collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2087638 fois)

Liriodendron

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1770 le: 20 avril 2008, 18H 56mn 27s »
y en a qui prévoit de changer le bas de carénage pour un peu plus de couleur  :D

Je ferais pareil à votre place.

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #1771 le: 20 avril 2008, 19H 25mn 50s »
ouais tout juste Liriodendron, car DSP à son peintre qui est malade donc si je veux faire repeindre les bas de carénages et le garde boue çà va décaler la date de livraison de la moto

Pégase

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1772 le: 20 avril 2008, 20H 57mn 56s »
Salut Desmo 848,

Bon je dois dire que je suis un peu surpris, car moi aussi je roule à 130 à 5000 tr/min alors que j'ai le pignon de 14 !!

Voilà, es-tu sûr de ne pas avoir le pignon de 14 ?

Bonne soirée

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1773 le: 21 avril 2008, 18H 13mn 32s »
Salut Desmo 848,

Bon je dois dire que je suis un peu surpris, car moi aussi je roule à 130 à 5000 tr/min alors que j'ai le pignon de 14 !!

Voilà, es-tu sûr de ne pas avoir le pignon de 14 ?

Bonne soirée

Bonjour Pégase,
Ben écoute mon 848.......n'a que 405 km........dont je l'ai d'origine......elle doit être en 15/39........et moi aussi, je suis à 130..........à 5000 tr.........
Pourtant j'ai parlé avec le mécano qui lui m'a conseillé aussi de monter un PSB de 14 à l'entretien des 1000km.......voila tout ce que je peux te dire.......
Je te dirait quoi quand j'irai à l'entretien.........
Sinon tu l'aimes mieux en 14 ?????????
@@@@@ ++++++ :cheers:

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1774 le: 21 avril 2008, 19H 06mn 21s »
Salut Desmo 848

130 a 5000 tours, tu ne dois pas être tout a fait sur les 5000 tours, en origine je suis a environ 140-145 a 5000 tours.
A mon avis tu dois pouvoir monter un peu en vitesse encore...



800 kms compteur, mercredi révision des 1000, pose alarme et version full...!:)


desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1775 le: 21 avril 2008, 19H 36mn 06s »
Salut Desmo 848

130 a 5000 tours, tu ne dois pas être tout a fait sur les 5000 tours, en origine je suis a environ 140-145 a 5000 tours.
A mon avis tu dois pouvoir monter un peu en vitesse encore...



800 kms compteur, mercredi révision des 1000, pose alarme et version full...!:)



Salut à toi Fredoscop.........
Ben oui t'as peut être raison..........suis peut être pas juste à 5000 tr.......car une fois effectivement j'avais vu 140.......m'étais dis que j'avais mal vu.....lolllll
ben tu me dira ce que tu en pense une fois qu'elle sera débridée.......et surtout ce que tu notera comme différence avec ton PSB de 14......sur tous les rapports...........merci........
Bonne soirée à toi........à bientôt........ :cheers:
« Modifié: 21 avril 2008, 19H 39mn 30s par desmo_848 »

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1776 le: 22 avril 2008, 10H 24mn 46s »
De toute façon et d'une manière generale le PSB de 14 donne de l'agréement et une moto qui cogne moins en bas, .... valable selon moi sur toutes les Ducati

Pégase

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1777 le: 22 avril 2008, 14H 01mn 38s »
Salut à tous,

J'ai posé une question aujourd'hui dans l'atelier mais je n'ai pas encore eu de réponse et ne sais pas si j'en aurai ; alors je réédite ma question ici.

J'ai acheté des rallonges pour les rétroviseurs, indispensable à mon avis mais la notice de montage est en anglais (technique) et ce n'est pas mon fort.

L'un d'entre vous aurait-il déjà démonté ses rétros ? Si oui, je suis preneur pour ce qui est du démontage car je n'ai pas envie de casser quoi que ce soit !!

Merci d'avance  :cheers:

Pour répondre à desmo 848, il est bien évident que l'agrément de conduite avec le pignon de 14 est bien meilleur. Je vous le conseil.  :cheers:

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1778 le: 22 avril 2008, 18H 18mn 22s »
Salut Pégase,
Oui je me doute bien que c'est plus agréable de rouler avec un PSB de 14.........mais on le ressent sur toutes les vitesses ????????
Et dis moi tu as acheté ou tes ralonges pour rétroviseurs ?????
Car cela m'interesse aussi........on voit rien, comme ils sont montés d'origine...........
Merci à toi......... :cheers:

Pégase

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1779 le: 22 avril 2008, 18H 25mn 29s »
Salut Desmo,

C'est Gwenn qui a donné cette adresse: www.emotouk.com
J'ai commandé les pièces le jeudi, livrées le lundi suivant ; vraiment rien à dire !!
Je pense commander d'autres pièces par leur intermédiaire.

Pour le pignon de 14, ça se ressent sur toutes les vitesses.

Ciao

zew

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1780 le: 22 avril 2008, 18H 26mn 30s »
tu devisse la vis btr de fixation qu'il y a sous la bulle
ensuite tu prends le retro dans t'as main et tu fais levier pour le déclipser, attention force doucement
tu vas avoir un joint entre l'araigné et le bulle, fait gaffe de pas le perdre
debranche la cosse et tu n'as plus qu'à tirer
pour remonter tu le fais en sens inverse, et le par contre bonjour la galère, perso pour les remonter, j'ai bander :siffler:

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1781 le: 22 avril 2008, 18H 35mn 37s »
Re Pégase,
Merci pour l'info sur le PSB.........
Et suis allé voir pour les rétros.......cela les ralongent de 50mm.....et c'est 68,95 livre.........
Merci à toi pour cette précieuse info........oui dommage que la notice soit en Anglais......hélas je sais pas t'aider, je parle pas Anglais..........
Tiens moi au courant quand tu les aura montés.......ce que tu en pense....
Merci et bonne soirée à toi........ :cheers:

Pégase

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1782 le: 22 avril 2008, 18H 57mn 16s »
Merci beaucoup Zew pour ta précision concernant ce démontage de rétro.
 Si je comprends bien, c'est comme tout : facile à démonter et ch***t à remonter.

Desmo, je te tiendrai au courant lorsque je les aurai montés et testés.

Bonne soirée à tous

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1783 le: 22 avril 2008, 19H 02mn 26s »
Merci Pégase, c'est gentil de me tenir au courant apres les avoirs testés.....
Bon courage pour le montage de tes rétros..........
Bonne soirée et à bientôt....... :cheers:

Pégase

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1784 le: 23 avril 2008, 08H 34mn 24s »
Salut Desmo,

J'ai monté les rallonges hier soir mais je n'est pas encore eu le temps de rouler.
Le montage n'est pas compliqué du tout ; les fils sont juste un peu courts.

Je te tiens au courant pour la visibilité.  :)

Tidji

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1785 le: 23 avril 2008, 11H 35mn 54s »
:lol:

Voila, on l'essait et on en tombe amoureux !!!

Tu parles bien de ta moto là  :wink: ou bien d'OLI ? :D

En tout cas, magnifique moto ... BRAVO

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #1786 le: 23 avril 2008, 11H 38mn 56s »
rhoooo mais ça suffit oui  :D

Amoureuse... des deux evidemment ;)

merci en tt cas  :wink:
« Modifié: 23 avril 2008, 22H 22mn 05s par bibou »
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

tomducat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1787 le: 23 avril 2008, 15H 17mn 13s »
:lol:

Voila, on l'essait et on en tombe amoureux !!!

Tu parles bien de ta moto là  :wink: ou bien d'OLI ? :D

En tout cas, magnifique moto ... BRAVO

A priori c'est valable pour les 2

848 = Oli au lit  :D

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1788 le: 23 avril 2008, 15H 46mn 08s »
Bonjour Pégase,
Tant mieux que tu les aies montés facilement......et oufffffff, t'as pas du rallonger les fils...................
Oui, merci tu me dira ce que tu en pense pour la visibilité........et si ils ne vibrent pas plus, vu qu'ils sont rallongés..........
Et esthétiquement.........ca va ??????
Bien à toi et à Bientôt..... :cheers:

desmodue14

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1789 le: 23 avril 2008, 20H 28mn 07s »
personne a une belle photo d'une  848 , en monocoque ( emplacement blanc mais sans le numero )
merci :cheers:

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #1790 le: 23 avril 2008, 21H 15mn 37s »
:lol:

Voila, on l'essait et on en tombe amoureux !!!

Tu parles bien de ta moto là  :wink: ou bien d'OLI ? :D

En tout cas, magnifique moto ... BRAVO

A priori c'est valable pour les 2

848 = Oli au lit  :D


tsssss :lol:
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1791 le: 24 avril 2008, 08H 22mn 47s »
Bon, je viens de faire ma révision des 1000 (à 900 kms en fait) ...
Alarme posée, changement de PSB en 14 dents, et full version...

Alarme: la pose était offerte lors de l'achat de la brele, et m'avait fait une petite remise, elle m'aura couté 323 euros. Heureusement que la pose était offerte, ca a l'air bien compliqué à monter... capteurs partout, carénage, roues etc.. elle detecte le mouvement de la moto quand on la bouge, elle est bien sur coupe circuit en plus de celui monté d'origine...
Je l'ai faite sonner pour entendre...ca hurle!!... clairement désagréable:)....mais c'est fait pour!!

Version full; vu que pour le moment rodage pas terminé, cela ne change strictement rien vu que le bridage est à la poignée de gaz. Donc pas de changement à ce niveau.

le PSB de 14, c'est clairement ce qui change le plus, vitesse à 5000 tours: 130 km/h je confirme; ca grimpe plus vite dans les tours, c'est je trouve plus sympa niveau sensations. Un peu frustrant pour le moment avec ce satané rodage....mais ce sera du pur plaisir apres!

Ah si, j'avais demandé à qu'on me réduise le jeu dans la poignée de gaz... la encore un détail mais qui au quotidien a son importance!:)

vala!:)
Ciao
Fred

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1792 le: 24 avril 2008, 08H 58mn 17s »
Bon donc a prioris pour le moment c'est que du bonheur,  :thumbsup:
On attend tes commentaires une fois rodée avec ton PSB de 14, ....

kro_68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1793 le: 24 avril 2008, 18H 55mn 31s »
Hello, v'la une monocoque made in Italia... les gouts et les couleurs... ;-)


Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Ducati 848
« Réponse #1794 le: 24 avril 2008, 18H 59mn 02s »
voila

ma belle est au garage, cela change drolement d un monstro 695 ...
1ere sensation , que du bonheur a conduire  :D :D
pour ce qui est de la vitesse a 5000 tr/min, pour moi c est 140 km/h. :wink: :wink: avec pignon de 15.

a suivre......

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #1795 le: 24 avril 2008, 19H 42mn 40s »
voila

ma belle est au garage, cela change drolement d un monstro 695 ...
1ere sensation , que du bonheur a conduire  :D :D
pour ce qui est de la vitesse a 5000 tr/min, pour moi c est 140 km/h. :wink: :wink: avec pignon de 15.

a suivre......

la mienne est chez le peintre, elle devrait arriver la semaine prochaine
je croise les doigts

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1796 le: 24 avril 2008, 19H 45mn 02s »
Bon, je viens de faire ma révision des 1000 (à 900 kms en fait) ...
Alarme posée, changement de PSB en 14 dents, et full version...

Alarme: la pose était offerte lors de l'achat de la brele, et m'avait fait une petite remise, elle m'aura couté 323 euros. Heureusement que la pose était offerte, ca a l'air bien compliqué à monter... capteurs partout, carénage, roues etc.. elle detecte le mouvement de la moto quand on la bouge, elle est bien sur coupe circuit en plus de celui monté d'origine...
Je l'ai faite sonner pour entendre...ca hurle!!... clairement désagréable:)....mais c'est fait pour!!

Version full; vu que pour le moment rodage pas terminé, cela ne change strictement rien vu que le bridage est à la poignée de gaz. Donc pas de changement à ce niveau.

le PSB de 14, c'est clairement ce qui change le plus, vitesse à 5000 tours: 130 km/h je confirme; ca grimpe plus vite dans les tours, c'est je trouve plus sympa niveau sensations. Un peu frustrant pour le moment avec ce satané rodage....mais ce sera du pur plaisir apres!

Ah si, j'avais demandé à qu'on me réduise le jeu dans la poignée de gaz... la encore un détail mais qui au quotidien a son importance!:)

vala!:)
Ciao
Fred


Salut Fredoscop,
Ben te voila avec ton 848 en full..... :P......Ben oui je sais le rodage..........
Et la course de ta poignée des gaz est plus importante vu que la cale a été enlevée ?????????
Oui tu nous dira comment elle régaira avec le PSB de 14........une fois que tu pourra ouvrir un peu plus...........deja à 7000tr........elle doit commencé à déménagée........... :thumbsup:
Donc tu perds 10 km/h à 5000 tr par rapport au PSB de 15..........et sur la 4, 5, et 6ème.......elle repart mieux aussi ???????
Bonne soirée à toi........... :cheers:
« Modifié: 24 avril 2008, 19H 51mn 43s par desmo_848 »

desmodue14

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1797 le: 24 avril 2008, 19H 47mn 45s »
merci kro_68
c ton brelon , est ce une piece ducati d'origine
je sais tant de question :wink:

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #1798 le: 24 avril 2008, 21H 17mn 53s »
jusqu à 7000 tours ça tire fort quand meme

le piège à permis  :siffler:
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Ducati 848
« Réponse #1799 le: 24 avril 2008, 22H 18mn 42s »

http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-ducati-848_1938869/

qui veut se commander une petite 848 avec une belle peinture et une fourche olhins et les monobloc pour 480€ de plus. Ah si vous pouvez aussi demander les jantes forgé  :D

on appelle ca comment une publicité mensongère  :thumbsup:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi