Salut Desmo 848,Bon je dois dire que je suis un peu surpris, car moi aussi je roule à 130 à 5000 tr/min alors que j'ai le pignon de 14 !!Voilà, es-tu sûr de ne pas avoir le pignon de 14 ?Bonne soirée
Salut Desmo 848130 a 5000 tours, tu ne dois pas être tout a fait sur les 5000 tours, en origine je suis a environ 140-145 a 5000 tours.A mon avis tu dois pouvoir monter un peu en vitesse encore...800 kms compteur, mercredi révision des 1000, pose alarme et version full...!:)
Voila, on l'essait et on en tombe amoureux !!!
Citation de: bibou le 20 avril 2008, 10H 28mn 12s Voila, on l'essait et on en tombe amoureux !!!Tu parles bien de ta moto là ou bien d'OLI ? En tout cas, magnifique moto ... BRAVO
Citation de: Tidji le 23 avril 2008, 11H 35mn 54sCitation de: bibou le 20 avril 2008, 10H 28mn 12s Voila, on l'essait et on en tombe amoureux !!!Tu parles bien de ta moto là ou bien d'OLI ? En tout cas, magnifique moto ... BRAVOA priori c'est valable pour les 2848 = Oli au lit
voilama belle est au garage, cela change drolement d un monstro 695 ...1ere sensation , que du bonheur a conduire pour ce qui est de la vitesse a 5000 tr/min, pour moi c est 140 km/h. avec pignon de 15.a suivre......
Bon, je viens de faire ma révision des 1000 (à 900 kms en fait) ...Alarme posée, changement de PSB en 14 dents, et full version...Alarme: la pose était offerte lors de l'achat de la brele, et m'avait fait une petite remise, elle m'aura couté 323 euros. Heureusement que la pose était offerte, ca a l'air bien compliqué à monter... capteurs partout, carénage, roues etc.. elle detecte le mouvement de la moto quand on la bouge, elle est bien sur coupe circuit en plus de celui monté d'origine...Je l'ai faite sonner pour entendre...ca hurle!!... clairement désagréable:)....mais c'est fait pour!!Version full; vu que pour le moment rodage pas terminé, cela ne change strictement rien vu que le bridage est à la poignée de gaz. Donc pas de changement à ce niveau.le PSB de 14, c'est clairement ce qui change le plus, vitesse à 5000 tours: 130 km/h je confirme; ca grimpe plus vite dans les tours, c'est je trouve plus sympa niveau sensations. Un peu frustrant pour le moment avec ce satané rodage....mais ce sera du pur plaisir apres!Ah si, j'avais demandé à qu'on me réduise le jeu dans la poignée de gaz... la encore un détail mais qui au quotidien a son importance!:)vala!:)CiaoFred