo ou information sur ce modèle d'échappement sur la 848
les termi jaunisse en peu de temps. C'est un peu le probleme du carbone je crois