la moitié du plaisir est dans l'attente!!dites c'est moi ou la peinture rouge est trés fragile???parce que les rayures ca y va quand memela coque arriere me parait pas trop solide de plus
c'est le pbme durouge sur toute les ducati que j'ai eu en rouge, au bout d'un moi elle etait toutes rayé, c'est pour ça que même si je la préféré en rouge j'ai préféré la prendre en blanc
Citation de: mal3th le 18 avril 2008, 21H 39mn 54sla moitié du plaisir est dans l'attente!!dites c'est moi ou la peinture rouge est trés fragile???parce que les rayures ca y va quand memela coque arriere me parait pas trop solide de pluspour les petite rayure et une bonne protection de ta peinture je te conseille çà :la référence et en plus çà protège
c est clair qu'elle est facile et maniable
Salut desmo 848,Sans contestation, l'accélération est plus franche qu'avec le PSB de 15 et les premiers rapports (surtout 1 et 2) sont, comment dirai-je, plus "normaux".Pour ce qui est de la vitesse à 5000 tr, désolé mais je n'y ai pas fait attention.Au prochain coup, je regarde.A bientôt
@desmo_848: déjà répondu plus haut, à 5000tr , la barrette allumée sous le 5 t'es à 142 précisement.
j'arrête pas de lire les forums ducatij'attends toujours la mienne, j'en epux plus, j'ai vendu mon autre bécane depuis une semaine et je suis déjà en manqueje passe limite au DSP tous les jours
Citation de: desmo_848 le 20 avril 2008, 12H 52mn 02sCitation de: oli le 18 avril 2008, 16H 37mn 01s@desmo_848: déjà répondu plus haut, à 5000tr , la barrette allumée sous le 5 t'es à 142 précisement.A 142 avec un PSB de 14 tu veux dire.........moi en 15 je suis +- a 130........Non non, en demul d'origine 15x39
Citation de: oli le 18 avril 2008, 16H 37mn 01s@desmo_848: déjà répondu plus haut, à 5000tr , la barrette allumée sous le 5 t'es à 142 précisement.A 142 avec un PSB de 14 tu veux dire.........moi en 15 je suis +- a 130........
J'ai un question importante : est ce que les carénages de 1098 et de 848 sont les mêmes ? au niveau fication etcJe parle des bas de carénages et du garde boue ? il me semble que oui mais j'ai besoin d'une confitmation merci d'avance