les photos : page 51 !!
Les prix de qq accessoires :GB AR carbone : 143GB AV carbone : 181pare chaleur : 138cylindre embrayage 30mm : 186PSB 14 : 40-10%
desmo regarde sur ebay US, ebay IT et ebay De y'a de bons prixmoi je trouve que sur une bécane à 14000 euros, le garde boue mat rend pas top, encore sur la version blanche çà va mais en rouge bofconcernant les échappements, moi je suis plus porté sur les leovinci qui sont à mon goût plus jolis
je me permet de rajouter : bien plus confortable ! et oui les catalyseurs CHAUFFENT enormement (principe physique) et les termis carbone sans catalyseur pemettent de gagner bien des degrés sous le fessier
Ok donc sur la 848 quand tu veux oter les chicanes c'est carrément le catalyseur que tu dégages ?
Oui il le remplace, et non c'est pas de série, tout comme l'amorto de direction (qui manque vraiment par contre)
Le capot de selle va arriver
Bonjour à tous !Révision des 1000 effectuée mardi avec psb de 14 + débridage. Bon, à vrai dire, pour le moment, le réel changement vient du pignon à cause du rodage.Mais après 6000 tr/min, on sent bien que le moulin commence à parler !!Au fait, pour ceux et celles qui ont les sorties Termi, le son est comment par rapport à l'origine ? Merci.Bonne journée